Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  diète + sport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diète + sport

n°11747239
machin-tru​c
Posté le 06-06-2007 à 22:25:04  profilanswer
 

Salut!
 
Alors voila, dernièrement j'ai pris 11kg en 3 mois dc actuellement je fais 66kg pr 1,65m et j'aimerais bien les reperdre assez rapidement. Est-ce qu'une diète assez courte, genre deux semaines de soupe aux repas, boire beaucoup d'eau et manger qques fruits secs pr pas faire d'hypo + 1à2h de marche 3 x par semaine et 1/2h de natation 2x par semaine pour commencer peut faire fondre la graisse assez rapdement sans perdre trop de muscle, sachant qu'une femme perds moins facilement qu'un gars? Après une fois que ça aura bien démarrer je reprendrais une alimentation normal légumes+féculents+viandes blanches, j'vais pas rester à la soup eternellement, c'est juste pour le début!Merci de vos conseils^^

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 22:25:04  profilanswer
 

n°11747253
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-06-2007 à 22:27:13  profilanswer
 

Bonjour, il y a une fonction "recherche" en haut de la page du forum qui te permettra de trouver le topic régime ET le topic musculation. Un tour sur l'onglet "sport" te permettra aussi de trouver le topic "abdos et plage", qui correspond plus à ta demande, peut-être. Je ne vois aucun intérêt à en laisser un x-ième ouvert pour qu'on y ressasse encore une fois les mêmes conseils.


Message édité par Enzan le 06-06-2007 à 22:28:16

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  diète + sport

 

Sujets relatifs
quel est le sport le plus physique?Musique pour faire du sport
LE SPORT KIN-BALL EN VIDEOsport à rennes?
[Avis] Clio Rip Curl ou 207 Sport ?[Sport de glisse] Spinboard
Festival zikLE sport de combat le plus complet
sport de combatVéritable sport de combat à Marseille ?
Plus de sujets relatifs à : diète + sport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR