Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Course à pied : douleurs devant les tibias

n°894352
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 27-07-2003 à 16:00:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ben maitenant je sais pourquoi j'ai si mal sur le devant des tibias quand je fais du foot...


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 16:00:37  profilanswer
 

n°906483
ROMROM
Posté le 29-07-2003 à 17:25:04  profilanswer
 

akanico a écrit :

Il y a un muscle, le jambier. C'est peut-être lui qui te fais mal. Ca m'arrivait quelque fois quand je marche vite (pas quand je courre)


 
akanico!!!!!!!!!!!  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]  
ca va??????

n°907186
Geoffrey38
Posté le 29-07-2003 à 20:03:28  profilanswer
 

dysplasie osseuse. Va passer une radio, si y'a un trou dedans ben c'est ça ou un kyste osseux.

n°908084
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 29-07-2003 à 23:13:17  profilanswer
 

ça m'est arrivé la première fois en faisant du saut de haie
je crois que c'est une conséquence de pieds plats
 
mortel la douleur   :cry:


Message édité par sorp le 29-07-2003 à 23:13:31

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°944013
Obawan Kan​obi
ba ouai j'suis Obawan dabeure
Posté le 05-08-2003 à 23:39:47  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

periostite, vous allez tous mourÿr du tibia [:meganne]  


 
exact j'ai eus ca cette année, j'ai trop forcé niveau sport.
C que tu cours sur des sols trop durs.
 
En fait que que ton préioste (membrane qui entoure le tibias) a des micros fractures dus aux traumatismes avec le sol.
 
Seule solution repos + moi j'mettais Hiru crème tous les soirs (c pas tres efficasse : ya que le repose ki te remetra sur pied)


---------------
ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar...
n°944135
nhatton
Posté le 06-08-2003 à 00:00:29  profilanswer
 

Suis venu dans ce topic parce que c'est un phénomène qui m'arrive quand je cours par exemple pour attraper un bus (une petite centaine de mètres) après une journée entière assis au bureau.
En pompes de ville sur du bitume...
 
Par contre ça ne me le fait pas lors d'un squash, alors que les chocs sont plus violents (mais moins réguliers).
 
Je n'ai pas de contribution particulière à apporter, je voulais cependant m'incliner devant la kalitäy de certain(e)s intervenant(e)s qui semblent documentés et cultivés sur des sujets pointus.
 
Ca change de certains forums US bourrins que je fréquente (mais non j'ai pas dit Rage3D). Bonne nuit.
 
:jap:


---------------
Je suis intransigeable avec moi-même...
n°958204
baloo
Posté le 08-08-2003 à 11:14:20  profilanswer
 

ma réponse ne va pas du tout être attachée à la science.
 
dans mon cas, à chaque fois que j'ai eu les tibias en feu, c'est que je partais trop vite.
 
une fois j'ai continué malgré la douleur, je me suis appliqué à bien lever les jambes (surtout dans les cotes) et la douleur a disparu au bout de 20/30 mn env.
 
c'est juste une analyse de mon expérience et ce n'est pas forcément votre cas!

n°8615162
artg
Posté le 07-06-2006 à 19:11:49  profilanswer
 

Moi j'ai mal au niveau du tibia mais juste quand je marche, pas quand je fais du sport. Bon ca me le fais pas tout le temps mais c'est apparue du jour au lendemain et depuis ca n'a jamais disparu et je comprends pas pourquoi, pourtant je marche toujours de la meme maniere, parcontre ca me le fait lorsque je marche rapidement (j'ai un rythme de pas élevé).
Je pensais pas que c'etait quelque chose de connus jusqu'a qu'un pote me dise que ca lui est aussi arrivé (il a pas l'habitude de marcher se faillant :d ), et là ptite recherche et je tombe sur ce topic !!!!
 
C'est du a quoi ? et comment s'en débarasser parce que c'est vraiment chiant et j'ai pas envie que ca dure toute ma vie moi :(

n°10602581
julia109
Posté le 08-02-2007 à 20:54:48  profilanswer
 

Moi je fais du hand et différents sports au collège et depuis plusieurs mois j'ai mal à la jambe gauche (qui est ma jambe d'appui), dans le bas du tibia et que d'un côté de l'os, mais dès que j'arrive de courir je ne sens plus rien sauf quand je touche mon os.
 
Vous parliez de douleurs qui surviennent après l'effort mais chez moi elles surviennent dès que je commence à courir ou à sauter.
 
Si vous avez une idée de la raison de mon problème ou une solution pour atténuer la douleur ça m'arrangerait.
Merci d'avance.

n°10603016
Jp3rF
Posté le 08-02-2007 à 21:37:36  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Voilà le problème : il y a qqs temps, je voulais me remettre au sport et pratiquer un sport de fond...  
J'avais opté pour la course à pied... Mais au bout de 10min, j'ai des douleurs (terribles :cry: ) qui apparaissent devant les tibias. J'ai fini par renoncer et me mettre au vélo.
Cela vient d'où ? Un truc à faire pour que cela disparaisse ?
 
C'est uniquement avec la course à pied que je rencontre le problème : je fais de la rando et je n'ai pas ce problème... Le tennis ne me pose pas de problème non plus...  
Je ne sais plus courir ? [:totoz]


Je pense que c'est une périostite, c'est la membrane de l'os du tibia qui se décolle et ça provoque ces douleurs. Pour guérir : glace + ketum et repos au moins 3 semaines

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 21:37:36  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hockey sur glace[Spasmes intestinaux ] Ca dure combien de temps ces douleurs !?!
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
4 voitures devant chez moi depuis plus d'un an...Deux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ...
Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé[yeux] pb yeux à force de rester devant son ecran
combien de km faites vous a pied chaque jours? 
Plus de sujets relatifs à : Course à pied : douleurs devant les tibias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR