| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Auteur | Sujet : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
En phase finale d'un Euro ou d'une coupe du monde, pas à ma connaissance. En revanche, en C1, c'est arrivé régulièrement (notamment en 1/8ème de la C1 de 69/70 au Benfica d'Eusébio face au Celtic). |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:28:23 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | [HS]
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 12-06-2008 à 15:30:03 --------------- MyAnimeList |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 12-06-2008 à 15:36:58 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 15:38:06 ![]() ![]() |
vvander Bouhaaaaaaa |
|
badboy gde gueule Da funk back to the punk |
Message édité par badboy gde gueule le 12-06-2008 à 15:38:59 --------------- N° 4339 2607 4651 Joebarteam |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gwendoule |
Sérieusement, tu as son nom, son prénom et un accès à Internet. Tu devrais pouvoir trouver l'info tout seul, non ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
ozidivision Résistant |
le gardien du brésil lors de la CM 1950 qui est devenu le bouc émissaire de la défaite face à l'uruguay
c'est clair, limite le mec met plus de temps à pondre ce post qu'à répondre correctement à la question posée Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 12-06-2008 à 15:43:24 |
Gwendoule |
Acte 1 : tu remballes ton smiley à la con, je suis pas ton pote.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
ozidivision Résistant |
|
Quikce | AH...ca s'anime, je pose ma souris et F5 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
whity |
|
Gwendoule |
Non, mais sérieux quoi, le mec, tu lui amènes (vaguement) de la culture foot sur un topic foot et en plus, il vient te casser les couilles parce que tu ne réponds pas à sa question (sachant que ça me prendra autant de temps qu'à lui d'aller mater la page wiki dudit bonhomme, et qu'il faudra en plus que je lui fasse un copier/coller sur ce topic, pas trop long, sinon, il aura pas envie de lire). |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 15:47:44 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | des assistés qui portent plaintes si on les traite de "voleur de poules" en plus Message édité par mbd44 le 12-06-2008 à 15:51:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baby foot | foot |
| [Recherche] Chanson de vidéos de foot | Droits de diffusion du Foot de Ligue 1, qu'allez-vous faire ? |
| Recherche equipe de foot loisir vers la ciotat | [Foot] Vidéos des résumés de ligue 1 |
| [rech] scan de billets foot OM et PSG | stars du foot |
| SNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie | |
| Plus de sujets relatifs à : [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | |