| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:13:44 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Un héros français |
micka-slb92 |
|
syfare |
|
Sgt-D |
|
Philip Morris Ballerine |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:21:28 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
tiroirdubas |
Pourquoi mettre une photo de ta mère à son travail ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Philip Morris Ballerine | Attendez il s'appelle pas Chance Elmbemba ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Juliano66 |
sKiLLs_viNyLs | Prêt pour la Congolance. Message cité 3 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 01-07-2026 à 17:32:05 |
the anakin Le vrai élu |
ogsvart_ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sgt-D |
|
homnibus |
Ptdr je partage |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'espère que les congolais ont faim, cette équipe d'Angleterre est prenable. Beaucoup d'anti-jeu de leur part, ça va dégoupiller quand ils vont se faire bouffer physiquement. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ogsvart_ |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
micka-slb92 |
|
Sgt-D |
the anakin Le vrai élu |
Le salut nazi oklm |
micka-slb92 |
|
lodbrok | Ya que moi qui pense qu'on va finir par se prendre un penalty avec Saliba qui ceinture tout le temps son adversaire sur les corners ? --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Dora Doralina | J'espère un doublé de Harry Kane ce soir, je veux un Angleterre/ Mexique en 8ème. |
waddle * | Donc le gardien du Congo là, c'est le numero 2 du Havre --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ils vont leur mettre la mizaïre --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sat 08 Team Haque-Barre |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Fuck les rosbeefs --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Nkokila ya mbote --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
ketwi Unique Forever ★★ | shakiraaaaaa --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |