| |||||
| Auteur | Sujet : art du deplacement ou yamakasi |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:49:41 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:37:10 |
ToFiC |
|
max-fx |
Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 21-12-2005 à 20:34:40 |
xtof_83 Freeride Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:37:05 |
KuNkS _________ | gardez les --------------- emplacement a vendre |
xtof_83 Freeride Spirit | Oui monsieur je sais tout et je suis le plus intelligent de ce forum... Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:37:01 |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 19:07:02 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
KuNkS _________ | a mon grand regret --------------- emplacement a vendre |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 22-12-2005 à 22:03:01 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
max-fx |
|
lokilefourbe |
--------------- |
KuNkS _________ | pfff, y'a un grand melange de tout et n'importe quoi mais comme elle l'a bien precisé a maintes reprises elle vient de la campagne --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | au passage vous remarquerez cette image qui colle a la peau des gens qui aiment les sports populaires, celle d'etre avec des chips et une biere sur un canapé
Message édité par KuNkS le 23-12-2005 à 22:32:30 --------------- emplacement a vendre |
|
KuNkS _________ | d'ailleurs j'adore leur sauce dans mes kebabs --------------- emplacement a vendre |
|
KuNkS _________ | si y'avait que ca --------------- emplacement a vendre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'arrive comme un cheveu sur la soupe sur le topic, mais ce "sport" ne s'appelle pas le "parkour" ? |
xtof_83 Freeride Spirit | KuNkS tu es pitoyable.... Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:36:26 |
KuNkS _________ |
KuNkS _________ | xtof calme les tiennes de ardeurs tu y mets les 2 pieds a tout les coups --------------- emplacement a vendre |
triana 3 | oh lalaaaaa!
|
xtof_83 Freeride Spirit | KuNkS dans ta config matos on lis ceci:
Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 14:03:11 |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | C'est vraiment le bordel ce topak, y'en a pas un autre qui a été créé sur ce sujet qu'on jette celui là?
|
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 24-12-2005 à 14:44:39 --------------- emplacement a vendre |
triana 3 | re-rebonjour,
|
KuNkS _________ |
Jp3rF | Trop bien ce topic |
KuNkS _________ | c'est notre topic de nowel special boulets naturophiles
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| déplacement de la lumière | calcul : vitesse de deplacement |
| Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? | Cherche musiques style 5eme Element, Yamakasi |
| Modes de déplacement dans l'espace... | David Belle et Yamakasi ! |
| déplacement dopplet | yamakasi, le culte du nean. |
| Frais de déplacement | |
| Plus de sujets relatifs à : art du deplacement ou yamakasi | |