Cela fait deux jours que j'ai ça sur mon pied, je ne crois pas que ce soit une ampoule, c'est un peu glonflé, on dirait que c'est "rempli" de quelque chose ?
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 18:08:15
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-07-2010 à 18:09:33
go forum photo apprendre a utiliser le mode macro
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
Cela fait deux jours que j'ai ça sur mon pied, je ne crois pas que ce soit une ampoule, c'est un peu glonflé, on dirait que c'est "rempli" de quelque chose ?
Ca s'appelle une myiase sous-cutanée.
Message édité par kaloskagatos le 12-07-2010 à 18:23:19
zobbitenfer
Posté le 12-07-2010 à 18:24:33
C'est une mycose
---------------
Les exobiologistes sont des connards.
fatah
Posté le 12-07-2010 à 19:48:47
C'est le virus ébola, désolé
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
igor1984
Posté le 12-07-2010 à 19:50:51
Je dois appliquer un traitement spécial ou attendre que ça passe ??
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
ah tiens, j'aurais dit de faire pipi dessus...mais pourquoi pas un emplatre à base de caca...(ce qui n'empêche pas de faire pipi avant application du khakha).
De toute façon avec le combo pypy-kaka t'es sauvé
ah tiens, j'aurais dit de faire pipi dessus...mais pourquoi pas un emplatre à base de caca...(ce qui n'empêche pas de faire pipi avant application du khakha).
De toute façon avec le combo pypy-kaka t'es sauvé
c'est ce que préconisent toutes les médecines traditionnelles japonaises
---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)