Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber

n°71493565
kendas
Posté le 09-09-2024 à 15:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

David7578 a écrit :

Bon ben ça joue super bien dans le coin !  
De mon côté partie de reprise avec les potes, donc scramble en double.
Super journée, j'étais bien et je découvrais Val d'Europe qui est beau et bien entretenu sur le combiné Bleu/Rouge
Il ma fallu 15 trous pour trouver un truc qui ressemble à du golf et enfin des mises en jeu et des chips vraiment fous.
Deux à moins de 10cm dont le deuxième qui reste sur le bord.
Mais être dans un beau golf, un temps idéal, une belle partie avec les copains, un repas après, c'est l'essentiel.


 
Ils sont bien les bunkers à Disney ?  :o. Avec la flotte de jeudi dernier...
 
Les greens par contre ils sont sublimes, grands et variés sur la forme.
 
Moi en week-end chez mon oncle au Luxembourg, je m'étais dit pourquoi pas utiliser mon invite dans un golf du coin.
Le plus proche c'est Longwy, allez hop je vais voir les dispos, y'en a pas  :heink:  
Je vais direct sur le site du golf, et comme par le plus grand des hasards, c'est une compète pro cette semaine là, l'Alps tour  :pfff:  
 
Sinon y'a Preisch qui est à même distance que Longwy.
J'appelle, et là la fille me dit qu'il faut être membre pour jouer, mais que je peux faire la compète du dimanche si je veux, ça ne m'arrange pas, car on repart le dimanche  :(  
Après coup je me dis que j'aurais pu la faire, car on est reparti à 15h et non le matin comme je pensais...
 
Donc le samedi je suis allé à Thionville RD.
C'est un petit 9 trous, plus grand que la poudrerie, mais plus petit que Rosny ou Gonesse, avec en plus un p&p de 9 trous.  
Presque tout plat. Injouable s'il pleut.
 
Les mises en jeu partaient droites, mais presque toutes la même distance. Bientôt avec 3 clubs je pourrais tout faire, vu qu'avec driver, hybride, fer, je fais à peu près les mêmes distances.
Quoique, avec l'arrivée du temps frais j'ai bon espoir de retrouver de plus grandes longueurs de frappe. Car j'ai jamais tapé aussi loin qu'en janvier et février  :D  
Alors que là, plus je joue moins je tape loin
 
Aucun putt qui tombe, que du 2 ou 3 putts.  
Je me suis fais piégé, car au putting green la balle roulait plus vite, et sur le terrain j'ai pas réussi à trouver le bon dosage.
 
Un bon exemple au trou 8. Je sors le bois 5 pour un par 3 de 150m  :sweat:, j'ai trouvé un tee à Roissy je vais donc le tester. La balle me parait bien haute.
Ca ne loupe pas, une de ces chandelles, j'ai dû faire 50m. Un coup de fer 8/9 pour sortir du rough. ET je suis à environ 70-80m du drapeau. Je dis ça car je ne sors même plus le télémètre, je fais au pif.
En avançant vers la balle 1ère idée demi coup fer 8/9. Mais je me dis que si je la prends superbe je vais finir je ne sais où derrière. On ne voit que le drapeau depuis le fairway, le green étant masqué par une petite bute.
Donc plein coup du 52. Je m'aligne un peu à droite du drapeau, et le coup part... un peu à gauche du drapeau, logique  :o  
Ca prend une bosse et file vers le drapeau. Moins d'1m, bien sûr le putt s'arrêt au bord du trou car pas assez fort, j'ai rien compris à la vitesse des greens comme je le disais.
Et finalement, j'ai bien fais de rater à gauche, car le green c'était le plus grand et le plus vallonné du parcours, digne de Roissy !!!  
Mais quand tu ne connais pas, tu le découvres que quand t'arrive dessus...
 
Au 9, par 3, je mets un missile de fer 8/9 au départ, la balle décolle super haut, en plein dans les câbles de la ligne électrique qui sont juste au dessus du départ !!! Mon partenaire me dit que je suis le 1er qu'il voit réussir cet exploit  :sol:. Moi au final ça me fait une bale de perdue, car pas retrouvée dans les hautes herbes à gauche du départ où elle a finit.
 
1h24 pour faire 1,8kms mais j'aurais pu faire plus vite car j'attendais à chaque fois le couple de devant.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 15:46:59  profilanswer
 

n°71493577
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2024 à 15:48:09  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

1er truc essentiel : avoir un bon grip pour éviter de serrer trop fort.
Taper trop de balles, si pas trop vite ça va. Mais avec les grattes et les tops, ça risque de se resentir à un moment.


Taper dans le sol m'a niqué le poignet d'ailleurs :/


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71493634
thib38
Posté le 09-09-2024 à 15:54:30  profilanswer
 

Pour le matos au début, jusqu'au chacun voit midi à sa porte.
J'ai préféré éviter les clubs débutants trop gros et tolérant avec lesquels tu n'a aucun ressenti et la balle vol même avec un mauvais contact.
J'ai préféré avoir pkus de ressenti pour comprendre quand le geste était bon ou non


---------------
500px
n°71493803
kendas
Posté le 09-09-2024 à 16:14:42  profilanswer
 

En parlant de débutants, à Thionville y'avait une initiation de 10h à 12h.
 
Rien à voir avec ce que j'ai eu à Roissy, le prof qui dit aller on va au practice, sur le putting green, et hop le p&p, pas trop d'explications sur comment faire.
 
Bon moi je n'ai pas retenu ce qu'il nous avait dit de comment faire pour se placer devant la balle  :whistle:, mais au moins il l'avait dit.
Après je crois que personne n'a vraiment retenu ce qu'il a dit sur la manière de faire, car comme dit plus haut, si à chaque fois tu passes plus de temps à réfléchir comment prendre le club, comment te positionner devant la balle, t'as l'impression que tu tapes pas assez.
 
Pendant ce temps tu vois à la télé ou les profs, les gars se mettent devant la balle sans trop penser à ci ou ça, en tout cas vu de l'extérieur, et hop ça part tranquille.
Et le prof me disait à chaque fois "oui mais nous on joue depuis 20ans et les pros tapent des centaines de seaux par jour..."

Message cité 2 fois
Message édité par kendas le 09-09-2024 à 16:17:29
n°71493859
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2024 à 16:21:37  profilanswer
 

kendas a écrit :


Pendant ce temps tu vois à la télé ou les profs, les gars se mettent devant la balle sans trop penser à ci ou ça, en tout cas vu de l'extérieur, et hop ça part tranquille.
Et le prof me disait à chaque fois "oui mais nous on joue depuis 20ans et les pros tapent des centaines de seaux par jour..."


Le prof qu'on a eu a plusieurs fois montré des gestes avec, volontairement, des postures dégueulasses, pour montrer que l'important c'était pas ci ou ça, mais que c'était de lâcher prise.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71493953
thib38
Posté le 09-09-2024 à 16:35:18  profilanswer
 

kendas a écrit :


Pendant ce temps tu vois à la télé ou les profs, les gars se mettent devant la balle sans trop penser à ci ou ça, en tout cas vu de l'extérieur, et hop ça part tranquille.
Et le prof me disait à chaque fois "oui mais nous on joue depuis 20ans et les pros tapent des centaines de seaux par jour..."

 

Au contraire, si tu regardes de plus près, tu verras qu'ils font exactement la même routine à chaque coup.
En effet ils le font tellement de fois que c'est comme marcher pour eux. Voir plus simple que de marcher pour Tiger  :O


---------------
500px
n°71494240
kendas
Posté le 09-09-2024 à 17:17:37  profilanswer
 

Le tacle  :lol:  
 
Moi au bout d'1 an je n'arrive toujours pas à tenir le club. Donc suis obligé de forcer le grip, mais du coup suis pas trop relâché.  
 
Si je me relâche, le grip va avec. Et combien de fois j'a raconté ici que le club m'échappait des mains à la frappe.  
Faudrait que j'aille voir pour la taille du grip ou je ne sais quoi, car là c'est vraiment pas top. Si j'essaie de bien tenir en collant les doigts et tout, effectivement ça tient bien, mais y'a pas trop de relâchement.
Donc je prends le club comme je me sens le mieux, avec quand même du grip correct au minimum, mais c'est pas toujours top.
Et ça donne des balles ou à droite ou à gauche, pile ou face, surprise-surprise. Et parfois comme samedi ça tombe bien, tu vises à droite, tu tapes à gauche et tu finis proche du trou  :sol:  
 
Je me doute qu'ils font toujours la même chose, mais quand tu les regardes, tu ne les vois pas passer 1 min devant le club pour savoir comment il faut placer les mains.  
Ils posent les mains dessus et on est prêt en moins de 2 secs.

n°71494288
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-09-2024 à 17:23:20  profilanswer
 

Oh, un autre truc qui m'a bien aidé, c'est quand il a montré que l'épaule droite devait bien passé vers le bas. J'avais tendance à la faire aller trop haut.
 
C'est cool de démarrer un nouveau truc, et peut-être que certains tips de relâchement m'aideront pour le ping et le tennis, où malgré les années de pratique, la technique reste toujours perfectible.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71494303
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 09-09-2024 à 17:25:16  profilanswer
 

kendas a écrit :

Le tacle  :lol:  
 
Moi au bout d'1 an je n'arrive toujours pas à tenir le club. Donc suis obligé de forcer le grip, mais du coup suis pas trop relâché.  
 
Si je me relâche, le grip va avec. Et combien de fois j'a raconté ici que le club m'échappait des mains à la frappe.  
Faudrait que j'aille voir pour la taille du grip ou je ne sais quoi, car là c'est vraiment pas top. Si j'essaie de bien tenir en collant les doigts et tout, effectivement ça tient bien, mais y'a pas trop de relâchement.
Donc je prends le club comme je me sens le mieux, avec quand même du grip correct au minimum, mais c'est pas toujours top.
Et ça donne des balles ou à droite ou à gauche, pile ou face, surprise-surprise. Et parfois comme samedi ça tombe bien, tu vises à droite, tu tapes à gauche et tu finis proche du trou  :sol:  
 
Je me doute qu'ils font toujours la même chose, mais quand tu les regardes, tu ne les vois pas passer 1 min devant le club pour savoir comment il faut placer les mains.  
Ils posent les mains dessus et on est prêt en moins de 2 secs.


 
Tu as essayé de nettoyer tes grips? Où même les changer si ils glissent trop.
Un personne m'avait donner l'image de c'est comme si tu tenais un oisillon entre tes mains pour la pression sur le grip.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°71494378
kendas
Posté le 09-09-2024 à 17:34:06  profilanswer
 

Non j'ai rein touché aux clubs donnés à l'inscription, inesis 100.
 
En plus je joue sans gant, ce qui n'aide pas l'été avec la chaleur et la transpiration.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 17:34:06  profilanswer
 

n°71497003
David7578
Posté le 09-09-2024 à 22:32:32  profilanswer
 

@Kendas effectivement pas mal de bunkers avaient encore de l'eau car il a bien plu avant. Et il y a beaucoup de bunkers à Val d'Europe aussi.
L'entretien doit être compliqué à gérer...
J'avais oublié car on a pas visité un seul bunker, preuve peut-être d'une gestion stratégique correcte et un peu de chance.

n°71498500
kendas
Posté le 10-09-2024 à 09:47:32  profilanswer
 

Oui j'en avais parlé après ma visite début août, doit y avoir plus de surface de sable que de greens  :pt1cable: , et le site est grand, donc difficile de tout bien gérer je pense.
 
Avec le fléchage quasi inexistant (planté n'importe où/comment) pour aller au trou suivant, 2 choses en négatif.
Si tout était au même niveau que les greens ça serait un parcours topissime.
 
Ah oui, un peu de réussite pour éviter certains bunkers à la mise en jeu.
 
Mais rien que pour les greens ça vaut le coup.

n°71500735
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 10-09-2024 à 15:38:12  profilanswer
 

Stop à l'auto-flagelement sur une compétition.  :o (et même au delà d'une compétition, jouer son niveau).
 
Dimanche, compétition sur le Bleu de SQY (finale de la HWC IDF Ouest).
 
 
93 joueurs.
11 seulement joue leur index ou mieux...  :o
https://pages.ffgolf.org/resultats/ [...] 9607978b56


Message édité par Parinou le 10-09-2024 à 15:38:21
n°71500983
Pistache52
Posté le 10-09-2024 à 16:10:37  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Après 7 ans de non compétition, je reprends cette petite activité avec une première rencontre par équipe inter-club senior la semaine prochaine. Je me demande bien ce que cela va donner, surtout qu’ils annoncent de la pluie.
Passer plus de 4h sur un 18 trous, je me demande comment je vais arriver à gérer mon impatience naturelle. :o


 
Bon, 90 à la maison, 28 pts stableford.  
Pas de pluies, du vent.
Pas brillant.  
Drives de merde, impacts de merde sur les fers, globalement  j’ai dû réussir un f9   :D  
Par contre, petites approches et putts nickels, heureusement.
Partie de 3 très agréable, 4h10
 
Je suis physiquement rentré à la maison claqué et légèrement bourré (le repas suite à la rencontre…)  :o  
Je n’ai toujours pas 18 trous dans les jambes.  
Sauf pépin physique, ce point devrait se régler l’année prochaine vu le temps libre dont je vais disposer.  
 
Ma carte compte, et on a perdu la rencontre.
Cela fait déjà une dizaine de dates à prévoir l’an prochain où convivialités et compétitions se mêlent agréablement. :bounce:


Message édité par Pistache52 le 10-09-2024 à 16:12:40
n°71501291
Le Matou
Posté le 10-09-2024 à 16:44:46  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Avant de dire cela, sans faire de fitting, tu as fait des journées de démo de marques dans un golf ?


Non : les seules occasions qui se sont présentées, c'était des fittings offerts, mais comme je n'arrive déjà pas à faire 3 coups identiques de suite avec mes clubs de débutant, je me suis dit que je n'y serais pas à ma place...
 

n°71513634
kendas
Posté le 12-09-2024 à 12:39:26  profilanswer
 

J'y suis allé mardi, y'avait compète de double avec les personnalités des médias, j'avais vu ça sur le site mais je pensais que c'était le matin, en fait non c'était l'aprem.
Ca fait bizarre quand tu vas au vestiaire et tu te retrouves avec Amara Simba, Sonny Anderson, Alain Roche... j'ai vu qu'il était index 5,6 au passage.
 
Mais ils me laissent tout de même jouer sur le p&p, et putting green. Y'avait personne  :D  
 
Samedi à Thionville j'avais raté aucun grand coup, là j'ai recommencé à dévisser à droite à cause d'une mauvaise position au départ et d'un grip pas terrible.  
Je me demande comment parfois j'arrive toujours à bien me placer, faire un vrai coup de golf et parfois je fais comme au tout début avec qque chose qui ne ressemble à rien.
 
Bunker et putting c'est à peu pareil, quand t'es bien en place ça le fait facile. Sauf que je change à chaque coup.
Donc au bunker ça sort, mais je ne sais jamais quelle distance ça fera, ni quelle hauteur.  
Et au putting je n'aime pas les putts en montée, obligé d'appuyer un peu plus donc balle qui sautille car grip pas terrible et je sens que le mouvement n'est pas tout à fait correct, alors qu'en descente le geste la roule sont tout juste sublimes. Du coup je commence à changer de grip, et là c'est devient encore pire  :pt1cable:  
 

n°71514201
Bweezy
Posté le 12-09-2024 à 13:58:29  profilanswer
 

Detry qui enchaîne bogey - quadruple [:a-m13:1]

n°71514421
flopshot
Never up, never in
Posté le 12-09-2024 à 14:27:12  profilanswer
 

Ca joue tight ! Meilleurs scores à -2, les conditions doivent être dantesques !

n°71515739
David7578
Posté le 12-09-2024 à 17:22:15  profilanswer
 

@Kendas: oui ça arrive de déjouer. D'être plutôt bon un jour, puis débutant le lendemain.
Voire même de chiper super bien à toutes les distances dès la première balle, en rentrer, puis sur le parcours de piocher et plus rien qui marche.
C'est assez déroutant, désagréable, mais c'est le lot des amateurs.
Le progrès passe probablement  par une routine infaillible et une excellente connaissance de soi. Le problème c'est que les deux demandent un temps fou qu'on a pas forcément. Et puis Scheffler qui shanke sa sortie de bunker comme nous quand même :o

n°71516271
Pistache52
Posté le 12-09-2024 à 18:50:47  profilanswer
 

9 trous (Aller) , départ 16h40, 1h10 de jeu, 15°, ciel de traîne
 
Départ Jaune, full sac
5 bogey, 4 par = +5
3 GIR.  
0x3 putt
1x1 putt
6/7 fairways touchés
 
Le driving, c’est toujours pas cela.
J’ai réglé mon problème de fer sur ce tour, pas une seule gratte. [:bakk38]  
Le terrain est redevenu très souple avec tous ces épisodes pluvieux…
 
Sinon, début de la Solheim Cup demain.
Je crois qu’aucune chaîne ne diffuse en France, malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 12-09-2024 à 19:05:24
n°71516352
chienBlanc
Posté le 12-09-2024 à 19:04:41  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


9 trous (Aller) , départ 16h40, 1h10 de jeu, 15°, ciel de traîne
 
Départ Jaune, full sac
5 bogey, 4 par = +5
3 GIR.  
0x3 putt
1x1 putt
6/7 fairways touchés
 
Le driving, c’est toujours pas cela.
J’ai réglé mon problème de fer sur ce tour, pas une seule gratte. [:bakk38]  
Le terrain est redevenu très souple avec tous ces épisodes pluvieux…
 
 


Pourquoi ne fais tu pas les 18 trous ? Trop long ?
 
C'est vrai que parfois sur les derniers trous, j'en ai un peu marre / je suis crevé. On fait quand même plus de 7 km, et je n'ai pas de chariot. Il faudrait des golfs de 15 trous.  :o


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71516363
Pistache52
Posté le 12-09-2024 à 19:07:52  profilanswer
 

Souvent trop long en semaine par rapport à la journée de travail, surtout que les jours commencent à bien raccourcir là.

n°71516393
chienBlanc
Posté le 12-09-2024 à 19:15:37  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Souvent trop long en semaine par rapport à la journée de travail, surtout que les jours commencent à bien raccourcir là.


Ah ouais,  terminé le 18T après le boulot.   :(


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71521480
kendas
Posté le 13-09-2024 à 16:47:40  profilanswer
 

David7578 a écrit :

@Kendas: oui ça arrive de déjouer. D'être plutôt bon un jour, puis débutant le lendemain.
Voire même de chiper super bien à toutes les distances dès la première balle, en rentrer, puis sur le parcours de piocher et plus rien qui marche.
C'est assez déroutant, désagréable, mais c'est le lot des amateurs.
Le progrès passe probablement  par une routine infaillible et une excellente connaissance de soi. Le problème c'est que les deux demandent un temps fou qu'on a pas forcément. Et puis Scheffler qui shanke sa sortie de bunker comme nous quand même :o


 
Moi j'ai un problème surtout à m'installer devant la balle sur le tapis de départ au p&p, et ensuite sur l'herbe ça va mieux.
Mais oui, comme tu dis, si t'as une façon de faire identique à chaque fois, y'a pas de raison pour que tu saches bien faire à un endroit et pas à un autre. Surtout que là c'est plat aux 2 endroits, pas comme si la balle était plus haute ou basse.                                                                                                                                          
 

chienBlanc a écrit :


Pourquoi ne fais tu pas les 18 trous ? Trop long ?
 
C'est vrai que parfois sur les derniers trous, j'en ai un peu marre / je suis crevé. On fait quand même plus de 7 km, et je n'ai pas de chariot. Il faudrait des golfs de 15 trous.  :o


 
La semaine passée j'ai failli jouer sur un parcours en allant au Luxembourg, c'est à côté de l'A4 juste avant Reims, Golf De Champagne.
Y'a pas de choix 9 trous, ils te proposent 11 ou 18  :D

n°71523112
Pistache52
Posté le 13-09-2024 à 22:05:36  profilanswer
 


Citation :


 
La première session de foursomes de cette Solheim Cup a tourné en faveur des États-Unis. Après le départ au 1 pas aussi électrique que prévu, la faute a des fans bloqués dans des bouchons monstres pour arriver sur site, l'équipe américaine a attaqué cette 19e édition de la meilleure des façons. Devant un public enfin arrivé à destination, les « USA, USA » ont résonné toute la matinée sur le parcours du Robert Trent Jones Golf Club.
 


https://www.lequipe.fr/Golf/Actuali [...] up/1507512
 
A suivre…

n°71523714
Bweezy
Posté le 14-09-2024 à 08:07:26  profilanswer
 

6-2 USA, leur équipe est globalement meilleure.

n°71523731
flopshot
Never up, never in
Posté le 14-09-2024 à 08:20:07  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

6-2 USA, leur équipe est globalement meilleure.


Aucun commentaire sur le DPWorldTour ?
;)

n°71523732
Bweezy
Posté le 14-09-2024 à 08:21:20  profilanswer
 

Ne nous emballons pas :o

n°71523783
babylone83
Corse :o
Posté le 14-09-2024 à 08:50:16  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

6-2 USA, leur équipe est globalement meilleure.

 

Ca n'a jamais empêché l'Europe de gagné ca !

 

Euuuuuroooopppeeeeee !!!

n°71526439
Bweezy
Posté le 14-09-2024 à 18:40:10  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Aucun commentaire sur le DPWorldTour ?  
;)


 
Pffffiou, Manassero sauve les meubles sur ce moving day compliqué pour tout le monde, et s'offre une dernière partie avec Rory :)
Qui lui peut dire merci à son eagle au 1, pas trop compris son bogey au 18 (l'infographie n'est pas très claire).
Y a eu des +10, +13, +14 sur cette journée !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/314312


Message édité par Bweezy le 14-09-2024 à 19:06:27
n°71530582
Bweezy
Posté le 15-09-2024 à 14:18:45  profilanswer
 

Ca score bas aujourd'hui, et tout le monde est chaud derrière.

 

Bon, finito :/


Message édité par Bweezy le 15-09-2024 à 15:01:31
n°71531732
David7578
Posté le 15-09-2024 à 17:53:48  profilanswer
 

+2 aujourd'hui sur SQY le rouge.
En scramble avec un pote qui joue un peu mieux que moi, même s'il était un peu fatigué aujourd'hui.
On prend la 6e place en net avec un petit lot.
Temps superbe, j'ai eu pas mal de belles mises en jeu avec un drive revenu, j'ai même une mise en jeu B5 à 208m juste avant le bunker de droite sur le 17.
En stratégie j'étais ouvreur, il finissait.
On se connaît bien, la stratégie a bien fonctionné, mais il y avait de jouer plus bas par rapport à notre niveau moyen.
Surtout, même si certaines positions de drapeau étaient coriaces, en brut la meilleure carte est à 5 sous le par ce qui n'est pas non plus super bas sur un parcours assez facile.

n°71532100
Pistache52
Posté le 15-09-2024 à 19:08:52  profilanswer
 

Elles ont l’air toujours vivantes nos filles à la Solheim Cup.
Ce serait pas mal si Céline pouvait rentrer un 1/2 pts voir gagne son match.
Les mouches changeraient peut être d’âne avec le money time.

n°71532123
Bweezy
Posté le 15-09-2024 à 19:13:02  profilanswer
 

6 points sur 7 matchs, ça s'annonce compliqué quand même.

n°71532166
Pistache52
Posté le 15-09-2024 à 19:22:01  profilanswer
 

Tous les matchs restants sont serrés. C’est pour cela que le match de Céline est important. Actuellement c’est le seul down (1 down) et ce serait bien de ne pas donner le 14ieme pts aux usa. Le moral pour les parties restantes pourrait en pâtir.


Message édité par Pistache52 le 15-09-2024 à 19:23:58
n°71532196
Pistache52
Posté le 15-09-2024 à 19:26:13  profilanswer
 

Céline vient d’égaliser au 15  :bounce:  
Plus un seul match rouge sur le tableau. :o

n°71532310
Pistache52
Posté le 15-09-2024 à 19:47:27  profilanswer
 

Égalité au 17, au 16, au 15, 1 up Europe au 14, 13, 2up Europe au 13, égalité au 12.
La capitaine américaine doit faire de l’huile là  :o


Message édité par Pistache52 le 15-09-2024 à 19:47:49
n°71532387
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-09-2024 à 20:01:38  profilanswer
 

David7578 a écrit :

+2 aujourd'hui sur SQY le rouge.
En scramble avec un pote qui joue un peu mieux que moi, même s'il était un peu fatigué aujourd'hui.
On prend la 6e place en net avec un petit lot.
Temps superbe, j'ai eu pas mal de belles mises en jeu avec un drive revenu, j'ai même une mise en jeu B5 à 208m juste avant le bunker de droite sur le 17.
En stratégie j'étais ouvreur, il finissait.
On se connaît bien, la stratégie a bien fonctionné, mais il y avait de jouer plus bas par rapport à notre niveau moyen.
Surtout, même si certaines positions de drapeau étaient coriaces, en brut la meilleure carte est à 5 sous le par ce qui n'est pas non plus super bas sur un parcours assez facile.


 
Pas mal ! Combien de Birdie ? bogey ? Des doubles ?
 
Et oui sur les compétitions Golf Technic les drapeaux sont dans les pires positions.
J’ai joué 99 hier sur le bleu avec des positions que j’ai jamais vu (en cumulé sur tous les trous).
J’ai fini 3ème en brut de la 3ème serie (15 points), avec un petit lot aussi (le livre du caddie de Tiger + une bouteille de vin). En net c’était impossible vu qu’il y avait des faux HCP 54  :o

n°71532420
Bweezy
Posté le 15-09-2024 à 20:07:37  profilanswer
 

Si c'est 14-14 ça va encore râler côté US  [:kalymereau]

n°71532459
Bweezy
Posté le 15-09-2024 à 20:14:32  profilanswer
 

Purée, Stark :/

n°71532475
Bweezy
Posté le 15-09-2024 à 20:17:03  profilanswer
 

Mais ouiiiiiiiiiiii !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR