| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:45:42 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:46:32 ![]() ![]() |
jigawa |
dwarfy |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... Pourquoi les gens font du bruit ce soir ?? Les francais ont gagné ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
syntaxx_error | Je sans le match de folie. Une finale avant l'heure ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:46:55 ![]()
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Gremlin |
|
Lexmark |
|
gribouille93 |
--------------- http://fr.sambafoot.com/ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
timbaland94 | LA FRANCE EST UN MELANGE ET C'EST CA QUI EST BEAU |
nyhctom C'mon c'mon |
corder299 | youpi ils ont gagnés |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
syntaxx_error | Une chaine US qui titre "Vivre la france" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Allez les bleus ! Allez les bleus ! Allez les bleus !
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2006 à 23:48:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:48:07 ![]()
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dwarfy |
|
syntaxx_error |
Tu vas vivre un enfer toi samedi Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 27-06-2006 à 23:49:26 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:48:53 ![]()
|
rockbox Au chiotte l'équipe de France |
|
shino209 |
|
Kede |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Miss France 2006 | Début de l'année 2006 :o - Quel est le moral des HFRiens ? |
| Combien vaut cette voiture ?? coupé c 200 cdi Benz | Turin 2006 : XX Jeux Olympiques dHiver : c'est parti ! |
| 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | Miss France 2006 |
| Japon a la coupe de monde? | Journal le monde svp |
| anpe - tout le monde a il le droit aux aides, assedic, ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Coupe du Monde 2006 - Italie championne du monde, bravo | |