| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:41:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:41:34 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shino209 |
|
jigawa |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Alexking Let's rock! | Une specialite francaise aller du cote qui arrange les interets lol |
rockbox Au chiotte l'équipe de France |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:42:15 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:42:28 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
ichigo 1090 |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
angryboy | Tiré de El Pais : " El seleccionador de Francia, Raymond Doménech, de origen español, no se fía del equipo de Luis Aragonés. "
|
rockbox Au chiotte l'équipe de France |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
hugh99 |
Till Lindemann heirate mich | c est pas vendredi le prochain match --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
shino209 | BORDEL ON EST TOUS FRANCAIS OUI OU NON ????
|
nikolai | tiens moi cette situation me rapelle en 98.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ca m'gaaave |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:44:16 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Krini | Faudrait fermer le topic le soir après chaque match. Et le réouvrir le matin quand tous les frustrés sont calmés.. |
nurimc21 |
|
m4u |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hugh99 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:45:02 ![]() Je ne viens pas souvent sur ce topic, mais il semble y avoir pas mal de petits kevin racistes ici; vous confirmez ? |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-06-2006 à 23:45:33 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Miss France 2006 | Début de l'année 2006 :o - Quel est le moral des HFRiens ? |
| Combien vaut cette voiture ?? coupé c 200 cdi Benz | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! |
| 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | Miss France 2006 |
| Japon a la coupe de monde? | Journal le monde svp |
| anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo | |