|
Auteur | Sujet : Euro 2016 ! |
---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 11:36:01 |
kimono81 | |
waddle * | Pour un Breton que l'Euro se fasse en France ou en Turquie, c'est pareil, il lui faudra prendre l'avion --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
piccolo | Putain, j'avais dit un mec sérieux --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'espere qu'on aura les JO de 2018 quand meme (meme si ca n'a rien a voir ) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | OSEF des JO, ça sert à rien et on perd tout le temps. |
-rOmanO- | Putain je pourrais pas créer un topic sport |
SOF40 |
-rOmanO- | Oui je sais mais d'ici ce soir ce sera fait |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 13:39:21 |
waddle * | On devrait aussi creer un Topic Euro 2012, les qualifs arrivent --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | bon, celui-ci restera en sommeil un bon bout de temps...
|
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Grand Stade (Lille) : |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:07:37 c'est la mode les stades tout en plastique ? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 14:08:10 |
pisus |
|
myrtile | a voté
--------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, à Décines il me semble, enfin c'est à qq km je crois.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | OL LAND c'est le nom définitif ou juste le nom du projet ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
The Gr Experience |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Johnny_Marrocain Hassan the King | drapal |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
SOF40 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | un euro avec un stade de national |
waddle * | Vous pouvez aller sur TOUT les sites d'infos, sur l'article qui annonce que la France à l'EURO 2016, 95% des commentaires sont des rageux/aigri qui gueulent... pauvre France....
Oui enfin, le fait que le club de la ville évolue en PH ou en L1 n'a rien à voir avec l'EURO, c'est bien le Stade et le Stade seul qui joue. Message cité 1 fois Message édité par waddle le 28-05-2010 à 20:16:26 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
waddle * |
Ex-Floodeur La Source | joli : le topic créé 6 ans avant la compet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
waddle * | oui mais
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
alfzecat | les JO d'hiver c'est Interville ...
|
devil may cry |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
arthas77 |
|
devil may cry |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |