|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:05:25 |
AdHoc |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pareil, ça reste un luxe et si on peut pas se le payer bah on fait sans, on parle pas d'eau potable... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DVN Hmmmm | On dirait que tout ça est géré par Alpine. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
smartymcfly l'almanach des sports |
Message édité par smartymcfly le 11-06-2024 à 10:42:33 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
AdHoc |
Non, c’est pas pareil, pour l’un tu finis en taule pendant 10 ans + 750 000 € d’amende, pour l’autre tu ne reçois même pas un courrier de l’Hadopi. L’eau potable est un luxe partout dans le monde et de plus en plus chaque jour. Les factures d’eau coûtent en moyenne 43 € par mois en France. Mais vas-y, arrête surtout pas ton char. Message édité par AdHoc le 11-06-2024 à 11:14:05 |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 10:40:51 |
kolian |
--------------- |
nicolas46230 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba je suis son fils, je suis la définition du parasite dans sa vie --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Gardiner |
|
DVN Hmmmm | Suffit de faire payer les pilotes plutôt que les écuries, ça en calmerait certains.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 11-06-2024 à 11:44:59 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nicolas46230 |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 11-06-2024 à 12:18:21 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PlayTime | https://x.com/tracingpoint/status/1 [...] mSLvg&s=19 Ca me fait rire, Avec Gasly dans la position de Perez, ça se finissait par un accrochage. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
"Et dire que mon équipier l'année prochaine sera lui ou Ocon" --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PetitJean Hej | Xplo https://x.com/anael_tw/status/18004 [...] IeoLw&s=19 F1 TV arrive enfin chez Canal --------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
cavalino | Je ne sais pas si c'est lié aux mêmes raisons que CANAL+, mais étant spectateur sur l'appli ou le site web de la RTS (télé suisse), depuis le dernier GP on ne peut plus non plus revenir en arrière lors de la diffusion en direct (très agaçant quand on ne se presse pas pour rentrer à la maison en qu'on pense pouvoir revoir le départ tranquillou avec quelques minutes de différé ) --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 11-06-2024 à 13:21:03 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PetitJean Hej | memy... même sur C+ c'est flouté en replay
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gardiner |
|
Gardiner |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
kolian |
--------------- |
xplo |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |