| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:41:43 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
boisse Well...fuck |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:42:50 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message édité par bigmatt753 le 12-06-2008 à 21:44:21 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai pas besoin de sortir un drapeau pour m'identifier à ou supporter mon équipe. Là on critique mais le fond, le jeu quoi. Toute façon, on aurait gagné 1-0 j'aurais aussi critiqué si on avait fait un match de merde. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 12-06-2008 à 21:44:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 21:45:18 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BaF - FlOp | Quel sketch ce match |
keall |
Message édité par keall le 12-06-2008 à 21:47:55 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
boisse Well...fuck |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:48:08 ![]()
|
la question |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:49:04 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:50:03 ![]() |
la question |
keall | Ouf le match reprend au bon moment, la conversation etait en train de dévié... Message édité par keall le 12-06-2008 à 21:51:13 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | ya pas peno ??? --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
boisse Well...fuck |
Yoshikawa | Si y'a pas penalty, y'a jaune --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
barnabe | Il quand-même un peu ceinturé l'autrichien... |
Zangalou |
jack ryan Slaughterhouse General |
Moi je ne le suis pas (gêné). Pour moi ça ne sert à rien de se lancer sur ces sujets qui ne servent qu'à polémiquer. Et je me considère comme patriote (de façon positive) un drapeau ne changera rien. J'aime la France c'est tout. Et avec ton avatar... Message édité par jack ryan le 12-06-2008 à 21:52:36 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
keall | Pt1 mais quoi... sont vraiment nul les autrichiens, meme pour l arbitrage en leurs faveur ils n assurent pas... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
|
Message édité par chtieric le 12-06-2008 à 21:53:53 --------------- psn: Erismix |
Gedemon patron-adjoint | bon, un but HJ, un peno refusé, 15 action ratée...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 21:53:18 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca n'existe toujours pas les arbitrages vidéos ? C'est trop compliqué technologiquement ou bien ? J'comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas encore en place... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |