| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:52:43 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:52:47 ![]() Et l'équipe de basket des USA? |
Zangalou |
|
dwarfy |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Dæmon | j'y ai penser aussi mais la juste apres le match
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
dubble_R The trousse is out there |
|
syntaxx_error | En tout cas, bien fait pour l'espagne ! Avec leur entraineur raciste, leurs déclarations lamentables, ils ont voulu peter plus haut que leur cul. Retour de baton comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-06-2006 à 23:54:02 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:53:20 ![]() ![]() |
hugh99 | des que l'émotion est passée, ya toujours des bandes de néo anarchistes qui viennent pourrir les topics
|
shino209 |
|
rockbox Au chiotte l'équipe de France |
|
corsicapersempre |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:54:10 ![]() |
forzamilan122 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Con Smith |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
shino209 |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
nicola04 |
|
ichigo 1090 |
|
oktavia | quoi on est tjr pas a la page 1000
|
oropherbp | Viva Espana !! Ah beh non désolé Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 27-06-2006 à 23:58:21 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Le plus génial ca va etre de voir demain au boulot les collegues qui chiaient sur l'edf retourner leurs vestes.
|
esatx | L'Espagne invaincue depuis un an et demi, ce soir l'a dans le cul |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:56:25 ![]()
|
farewell Extremiste modéré |
|
dwarfy |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je serais d'avis de fermer le topic pour un temps... Ca devient du grand n'importe quoi |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Zangalou |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
rockbox Au chiotte l'équipe de France |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Miss France 2006 | Début de l'année 2006 :o - Quel est le moral des HFRiens ? |
| Combien vaut cette voiture ?? coupé c 200 cdi Benz | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! |
| 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | Miss France 2006 |
| Japon a la coupe de monde? | Journal le monde svp |
| anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo | |