Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quels crampons pour jouer sur stabilisé ET synthétique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels crampons pour jouer sur stabilisé ET synthétique?

n°24123302
pong_pong
Posté le 30-09-2010 à 14:39:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous avouerais que je n'ai pas fouillé comme un dingue mais je n'ai rien trouvé sur mon problème.
Voilà j'ai décidé de reprendre le foot vu qu'on m'a proposé de jouer dans un équipe à 7 mais j'ai une question quant au type de crampons à mettre...
En effet nous ne joueront apparemment sur 2 types de terrains : synthétique et stabilisé.
Aussi j'aurais voulu savoir si vous aviez des avis pour tel ou tel type de crampons.
Je suis actuellement à la recherche de crampons moulés mais de quel type? rond? lamelles?
Si vous avez des avis des conseils, je suis tout ouïe
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 14:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Quels crampons pour jouer sur stabilisé ET synthétique?

 

Sujets relatifs
Où jouer au basket à Paris l'été ?Des gens qui veulent jouer à Blokus à Paris ?
[R&D] Les générateurs de smileys \o/ - New, essayez le demotivator !On peut jouer avec les pros à l'Open 13 Marseille
[75]Existe-t-il un bar/brasserie/café où l'on puisse jouer aux échecs?Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's
[Partition guitare] Comment jouer ce "signe" ?Le gazon synthétique ? Aussi vrai que le vrai ou gazon maudit ?
Le topic des défis (à vous de jouer !)Instrument petit pour jouer durant voyage
Plus de sujets relatifs à : Quels crampons pour jouer sur stabilisé ET synthétique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR