|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Wlx293 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Wlx293 le 24-07-2024 à 18:14:30 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 18:11:13 |
kolian |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça commence à puer un peu pour samedi
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 24-07-2024 à 21:50:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PlayTime |
J'ai eu le malheur sur X de répondre à des fans absolu de maxou que la stratégie n'était pas mauvaise dimanche puisqu'en restant calme, il aurait finit 3ème soit la meilleure position possible au vue de la perf de RB, j'ai cru que j'allais me faire lyncher, tout était de la faute de la stratégie.. Sinon je regardais une vidéo YouTube sur la carrière de Piastri, je me dis tout de même que ce sera jamais un tueur en terme de vitesse absolu mais un mec hyper régulier, donc un parfait second, capable tout de même de jouer le titre lors d'une année vraiment particulière par sa régularité. |
qwazer Whose side are you on ? |
J’attends Lola, j’attends Lola
Message édité par qwazer le 24-07-2024 à 22:39:58 |
AdHoc |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 25-07-2024 à 09:12:11 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Du bon management donc --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 09:18:55 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
DVN Hmmmm |
chris_lo crisse l'eau ! | E N F I N --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Originale cette photo --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | O CON HASS ! PUTAING |
DVN Hmmmm | Il reste donc :
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
DVN Hmmmm |
typhoon006 | Perez chez Alpine en 2025 |
PetitJean Hej | OptaPetitJean : Le dernier français au volant d'une F1 marquée Toyota était Olivier Panis en 2004. --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gardiner |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | pour se venger de cette demande, Verst part chez Alpine --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | bah alors, je croyais que c'était pas un problème (avant la Hongrie) ?
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
vinceminus |
|
vandepj0 | C'est bien connu qu'il faut limiter leur temps d'écran... |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a rien qui va dans cette news
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 25-07-2024 à 11:14:48 --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVN Hmmmm | L'arbre qui cache la forêt interne de RBR oui. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
PetitJean Hej | Madame, monsieur, bonjourrrr !
chris_lo crisse l'eau ! | et Stoffel --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
sebcile | Ca tire à balles réelles
Message cité 5 fois Message édité par sebcile le 25-07-2024 à 11:29:18 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le groupe vit bien --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PetitJean Hej |
DVN Hmmmm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |