Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

art du deplacement ou yamakasi

n°7249327
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-12-2005 à 17:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

xtof_83 a écrit :

Exprime toi :heink:  :heink: ...
Et puis c'est informatcien pour Occupations, car je suis aussi étudiant  :D  
Tu va faire quoi dans la vie toi? Tu veux que je donne mon avis sur les personnes qui font de la musique :lol:  :lol: , non car j'ai un minimun de respect, même si je n'en pense pas moins.

[:opus dei]  

allons bon... heureusement que je fais pas d'etude de musique, j'ai encore une chance de devenir un chevalier des temps modernes, comme toi :sarcastic:  

nan je crois que la question que je suis obligé de me poser avec un topic pareil est : elfe guerriere, multi de qui :??: :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 17:49:41  profilanswer

n°7249837
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 19-12-2005 à 18:56:42  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Mais bon sur un forum on peu pas tous ce permettre...Tu crois pas?

Surtout ne t'aventures jamais sur blabla@discussions ;)

n°7249868
M4vrick
Mad user
Posté le 19-12-2005 à 18:59:47  profilanswer

pour en revenir au sujet je suis toujours a la recherche du nom de l'association ou d'un contact. A priori elle serais enregistrée a Evry, je vais surement finir par appeler la mairie pour essayer de les contacter.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°7250717
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 19-12-2005 à 20:49:27  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Surtout ne t'aventures jamais sur blabla@discussions ;)

Les coins Blabla de HFR, n'ont pas non plus les mêmes lois que les autres topic ;)
ce qui est bien aussi  :p ...Mais c'est pour cela qu'il ne faut pas dépasser les frontiéres....

Kronos66 a écrit :

[:opus dei]  

allons bon... heureusement que je fais pas d'etude de musique, j'ai encore une chance de devenir un chevalier des temps modernes, comme toi :sarcastic:  

nan je crois que la question que je suis obligé de me poser avec un topic pareil est : elfe guerriere, multi de qui :??: :D

Pourquoi tans de haine envers le métier d'informaticien?? Tu sais on est pas tous des gros porc devant leur pc, en chemise hawaienne et à moitié endormi...
Enfin peut être aurais je droit à une petite explications de ta part... :(  

Citation :

elfe guerriere, multi de qui

Heu désolé je comprend pas ...  :wahoo:

Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:37:10
n°7254014
ToFiC
Posté le 20-12-2005 à 07:53:05  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Moi je viens de lire ces 7 pages de topik vraiment réponse par réponse et je trouve dommage que des gens comme ceux qui ont répondu à ta soeur existent...
Des personnes qui ont aucun respect pour les autres. Des personnes qui se sentent sans doute supérieurs aux autres, et des personnes qui doivent avoir une vie bien mornes, pour n'avoir que ça à faire.

Chacun peut avoir ces passions, ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas les raisons qui poussent des gens à faire ce genre de chose que de suite ces gens n'ont pas à avoir de considération de notre part.

Et puis parlé ainsi à une fille de 15 ans vous vous êtes vu, sans doute derrière votre écran vous vous sentez invulnérables, plus intelligents.

Bien d'accord avec toi... Je ne comprend vraiment pas la façon dont certains ici ont répondu au sujet initial, c'est minable.

n°7263803
max-fx
Posté le 21-12-2005 à 20:31:55  profilanswer

mais tu n'a pas compris que, premièrement ce n'est pas un sport, c'est un truc débile inventé par les djeuns de la té-cy, et surtout que tous ce topic n'est que du trollage!  :pfff:  :pfff:  :pfff:  tu es bien naïf pour croire cette pseudo fille, ou pseudo sportive  :ange:  

edit : mais bon je me suis bien amusé sur ce topic, topic d'anthologie quand même  :lol:  :lol:

edit 2 : le plus gros troll du topic : la fille qui se dit "amoureuse" de ce "sport" et qui n'était pas au courant qu'il y avait un film nommé "yamakasi" qui avait lancé le sujet  :o  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par max-fx le 21-12-2005 à 20:34:40
n°7263857
Scrypt
Posté le 21-12-2005 à 20:37:32  profilanswer

l'art de se déplacer dans la nature, comme un pisteur par exemple, ça doit être vraiment sympa.
Par contre faire des bonds sur des blocs de béton ou escalader un immeuble, je comprends que ça puisse faire triper, mais je trouve pas ça attirant, déjà parce que le cadre est dégueulasse, et car ça doit être trop casse-gueule et traumatisant pour le corps (ben oui, atterir sur du béton ...).
Faut vraiment un gros prérequis sportif pour se lancer dans ce genre d'activité sans se faire mal ...

Message édité par Scrypt le 21-12-2005 à 20:38:22
n°7264690
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-12-2005 à 21:55:34  profilanswer

max-fx a écrit :

mais tu n'a pas compris que, premièrement ce n'est pas un sport, c'est un truc débile inventé par les djeuns de la té-cy, et surtout que tous ce topic n'est que du trollage!  :pfff:  :pfff:  :pfff:  tu es bien naïf pour croire cette pseudo fille, ou pseudo sportive  :ange:  

je crois pas la fille moi, au lisant les posts, je me suis direct dis: ça ne peut pas etre possible d'être aussi naïf (à 19ans).
Elle s'est involontairement foutu de votre gueule... :D  

Bon aprés dire que ce n'est pas un sport...Pourquoi ça?
Tu préféres que ces jeunes restent à rien foutre, fumant le bédo...et attendant juste de faire quelques conneries...(et ainsi pourvoir dire, encore des jeunes de la cité, juste bon à foutre la merde)

Un sport à pleins d'aspects, et je vois vraiment pas pourquoi cette pratique ne serais pas considéré comme tel.
Les personnes la pratiquant doivent avoir une condition exemplaire, un entrainement rigoureux, ce n'est pas n'importe quel rigolo qui fait des sauts pareil.

J'en serais bien imcapable(bien que trés sportif). Ce sport allie: souplesse, équilibre et endurance...Que vouloir de plus....

Voilà donc, cette fille un peu simplet pour son âge, a eu un peu de mal à faire partager sa passion face à idiots comme vous....
Et on a pas le droit de se comporter ainsi...

Enfin voilà...reconnaissez juste la valeur de cette pratique et arrêtez de la dénigrer ;).

Et à l'avenir, les interventions pareil gardaient les pour vous....

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:37:05
n°7268251
KuNkS
_________
Posté le 22-12-2005 à 12:46:48  profilanswer

gardez les [:aloy]
sinon arrete , tu t'enfonces :)

---------------
emplacement a vendre
n°7270576
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 22-12-2005 à 19:07:02  profilanswer

Oui monsieur je sais tout et je suis le plus intelligent de ce forum...

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:37:01
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 19:07:02  profilanswer

n°7270940
lokilefour​be
Posté le 22-12-2005 à 20:00:43  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Oui monsieur je sais tout et je suis le plus intelligent de ce forum...

Tu te trompes il n'est que deuxième  :sol:

---------------

n°7271072
KuNkS
_________
Posté le 22-12-2005 à 20:18:11  profilanswer

a mon grand regret :(

---------------
emplacement a vendre
n°7271124
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-12-2005 à 20:24:03  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Enfin voilà...reconnaissez juste la valeur de cette pratique.

oui oui, c'est ce qu'on fait justement :/
personne ne peut prouver que c'est un sport, parce que ça n'en est pas un. à la rigueur un parcours de santé pour "gens a deficience mentale flagrante", mais rien de plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 22-12-2005 à 22:03:01

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7271215
KuNkS
_________
Posté le 22-12-2005 à 20:34:21  profilanswer

[:ddr555]

---------------
emplacement a vendre
n°7271334
max-fx
Posté le 22-12-2005 à 20:51:53  profilanswer

Kronos66 a écrit :

oui oui, c'est ce qu'on fait justement :/
personne ne peut prouver que c'est un sport, parce que ça n'en est pas un. à la rigueur un parcours de santé pour mongoliens, mais rien de plus...

pour mongoliens a casquette lacoste et jogging [:aloy]

n°7271600
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-12-2005 à 21:30:19  profilanswer

Vous moquez pas des mongoliens ici, sinon je vais devoir moderer.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7271796
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-12-2005 à 22:04:02  profilanswer

c'est vrai, c'est mechant de comparer les mongoliens à ces gens là, l'edit de bon aloi s'impose donc :o

---------------
n°7277908
triana 3
Posté le 23-12-2005 à 22:16:52  profilanswer

rebonjour,

( erreur pour la citation desolee, elle n'est pas voulue mais pour y repondre tout de meme: les mongolien (Mongolie) sont des gens commes les autres. Voila encore une belle image de votre intelligence (ironie bien sur pour "intelligence))

je vois qu'il existent tout de meme une ou deux personnes intelligentes et sympathiques  sur ce forum! ca rassure. Merci pour vos reponses. Ca fait plaisir.

avant de commencer je m'excuse pour la longueur du post, mais il y a eu tellement de reponses auquelles je veux repondre que ca risque d'etre un peu long.

Pour ce qui est de toi, Kunks, si t'amuser avec une fille histoire de te foutre d'elle t'amuses, je pense que c'est ce que j'appelle un gamin. Je vois que tu es tres tres intelligent. bravo.

Et oui ma petite soeur n'a pas 19 ans. Elle croyait qu'en se faisant plus agee, les gens l'ecouterait et s'interesserait un peu a ce qu'elle fait. Qu'a t elle gagne, un immondice d'infames debiles qui s'amusent a denigre non seulement ma soeur, mais son sport ( qui d'ailleurs est reconnu) et toutes les personnes qui le pratiquent.

Evidemment , nous ne faisons pas de foot, de rugby ou ce genre de sport que tout les hommes (ou presque) aiment, la sur le canape bien rembourre une biere et un paquet de chips a proximite. Nous ne nous appelons pas Barthez ou Zidane. Mais nous avons nos "heros " nous aussi. Des gens qui ont travaille dur pour arriver a faire ce qu'ils font, pour cree ce sport. La plupart des cascadeurs maintenant font de ce sport pour arriver a executer leur sauts ou tout autres acrobaties. Beaucoup de groupes, qu'ils soit de villes ou de campagnes, de 10 , 20 ou seulement 3 personnes se sont formes en France ainsi que dans d'autres pays.

. cet art a ete "invente" il y a quelques annees mais il existait deja il y a des centaines d'annees avec les ninjas et peut etre meme bien avant . Eh oui. L'art du deplacement. un des principes de bases apris au jeune combattants de l'ombre. Bien sur nomme sous un autres nom, mais bien la.

hum... sport debile???? gens a deficience mentale flagrante. Beaucoup de mot pour pas grands chose.

le vrai catch est un sport violent; il n'y a pas un round de boxe qui se passe sans sang. il y a tellement de mort dans les courses de voitures; qui ne s'est jamais peter la jambe au skis?; combien de gens sautent a l'elastiques?  

Vous voyez? tout les sports sont dangereux. et toutes ces personnes y vont de leurs pleins gre. Mais AUCUN d'entre eux n'est debile. Aucun sport ne merite cette insulte! Des gens travaillent dur, tres dur pour reussir dans ce qu'il font. Moi meme je fais d'autres sports. Ma soeur ainsi que mes freres  font d'autres sports. Je ne vois qu'une seule difference entre l'art du deplacement et les autres sports qui se pratiquent. L'indifference , la mechancete ou l'arrogance dont on fait preuve lorsque l'on en parle. Mais ce n'est pas l'indifference qui fait mal.

je suis desolee mais je ne comprends pas cette question:

elfe guerriere multi de qui??

reponse?

scrypt, tu tombes pile poil. Comme ma petite soeur l'a explique plus haut, nous vivons a la campagne. La ville est loin. Le seul choix que nous avons est la foret. Nous sommes quatres, quatres jeunes. Quatres jeunes qui se levent le matin pour s'entrainer au lieu de "squatter" le lit jusqu'a 12 h. Qui vont respirer l'air frais du dehors au lieu de regarder des dessins animes ou des emissions pas tres futees a la television.

Lorsque je vois les jeunes de notre age dans les villes qui restent des journees entieres sur leur pc pour jouer a je ne sais quels jeux violent ou enfantins, qui jouent a leur play jusqu'a trois heures du matin. Qui sortent en boite et se "pintent la gueule" comme ils disent, qui fument du shit ou je ne sais quel melange. Je me dis que j'ai enormement de chance d'avoir trois jeunes comme ca a mes cotes.

Tout ce qu'on leurs reproches c'est de faire un sport presque inconnu ou mal connus. Je prefere cent fois etre avec ces gens la. Ces djeuns de la te-cy (entre autre bonjour le francais!)qu'avec des gens comme ceux qui on repandu leurs anneries sur ce topic.  

m4vrick, tu ne la pas trouve sur le site du parkours?

Je vois que ce topic a ete le rendez vous des discussions diverses. Informatiques, savoir vivre, truc et astuces pour rires au depend des autres,et meme botanique . Plutot pas mal pour un debut. :lol:  

pour repondre a ta question max-fx: mon trio n'etait pas au courant pour l'art du deplacement. Cela fait longtemps deja qu'ils s'amusent a sauter, grimper etc.... Ils n'etaient pas forcement amoureux de se sport ( maintenant si !! :wahoo: ). C'est en allant sur internet qu'il l'ont decouvert. Il est vrai que cette vieille la il est passe ce film. Moi meme je ne l'ais pas vu. et aucun de mes amis d'ailleurs :heink: .
Mais bon c'est mal tombe c'est tout.

bon je pense avoir fini . En cas d'oubli je reviendrais pas de soucis.

Ce que je demande c'est juste que si nous ouvrons un autre topic sur ce sujet. Que toutes les personnes qui se sont bien defoule sur ce topic la nous oublient. Je ne voudrais pas revoir ce...disons ...massacre sur un autre topic.  

"sois toujour un eleve de la realite plutot qu'un maitre de l'illusion."

Citation :

n°7277937
lokilefour​be
Posté le 23-12-2005 à 22:22:20  profilanswer

Citation :

cet art a ete "invente" il y a quelques annees mais il existait deja il y a des centaines d'annees avec les ninjas et peut etre meme bien avant . Eh oui. L'art du deplacement. un des principes de bases apris au jeune combattants de l'ombre. Bien sur nomme sous un autres nom, mais bien la.

ha oui, là forcément tout de suite ça calme http://img.zazzle.com/dzn/46A74EAA-BFD0-4FA3-A6AF-8DA1786A79F5/front_pre_sz125_qt80.jpg

---------------

n°7277976
KuNkS
_________
Posté le 23-12-2005 à 22:28:34  profilanswer

pfff, y'a un grand melange de tout et n'importe quoi mais comme elle l'a bien precisé a maintes reprises elle vient de la campagne :D
faute avouée a demi pardonnée ...
derniere precision, les habitants de Mongolie sont appelés Mongols et pas Mongoliens [:ddr555]
Chromosomement parlant, ca fait 21 raisons de te reprendre :D

---------------
emplacement a vendre
n°7277994
KuNkS
_________
Posté le 23-12-2005 à 22:30:46  profilanswer

au passage vous remarquerez cette image qui colle a la peau des gens qui aiment les sports populaires, celle d'etre avec des chips et une biere sur un canapé
clichés quant tu nous tiens :D

puis je deteste la biere [:spamafote]
dire que je fais 8h de sport par semaine serait deplacé ?

edit : moi aussi je tiens a finir par une citation a la con apres tout, c'est pas l'apanage des gens de la campagne :D

'Vaut mieux etre saoul que con, ca dure moins longtemps'

Message édité par KuNkS le 23-12-2005 à 22:32:30

---------------
emplacement a vendre
n°7278037
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2005 à 22:38:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Citation :

cet art a ete "invente" il y a quelques annees mais il existait deja il y a des centaines d'annees avec les ninjas et peut etre meme bien avant . Eh oui. L'art du deplacement. un des principes de bases apris au jeune combattants de l'ombre. Bien sur nomme sous un autres nom, mais bien la.

ha oui, là forcément tout de suite ça calme http://img.zazzle.com/dzn/46A74EAA [...] 5_qt80.jpg

C'est très tendance de se comparer aux ninjas/samouraïs.

n°7278046
KuNkS
_________
Posté le 23-12-2005 à 22:39:41  profilanswer

d'ailleurs j'adore leur sauce dans mes kebabs :o

---------------
emplacement a vendre
n°7278064
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2005 à 22:43:33  profilanswer

triana 3 a écrit :

rebonjour,
....

Tu défends tous les sports en disant qu'aucun n'est débile, mais après tu dénigre la pratique des jeux vidéos qui sont pourtant un sport reconnu en Corée du Sud  :??:

n°7278083
KuNkS
_________
Posté le 23-12-2005 à 22:45:59  profilanswer

si y'avait que ca :/

---------------
emplacement a vendre
n°7278282
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-12-2005 à 23:24:11  profilanswer

j'arrive comme un cheveu sur la soupe sur le topic, mais ce "sport" ne s'appelle pas le "parkour" ?

n°7278823
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-12-2005 à 00:23:04  profilanswer

KuNkS tu es pitoyable.... :o  

Et si petit, comment oses tu autant dénigrer les personnes qui ne sont pas comme le sont la moyenne des français...

ils-elles habitent la campagne, soit, où est le mal? Si tu habites la campagne est ce que cela signifie implicitement que tu es un mogol?

Si oui, ben j'aimerais bien être aussi mogol, que certaines personnes, que j'ai eu le plaisir de rencontrer.... :)  

Aller KuNkS dis nous le sport que tu pratiques, je sens que tu souhaites à tout prix nous le dire...
Aller on est tous des amis ici, on se foutra pas de ta gueulle...

Et comme dis il va falloir que tu commences légérement à calmer tes ardeurs... Parce que sinon beaucoup de gens vont devoir ce plaindre de toi...

Et si tu as une position aussi tranché, expose nous là, tu as tout le temps, prend ton clavier, et tapote, raconte nous ton point de vue...
Mais arrête de ballancer de ci de là des paroles sans aucun sens.

Sinon triana 3 heureux que ce sport vous tienne toujours à coeur, toi et tes fréres.... La forêt il y a que ça de vrai, c'est vraiment l'endroit idéal, pour sortir de l'atmosphére pessant de certains endroit .... Et puis on y trouve toujours des gens trés humble et respectueux des autres...
Bon parfois quelques rigolos s'y perdent ;), jaloux de ne pouvoir gouté aux plaisirs simple de la vie...
Mais on peu pas leur en vouloir espérons juste qu'un jour ils reconnaissent leurs erreurs et viennent avec nous partager leurs passions...

Aller c'est dans l'aire du temps à ce que je vois citation:
"Pourquoi voyagez-vous ?
- Pour trouver ceux qui savent encore vivre en paix."
[Ella Maillart]

Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 13:36:26
n°7279548
KuNkS
_________
Posté le 24-12-2005 à 04:30:45  profilanswer

---------------
emplacement a vendre
n°7279551
KuNkS
_________
Posté le 24-12-2005 à 04:31:51  profilanswer

xtof calme les tiennes de ardeurs tu y mets les 2 pieds a tout les coups [:ddr555]

---------------
emplacement a vendre
n°7279962
triana 3
Posté le 24-12-2005 à 11:33:26  profilanswer

oh lalaaaaa!

Que de spiritualite!!!!

Bon premierement , comme l'a dit ma soeur un peu plus haut ( a croire que personne ne lis!) nous ne nous comparons a personnes. Ni aux ninjas / samourais ( :heink: ), ni a personne. Seulement, je voulais vous montrer que cette discipline existait bien avant nous et qu'elle merite un peu plus de respect.  

Deuxiement ce n'est pas moi qui a ecrit "mongolien " mais un grand genie. Comme tu le dis si bien Kunks : la perche etatit trop bien tendue pour ne pas l'attraper! :lol:  

Je ne denigre pas les jeux videos ( je n'ais rien dis de tel!) Je dis juste que la plupart des jeunes restent beaucoup trop longtemps sur leurs pc . Les jeux logiques et interessant je n'ais rien contre. Jouer un peu ne doit pas faire de mal.Mais les jeux ou la violence regne en maitre je n'aime pas ca.J'ai vu pas mal de jeunes jouer de 7 h00 du matin a 2hOO du matin non stop pour finir leurs jeux. a la fin, leurs yeux etaient tellement rouges qu'on auraient facilement pus les prendre pour des diablotins!! :lol:  

Citation a la con? Decidement, c'est de mieux en mieux.

Je suis sur que les gens qui ont ecrit ces citations doivent (pour certains) se retournes dans leurs tombent. Pour les autres et bien esperons qu'ils ne se souviennent pas de ton nom, ils pourraient en sortir une juste pour toi :lol:  

"Chromosomement parlant, ca fait 21 raisons de te reprendre" .Et toi 21 raisons de te taire!

Decidement ! enfant de la ville pas bien, enfant de la campagne pas bien....c'est encourageant!

Merci XTOF_83! La nature est quelquechose d'extraordinaire et il est vrai que j'aimerais beaucoup que la plupart des gens puissent voir ce que nous voyons.

Le Parkours est un autre nom oui.  

il vaut mieux mettre les deux pieds bien dans le plat que de se planter et de se le prendre en pleine figure.  

Allons Kunks dis nous vite ce qui te tient a coeur. Comme le dis si bien XTOF_83 "nous sommes tous des amis". Dis nous ce que tu pratiques , peut etre alors que je comprendrais mieux pourquoi tu dedaigne ce topic ainsi!! entre nous, j'aimerais beaucoup que tu ailles sur le site du parkours , que tu regardes le travail de ces personnes et que tu te poses cette question:

Est ce que je suis capable de realiser ce qu'ils font? Est ce que je suis assez fort, assez rapide, asez endurant, assez souple?et si j'y arrive, est ce que je peux le faire avc autant d'aisance et de fluidite qu'eux? Je demande a toutes les personnes qui ont denigre cette discipline de le faire.

Je sais que je suis incapable de realiser beaucoup de leurs acrobaties et de leurs passages. Aussi je  respecte beaucoup ces personnes. Que se soit d'ailleurs pour ce sport ou un autre. J'ai l'habitude de juger ce que je connais et de plus quand je l'ais essaye.  

Bon au debut, le topic a ete cree pour savoir s'il y avait des connaisseurs, des pratiquants, qui pourraient nous donner quelques conseils ou quelques renseignements sur cette discipline.

n°7280368
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 24-12-2005 à 13:35:47  profilanswer

KuNkS dans ta config matos on lis ceci:

"J AIME LE SILENCE "

Nous aussi ;) et donc si tu as plus rien a dire, je te serais grès d'aller prendre l'air ailleur... :D
En emmenant avec toi tes sbires...

Sinon bien argumenté triana 3,
ce sport allie vraiment beaucoup de qualitées physiques....n'étant pas trés souple, je pense pas qu'il est vraiment fait pour moi...

Avec des potes nous sommes plus dans le freeride en vélo, on construit des modules, des gaps et on s'amuse bien, se titillant parfois sur des gros obstacles, afin de faire monté l'adrénaline...

Mais pour votre pratique c'est quoi les endroits les mieux adaptés en forêt??
des gros rochers??

ça m'interesse un peu de savoir, comme ça je regardrais un peu si dans mon coin, le terrain de jeu s'y prête....

Merci
Xtof

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 24-12-2005 à 14:03:11
n°7280412
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-12-2005 à 13:48:16  profilanswer

triana 3 a écrit :

oh lalaaaaa!

Deuxiement ce n'est pas moi qui a ecrit "mongolien " mais un grand genie. Comme tu le dis si bien Kunks : la perche etatit trop bien tendue pour ne pas l'attraper! :lol:  

:??:  tu n'as jamais su la différence de sens mongol/mongolien ?

n°7280429
philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-12-2005 à 13:53:40  profilanswer

xtof_83 a écrit :

KuNkS dans ta config matos on lis ceci:

"J AIME LE SILENCE "

Nous aussi ;) et donc si tu as plus rien a dire, il te serais grés d'aller prendre l'air ailleur... :D
En emmenant avec toi tes sbires...

Merci
Xtof

Si tu veux utiliser des termes comme ça, vérifie auparavant, là c'est n'importe quoi.  ;)

n°7280433
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-12-2005 à 13:56:05  profilanswer

KuNkS a écrit :

pfff, y'a un grand melange de tout et n'importe quoi mais comme elle l'a bien precisé a maintes reprises elle vient de la campagne :D
faute avouée a demi pardonnée ...
derniere precision, les habitants de Mongolie sont appelés Mongols et pas Mongoliens [:ddr555]
Chromosomement parlant, ca fait 21 raisons de te reprendre :D

et merde grillaid [:ddr555]

---------------
n°7280453
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 24-12-2005 à 14:01:54  profilanswer

C'est vraiment le bordel ce topak, y'en a pas un autre qui a été créé sur ce sujet qu'on jette celui là?

Perso ça m'interesse pas du tout mais je me suis bien marré quand même et heureux de voir que les principaux protagonistes existent toujours.  [:matleflou]  

n°7280583
KuNkS
_________
Posté le 24-12-2005 à 14:35:40  profilanswer

[:olimou]
ne sont-ils pas magnifiques , ils ecrivent avec leur coeur :D

triana, ne comprends tu pas que tu te perds dans ton argumentation ?
N'as-tu pas la presence d'esprit de t'apercevoir que tu parles de tout et de n'importe quoi ?
par exemple pour les yeux rouges des jeux videos, où est la logique par rapport au sujet ? (non pas la :D)
Puis arrete de te magnifier avec ton pseudo sport où il faut sauter des arbres dans la France profonde en essayer de le qualifier à la hauteur d'un autre sport  
Puis arrete d'etre sur la defensive, tu en fait des fautes grammaticales et orthographiques indignes ( mais je vais meme pas attaquer de ce coté la, preferons le fond a la forme c'est deja pas mal )
Puis arrete de faire des pavés inutiles long insipides et ennuyeux.

Puis comprends que ton avis t'es propre et le mien, si tu ne l'as pas compris, diverge etq ue c'est pas en essayant de te la jouer grand professeur, je t'explique la vie avec mon copain tout trouvé en Xtof83, que tu vas me faire changer d'avis.
To histoire a la André Rieu sur la nature, les arbres, les yeux rouges, les técis et le shit, le bien et le mal ne collent pas au sujet pas plus que tu ne colles a une once d'intelligence.

bref, joyeux noel, je sais ce que tu pourrais eventuellement demander au pereNoel mais malheureusement je sais que tu n'y crois plus :(

Xtof83, grand redempteur des brebis egarées devant l'eternel, si tu pouvais me faire un speech de trente lignes, je t'en serais gré a mon tour :D

Message édité par KuNkS le 24-12-2005 à 14:44:39

---------------
emplacement a vendre
n°7280822
triana 3
Posté le 24-12-2005 à 15:28:15  profilanswer

re-rebonjour,

Elfik, je suis bien de ton avis. Mais vu comme est parti celui la j'ai bien peur malheureusement que si quelqu'un recommence un topic comme ca, des gens mal intetionne viennent y jeter leurs anneries.  

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je m'en excuses mais vu vos post je me suis dit mettons nous dans l'ambiance!  :lol:  
Si je suis sur "la defensive " comme tu le dis c'est fait expres. Ma soeur n'a pas fait ce topic en disant chouette ca va valser, les gens vont me lancer leurs imbecilites sur la tete. Je ne suis pas la pour jouer a la gueguerre mais je reponds aux pierres qu'on me lance en en lancant a mon tour. Seulement vos vannes deviennent de plus en plus grosses et mechantes. Ainsi ma petite soeur est une fille naive et moi une idiote.  

lorsque j'explique quelquechose , je ne donne pas une mini phrase incomprehemsible juste bonne a faire rire. Les yeux rouges j'ai explique ce que c'etait. Si tu trouve que c'est hors sujet et que cela t'ennuie, peut etre pourriez vous eviter d'en faire .

Au fait jolies tes "blessures de parkours!" J'ai vu la photo ca doit faire mal quand meme. Mais alors que fait tu?? Une bonne blague?? ou alors vu que des personnes on dit que c'etait vilain le parkours, tu as change de camp?? pas bien le parkours?

Mon "ami tout trouve" comme tu le dis si bien est juste une personne qui a compris que foutre la merde sur un topic est purement enfantin.

Quant a me la jouer grand prof, qui sait peut etre que je peux me le permettre!Mais je ne crois pas me la jouer. Si tu ne crois pas ce que je dis renseignes toi et verifie c'est tout!

En effet mon avis est mien (pur logique) et je force personne a y croire seulement j'explique ce que je sais. Et j'essaye au mieux de vous faire connaitre certaines choses mais de toutes facon, certaines personnes ici ont decides de ne rien entendre et de simplement venir s'amuser.  

Pour repondre a ta question XTOF_83, en foret on a l'embarras du choix. Il n'y a pas (pour nous) d'endroit ideal. En effet se frayer un chemin releve quelquefois du parcours du combattant et c'est la que cela devient amusant. On trouve facilement une pente plus ou moin rude. Parsemes ici et la de quelques rochers de tailles differentes. Une petites rivieres avec quelques gros cailloux peut etre une facon de s'exercer a la precision. un arbre couche est un bon entrainement pour les "passages". etc... Il n'y a pas d'exercices tout pret. Pas forcement besoin de structures bien etançonnees. Il suffit de motivation , de serieux et d'un peu d'imagination.

Le but est toujours le meme ne jamais etre coince. On doit pouvoir trouve un chemin, toujours. Faire et refaire les gestes pour qu'ils deviennet fluides, bien synchronise.  

Le freeride? Ca doit pas etre mal du tout ca!  

n°7281099
KuNkS
_________
Posté le 24-12-2005 à 16:28:39  profilanswer

triana 3 a écrit :

Au fait jolies tes "blessures de parkours!" J'ai vu la photo ca doit faire mal quand meme. Mais alors que fait tu?? Une bonne blague?? ou alors vu que des personnes on dit que c'etait vilain le parkours, tu as change de camp?? pas bien le parkours?

:whistle: ... :D ... [:minusplus]  
franchement, j'ai peur de croire que tu aies vraiment cru que c'etait mes photos
tu as sincerement du mal avec le second degré
ca doit etre un mal de la campagne  

Otes moi d'un doute, tu trolles ?

---------------
emplacement a vendre
n°7281100
Jp3rF
Posté le 24-12-2005 à 16:28:40  profilanswer

Trop bien ce topic :D

n°7281102
KuNkS
_________
Posté le 24-12-2005 à 16:29:34  profilanswer

c'est notre topic de nowel special boulets naturophiles

---------------
emplacement a vendre
n°7281143
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-12-2005 à 16:40:20  profilanswer

KuNkS a écrit :

c'est notre topic de nowel special boulets naturophiles

en meme temps, tu fais un peu le pauv' gars depuis le debut du topic.
tu peux pas fermer ta gueule et les laisser s'amuser dans la foret [:autobot]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
déplacement de la lumièrecalcul : vitesse de deplacement
Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ?Cherche musiques style 5eme Element, Yamakasi
Modes de déplacement dans l'espace...David Belle et Yamakasi !
déplacement doppletyamakasi, le culte du nean.
Frais de déplacement 
Plus de sujets relatifs à : art du deplacement ou yamakasi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)