Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

 

 

Newey... retraite ou nouvelle écurie ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16001  16002  16003  ..  20404  20405  20406  20407  20408  20409
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Et le SC imola Verstappen... le 19 mai R15h

n°61346271
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 15-11-2020 à 14:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/nmCNWZc.jpg


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 14:50:53  profilanswer
 

n°61346276
hypercar
Posté le 15-11-2020 à 14:51:26  profilanswer
 

Verstappen a fait une course brouillonne oui. Mais bon, il en fait pas tellement.
Je me rappelle que l'autre, quand il était chez McLaren avec une F1 comparable aux autres, il en faisait aussi pas mal des conneries.  
 
Aujourd'hui, forcément avec la marge que lui offre sa caisse, il peut-être plus serein...

n°61346279
alffir
Posté le 15-11-2020 à 14:51:48  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


C'est un truc qu'à remarqué Montagny en FP3 je crois : quasi tous les pilotes ont la meme trajectoire que sur le sec. Il n'y a plus de trajectoire "pluie". Je ne sais pas si c'est du aux voitures, aux pneus ou si les pilotes manquent simplement de pratique. C'est peut-être là où un pilote comme Hamilton gère mieux ses trajectoires, là où Verstappen va insister comme sur le sec.


VER au Brésil 2016 prenait des trajectoires différentes des autres ou du sec, c'était très Schumacher comme pilotage.

 

Je pense qu'il a énormément tourné sous la pluie en Kart-F4-F3 avec son père.

 

Une vidéo sur son style de pilotage :
https://m.youtube.com/watch?v=f1_UK2TmgdM

 

Et une sur HAM que je n'ai pas encore regardé :
https://m.youtube.com/watch?v=VypB0RPQbYc


Message édité par alffir le 15-11-2020 à 14:55:06

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61346283
EricBurdon​70
Posté le 15-11-2020 à 14:52:17  profilanswer
 

Eberhart a écrit :


 
 
C'est un truc qu'à remarqué Montagny en FP3 je crois : quasi tous les pilotes ont la meme trajectoire que sur le sec. Il n'y a plus de trajectoire "pluie". Je ne sais pas si c'est du aux voitures, aux pneus ou si les pilotes manquent simplement de pratique. C'est peut-être là où un pilote comme Hamilton gère mieux ses trajectoires, là où Verstappen va insister comme sur le sec.


 
Oui c'est en cela que je trouve que lors des differentes démonstrations, Verstappen impressionne par ses entrées rapides mais avec gros risque en sortie alors que les schum Hamilton quand ils étaient large devant c'était sur la sortie, " traction" où ils impressionnaient.

n°61346292
alffir
Posté le 15-11-2020 à 14:53:26  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Alonso n'a jamais été aussi bon que quand il maltraitait les Michelin, je me rappelle ses entrées en virage très très brutales [:frogaski62:5]

 


Par la suite il a quand meme su adapter son pilotage aux Bridge et aux Pirelli, heureusement.


Pour ceux qui ne connaissent pas, cette vidéo montre la technique très particulière de ALO avec les Michelin :
https://m.youtube.com/watch?v=M4Dv0Ja6HQU


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61346388
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-11-2020 à 15:05:45  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Si l'erreur était venue de Vettel le topic serait tellement moins clément :lol:


 
 
Mais tellement  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°61346438
morb
Posté le 15-11-2020 à 15:11:39  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


C'est un truc qu'à remarqué Montagny en FP3 je crois : quasi tous les pilotes ont la meme trajectoire que sur le sec. Il n'y a plus de trajectoire "pluie". Je ne sais pas si c'est du aux voitures, aux pneus ou si les pilotes manquent simplement de pratique. C'est peut-être là où un pilote comme Hamilton gère mieux ses trajectoires, là où Verstappen va insister comme sur le sec.

 

Justement Hamilton, s'est tapé plusieurs saisons en formule Renault sous la flotte sur des circuits bien exotiques

 

Trouver une autre trajectoire sur une piste large, c'est easy pour lui

n°61346453
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 15-11-2020 à 15:14:00  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


 
Oui c'est en cela que je trouve que lors des differentes démonstrations, Verstappen impressionne par ses entrées rapides mais avec gros risque en sortie alors que les schum Hamilton quand ils étaient large devant c'était sur la sortie, " traction" où ils impressionnaient.


MSC était plutôt connu pour ses entrées de virage agressives et sa vitesse dans les virages https://youtu.be/2Czacauviyk
et c'est pas la seule video là dessus

n°61346490
gravity ey​elids
Posté le 15-11-2020 à 15:18:53  profilanswer
 

Anio a écrit :


Surtout que ça ne change rien au classement constructeur puisque VET récupère sa P3.
 
Le classement constructeur, c'est le seul truc qui peut éventuellement un peu sauver la saison de Ferrari.


 
Peut être que Leclerc vise la P4 au championnat pilote et si c'est le cas, son erreur lui coûte chère puisqu'au lieu de creuser un peu l'écart sur Perez, ce dernier lui repasse devant.
 
P4 Perez 100pts
P5 Leclerc 97pts
P6 Ricciardo 96 pts

n°61346495
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-11-2020 à 15:19:12  profilanswer
 

alffir a écrit :


À Interlagos en 2016 il avait été magistral, mais sur ce GP il a été ultra brouillon.


trop impatient


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 15:19:12  profilanswer
 

n°61346506
EricBurdon​70
Posté le 15-11-2020 à 15:20:02  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


MSC était plutôt connu pour ses entrées de virage agressives et sa vitesse dans les virages https://youtu.be/2Czacauviyk
et c'est pas la seule video là dessus


 
Je parlais sous la pluie, piste humide.

n°61346577
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-11-2020 à 15:28:58  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Peut être que Leclerc vise la P4 au championnat pilote et si c'est le cas, son erreur lui coûte chère puisqu'au lieu de creuser un peu l'écart sur Perez, ce dernier lui repasse devant.
 
P4 Perez 100pts
P5 Leclerc 97pts
P6 Ricciardo 96 pts


 
après la médaille en chocolat je pense que les mecs s'en foutent, LEC aurait surtout aimé faire podium aujourd'hui

n°61346605
gravity ey​elids
Posté le 15-11-2020 à 15:31:43  profilanswer
 

A Interlagos 2016, Verstappen avait failli se mettre dans le mur en tentant de revenir sur Hamilton (ce qui était plus compliqué que de dépasser Rosberg). C'était un miracle qu'il ne termine pas sa course dans le mur ce jour là.
 
Beaucoup le voient plus beau qu'il ne l'est (même si c'est un excellent pilote). S'il est aussi rapide dans ces conditions, c'est aussi parce qu'il prend beaucoup de risques. Et au final, sa prise de risques lui fait commettre beaucoup d'erreurs. Les deux choses sont liées. Hamilton a un meilleur ratio rapidité/fiabilité dans ces conditions.

n°61346673
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-11-2020 à 15:39:52  profilanswer
 

EricBurdon70 a écrit :


 
Burton mangeait ses intermédiaires lors de ses premières victoires McLaren. Il gagne en étant largué et premier a mettre slick faisant all-in alors que l'équipe restait dans la même strat que leaders avec Hamilton au contact


 
C'est dingue, à chaque fois, tu ne peux pas t'en empêcher. Mais il t'a fait quoi Button? Il t'a piqué ta femme?  [:drax:2]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°61346678
hypercar
Posté le 15-11-2020 à 15:40:39  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

A Interlagos 2016, Verstappen avait failli se mettre dans le mur en tentant de revenir sur Hamilton (ce qui était plus compliqué que de dépasser Rosberg). C'était un miracle qu'il ne termine pas sa course dans le mur ce jour là.
 
Beaucoup le voient plus beau qu'il ne l'est (même si c'est un excellent pilote). S'il est aussi rapide dans ces conditions, c'est aussi parce qu'il prend beaucoup de risques. Et au final, sa prise de risques lui fait commettre beaucoup d'erreurs. Les deux choses sont liées. Hamilton a un meilleur ratio rapidité/fiabilité dans ces conditions.


 
Verstappen prend plus de risques parce qu'il essaye de compenser le manque de vitesse de sa voiture par rapport à la Mercedes...
Avec la Mercedes, tu peux te garder une petite marge, la perf' intrinsèque de l'auto fait le reste.

n°61346723
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 15-11-2020 à 15:47:30  profilanswer
 

hypercar a écrit :

 

Verstappen prend plus de risques parce qu'il essaye de compenser le manque de vitesse de sa voiture par rapport à la Mercedes...
Avec la Mercedes, tu peux te garder une petite marge, la perf' intrinsèque de l'auto fait le reste.

 

Bottas, sur une RedBull, pas certain qu'il arrive à faire mieux qu'Albon :D
Avec une Mercedes, c'est plus facile


Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-11-2020 à 15:47:53

---------------
Attention je mords :o
n°61346735
PPPEP
Posté le 15-11-2020 à 15:48:25  profilanswer
 

hypercar a écrit :

 

Verstappen prend plus de risques parce qu'il essaye de compenser le manque de vitesse de sa voiture par rapport à la Mercedes...
Avec la Mercedes, tu peux te garder une petite marge, la perf' intrinsèque de l'auto fait le reste.

 

Comme l'a montré bottas aujourd'hui encore une fois :jap:

n°61346750
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2020 à 15:50:34  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

A Interlagos 2016, Verstappen avait failli se mettre dans le mur en tentant de revenir sur Hamilton (ce qui était plus compliqué que de dépasser Rosberg). C'était un miracle qu'il ne termine pas sa course dans le mur ce jour là.
 
Beaucoup le voient plus beau qu'il ne l'est (même si c'est un excellent pilote). S'il est aussi rapide dans ces conditions, c'est aussi parce qu'il prend beaucoup de risques. Et au final, sa prise de risques lui fait commettre beaucoup d'erreurs. Les deux choses sont liées. Hamilton a un meilleur ratio rapidité/fiabilité dans ces conditions.


 
HAM a fait la course avec 2 trains de pneus, donc plus d'une quarantaine avec les inter.
Pdt ce temps, VER claque 4 trains de pneus. :D

n°61346793
Pentier
Posté le 15-11-2020 à 15:56:14  profilanswer
 

Alors que Vigneron dit souvent des conneries et voit jamais ce qu'il se passe sur la piste en direct, trop perdu à se faire mousser avec ses anecdotes pompeuses sur ces relations avec les pilotes, pour une fois je suis d'accord avec ce qu'il a dit d'Hamilton...
 
Un pilote toujours régulier, qui a senti dans quels équipes aller, bons choix de carrière, qui fait peu d'erreurs, qui sent la course, qui anticipe beaucoup (on en parle peu de ça ici) et sacré coup de volant... Et une putain de longévité, le mec pilote depuis son adolescence au plus haut niveau. Grande maîtrise. Il est certes sur la meilleure voiture mais il a rarement fait de la merde. Pas certain que VER aurait eu 7 titres dans les mêmes conditions.
 
Quant aux rageux qui disent que la moitié de ces titres n'ont pas de valeur, jusqu'à preuve du contraire, il pilote pas une voiture en pilote automatique... Le mec est un monstre de régularité, de calme. Et quand tu vois avec quels pneus il a fini sans jamais faire de toupie ou autre freinage raté, il est sacrément doué... Moi je salue le pilote, son caractère de gagneur, son pilotage. L'homme en dehors des circuits, peu m'importe :)
 
Son défaut, oui il chouine, il fait son capricieux et certains ici se ruent dessus. Je trouve qu'il chouine bien moins que VER qui s'en prend toujours à sa voiture alors qu'il donne surtout l'impression d'avoir un accélérateur comme s'il jouait à un jeu de F1 avec un pavé directionnel d'un clavier PC. A fond ou rien...
Bref, HAM a selon moi bien moins de défauts qu'un Schumacher ou qu'un Senna, qui n'hésitaient pas à être sournois et faire de réguliers coups de pute.

n°61346798
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-11-2020 à 15:57:36  profilanswer
 

après faut voir qui avait du neuf ou pas, beaucoup avaient étrenné leurs trains en qualif
 
par contre on a aussi retrouvé le PER très bon gestionnaire qui a fait à peu près la même strat que HAM, c'était d'ailleurs amusant de le voir souligner cet aspect de la conduite de façon positive, alors que souvent les pilotes râlent dès qu'il faut "préserver" ses gommes parce qu'on ne sait pas si on peut aller au bout avec.

n°61346822
alffir
Posté le 15-11-2020 à 16:02:15  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

après faut voir qui avait du neuf ou pas, beaucoup avaient étrenné leurs trains en qualif

 

par contre on a aussi retrouvé le PER très bon gestionnaire qui a fait à peu près la même strat que HAM, c'était d'ailleurs amusant de le voir souligner cet aspect de la conduite de façon positive, alors que souvent les pilotes râlent dès qu'il faut "préserver" ses gommes parce qu'on ne sait pas si on peut aller au bout avec.


PER a commencé l'année des Pirelli, et s'est toujours distingué par son excellente gestion des pneus.

 

La Sauber en usait peu, mais en cumulant à son pilotage c'était la possibilité de faire un arrêt de moins que les autres.

 

Vu ses résultats pas exceptionnels avant la F1, je me demande ce qu'il donnerait sans ces pneus faits pour s'user.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61346837
EricBurdon​70
Posté le 15-11-2020 à 16:04:15  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Alors que Vigneron dit souvent des conneries et voit jamais ce qu'il se passe sur la piste en direct, trop perdu à se faire mousser avec ses anecdotes pompeuses sur ces relations avec les pilotes, pour une fois je suis d'accord avec ce qu'il a dit d'Hamilton...
 
Un pilote toujours régulier, qui a senti dans quels équipes aller, bons choix de carrière, qui fait peu d'erreurs, qui sent la course, qui anticipe beaucoup (on en parle peu de ça ici) et sacré coup de volant... Et une putain de longévité, le mec pilote depuis son adolescence au plus haut niveau. Grande maîtrise. Il est certes sur la meilleure voiture mais il a rarement fait de la merde. Pas certain que VER aurait eu 7 titres dans les mêmes conditions.
 
Quant aux rageux qui disent que la moitié de ces titres n'ont pas de valeur, jusqu'à preuve du contraire, il pilote pas une voiture en pilote automatique... Le mec est un monstre de régularité, de calme. Et quand tu vois avec quels pneus il a fini sans jamais faire de toupie ou autre freinage raté, il est sacrément doué... Moi je salue le pilote, son caractère de gagneur, son pilotage. L'homme en dehors des circuits, peu m'importe :)
 
Son défaut, oui il chouine, il fait son capricieux et certains ici se ruent dessus. Je trouve qu'il chouine bien moins que VER qui s'en prend toujours à sa voiture alors qu'il donne surtout l'impression d'avoir un accélérateur comme s'il jouait à un jeu de F1 avec un pavé directionnel d'un clavier PC. A fond ou rien...
Bref, HAM a selon moi bien moins de défauts qu'un Schumacher ou qu'un Senna, qui n'hésitaient pas à être sournois et faire de réguliers coups de pute.


 
Cela m'a fait rire de voir Bottas juste avant son dernier arrêt, être complètement arrêté avec des pneus qui devaient être dans le même genre d'État. Mais lui il a besoin d'avoir des pneus avant au top pour performer, des que c'est pas le cas, il fait de la merde.
 
C'est comme Ascari à Monza, Lewis arrive à sortir bien de l'enchainement alors que Bottas des que derrière quelqu'un loupe entrée et sortie de virage.

n°61346960
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-11-2020 à 16:20:27  profilanswer
 

le plus incompréhensible pour BOT, c'est qu'il met son pneu avant gauche au virage 2 dans la même flaque... 3 fois dans la même course [:stockholm:7]  
 
ok il n'a pas eu de bol avec les autres têtes à queue au début à cause de OCO, mais au final il a fait pratiquement + de spins en une course que VET dans toute la saison (bon ok j'exagère [:moihey:2] )
 
c'est fou que dès qu'il doit se sortir les doigts, le mec perd toute motivation et concentration directement, je passe sur l'épisode blue flag où il a "tenu" HAM derrière [:miragef1:3] mais peut-être qu'il attendait une consigne d'équipe ? [:johnclaude:3]

n°61347020
Anio
Posté le 15-11-2020 à 16:29:37  profilanswer
 

Pentier a écrit :

Bref, HAM a selon moi bien moins de défauts qu'un Schumacher ou qu'un Senna, qui n'hésitaient pas à être sournois et faire de réguliers coups de pute.


Ca c'est sûr.
Principale raison qui fait que j'ai peu d'estime pour ces 2 pilotes.

n°61347028
EricBurdon​70
Posté le 15-11-2020 à 16:31:04  profilanswer
 

Hamilton est fort avec les intermediaires. Pas la première course qu'il gagne en faisant un très long relais dessus, garder un rythme convenable et pouvoir faire un arrêt de moins.

n°61347190
Eberhart
Daily Driver
Posté le 15-11-2020 à 16:50:30  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

le plus incompréhensible pour BOT, c'est qu'il met son pneu avant gauche au virage 2 dans la même flaque... 3 fois dans la même course [:stockholm:7]


 
 
J'ai cru revoir Massa à Silverstone, le genre où t'a envie d'achever la bête pour qu'elle arrête de souffrir [:le petit tiburce:5]


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61347194
narasumas
Posté le 15-11-2020 à 16:50:38  profilanswer
 

La règle, c'est que s'il pleut c'est de toute façon HAM qui gagne, sauf s'il a la grippe.

n°61347266
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-11-2020 à 17:00:29  profilanswer
 

alffir a écrit :


Pour ceux qui ne connaissent pas, cette vidéo montre la technique très particulière de ALO avec les Michelin :
https://m.youtube.com/watch?v=M4Dv0Ja6HQU

 

Efficace mais tellement dégueulasse en terme de style ces années sur la Renault [:bakk11]

n°61347437
steph_d
Posté le 15-11-2020 à 17:23:46  profilanswer
 

Même s'il finit 4, c'st énorme ce que LEC fait avec la Ferrari (qui a quand même l'air de s'améliorer un peu depuis quelques courses)

n°61347683
Jambier
Posté le 15-11-2020 à 17:54:11  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Ferrari revient dans la course pour la 3ème place au championnat constructeur. C'est pas gagné mais c'est pas impossible
 
RP         154
McLaren 149
Renault 136
Ferrari 130
 
Et la 4ème place pilote
 
Perez 100
Leclerc 97
Ricciardo 96


 
Triste pour Renault  :sweat:  
 

hypercar a écrit :


Sinon, j'ai une question. Je crois comprendre que les équipes les mieux classées devront faire moins de développement aéro pour la saison prochaine. Du coup, quel intérêt de finir 3e au lieu de 6e au championnat constructeurs ?


 
Je ne crois pas que cette règle ait été validé / mise en place

n°61348069
hypercar
Posté le 15-11-2020 à 18:30:46  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Triste pour Renault  :sweat:  
 


 

Jambier a écrit :


 
Je ne crois pas que cette règle ait été validé / mise en place


 
https://www.actuf1.com/article/393395

n°61348138
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-11-2020 à 18:38:38  profilanswer
 

hypercar a écrit :

Verstappen a fait une course brouillonne oui. Mais bon, il en fait pas tellement.
Je me rappelle que l'autre, quand il était chez McLaren avec une F1 comparable aux autres, il en faisait aussi pas mal des conneries.  
 
Aujourd'hui, forcément avec la marge que lui offre sa caisse, il peut-être plus serein...


toutes les courses qu'il a fait de bien c'est qd les merco sont loin devant et les adversaires loin derrière.
personne pour l'emmerder, là il tombe sur perez qui peut se défendre, paf. :love:  
je l'aime ce verst  :love:  tellement il est prévisible dans ses conneries :lol:  
 
après, s'il passe perez, il a course gagnée vu comment stroll+sa RP se troue sur la fin de course.
Mais comme d'hab. il manque beaucoup de lucidité qd il est sous pression. :sarcastic:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61348670
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-11-2020 à 19:37:47  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=m8HaBk7xjkM
 
premier tour de vet


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61348708
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 15-11-2020 à 19:41:49  profilanswer
 


jolie remontée mine de rien

 

doit falloir être super souple sur l'accélérateur avec des engins pareils :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°61348709
KALIFORNIA
Posté le 15-11-2020 à 19:42:04  profilanswer
 
n°61348799
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 15-11-2020 à 19:51:52  profilanswer
 


le départ de verst et albon (sur la mauvaise ligne) merdique comme je l'avais prévu :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 15-11-2020 à 19:52:45

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61349071
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-11-2020 à 20:18:00  profilanswer
 

bitubo a écrit :


jolie remontée mine de rien
 
doit falloir être super souple sur l'accélérateur avec des engins pareils :d


 
 
Je pense que le paramétrage de l'arrivée du couple doit être super important sur le mouillée.

n°61349083
gravity ey​elids
Posté le 15-11-2020 à 20:18:53  profilanswer
 

memaster a écrit :

le départ de verst et albon (sur la mauvaise ligne) merdique comme je l'avais prévu :jap:


 
Et celui de Hamilton (sur la mauvaise ligne) était parfait  :jap:  

n°61349136
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-11-2020 à 20:24:43  profilanswer
 

memaster a écrit :


le départ de verst et albon (sur la mauvaise ligne) merdique comme je l'avais prévu :jap:


 
le Honda broutait tellement en 1ère/2ème sur le mouillé, je ne pense pas que être d'un côté ou de l'autre changeait quoi que ce soit
 
d'ailleurs c'est pour ça que ni VER et ALB n'ont réussi à fumer PER, ils patinaient tellement en sortie de virage et la Mercedes rose était un avion en ligne droite
 
bon après VER a tenté le dépassement au pire endroit aussi [:stockholm:9]

n°61349296
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 15-11-2020 à 20:41:04  profilanswer
 

C'est un hasard si les Rouges font leur meilleure course de la saison le seul week-end où Binotto n'est pas ? [:gordon shumway]

n°61349354
caudacien
Posté le 15-11-2020 à 20:45:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16001  16002  16003  ..  20404  20405  20406  20407  20408  20409

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Et le SC imola Verstappen... le 19 mai R15h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR