Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Kéksaboit demain soir ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1867  1868  1869  1870  1871  1872
Auteur Sujet :

CDM 2026 - 14 JUILLET : PRISE DE LA CASTILLE

n°74944572
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-07-2026 à 15:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
La corruption du monde 2026 est une belle compétition.

Crooked cup 2026

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 15:05:32  profilanswer

n°74944595
Togi
Posté le 03-07-2026 à 15:09:15  profilanswer

noble_art a écrit :

le monde entier veut ce match et on l'aura

Impossible, les experts ont affirmé avec certitude que la France est loin derrière l'Espagne et que même un coup de bol inespéré n'est pas à espérer. Nous n'avons aucune défense ni latéraux, nous jouons à 6.

Faudrait suivre un peu. Merde.

n°74944628
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-07-2026 à 15:16:24  profilanswer

airy a écrit :

Ah mais je suis à 357 % d'accord avec toi sur cela.  :D  

Et si il y a bien un prez' corrompu de la F.I.F.A. auquel je n'accorderai aucun putain de crédit, c'est bien lui. [:le guide]  

Le seul point où nous sommes en désaccord (sur ce sujet), c'est que je pense que tu sur évalue le caractère élitiste de la CDM (qui pour moi n'a par exemple jamais été la compétition la plus dure ou la plus prestigieuse du foot).

Je dis juste que quitte à faire une CDM à 48 et à éliminer le système de moins pire 3ème, je trouve qu'il y a des systèmes qui valent le coup d'être essayés.

Je n'"évalue" rien du tout, je dis que, comme dans tous les sports, une "coupe du monde" (ou un championnat du Monde, selon l'appellation) ne devrait réunir que l'élite de la discipline.  
Les mondiaux d'athlétisme, c'est l'élite des athlètes. La Natation pareil, ski, pareil. La coupe du Monde de rugby, ce sont les meilleures équipes. Idem en handball, en basket,  

Contrairement aux JO par exemple, ou là, en effet on peut parler d'universalité, en tout cas pour certains sports, avec une ouverture a des petits pays, pour des participations symboliques (Moussambani....)

La coupe du Monde n'a jamais été la compétition la plus prestigieuse? Non là je suis pas d'accord. Et la plus dure, idem, vu que tu rencontres les meilleurs joueurs des meilleurs pays (enfin, plus avec cette version justement, qui rabaisse mécaniquement le niveau global)

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°74944629
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 15:16:45  profilanswer

mcrak a écrit :

La corruption du monde 2026 est une belle compétition.

Crooked cup 2026

Sa fé réfléchire

n°74944638
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 15:18:31  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je n'"évalue" rien du tout, je dis que, comme dans tous les sports, une "coupe du monde" (ou un championnat du Monde, selon l'appellation) ne devrait réunir que l'élite de la discipline.  
Les mondiaux d'athlétisme, c'est l'élite des athlètes. La Natation pareil, ski, pareil. La coupe du Monde de rugby, ce sont les meilleures équipes. Idem en handball, en basket,  

Contrairement aux JO par exemple, ou là, en effet on peut parler d'universalité, en tout cas pour certains sports, avec une ouverture a des petits pays, pour des participations symboliques (Moussambani....)

La coupe du Monde n'a jamais été la compétition la plus prestigieuse? Non là je suis pas d'accord. Et la plus dure, idem, vu que tu rencontres les meilleurs joueurs des meilleurs pays (enfin, plus avec cette version justement, qui rabaisse mécaniquement le niveau global)

N’importe quoi. C’est quoi la différence entre la sélection avant la cdm et celle des poules. Aucune. Avec la logistique et les moyen actuel ils peuvent même y aller à 256 pays ça m’ira très bien.

n°74944639
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 15:18:36  profilanswer

airy a écrit :

Et si il y a bien un prez' corrompu de la F.I.F.A. auquel je n'accorderai aucun putain de crédit, c'est bien lui. [:le guide]

Il y a déjà eu des prés' de la FIFA pas corrompus?  :ouch:  

n°74944643
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 15:20:35  profilanswer

duriangris a écrit :

N’importe quoi. C’est quoi la différence entre la sélection avant la cdm et celle des poules. Aucune. Avec la logistique et les moyen actuel ils peuvent même y aller à 256 pays ça m’ira très bien.

C'est que les qualifs se font par confédérations

Alors OK on croise des îles Féroé et des Andorre de temps à autre, mais l'AFC c'est QUE ça, autant qu'ils s'écrèment entre eux avant d'envoyer l'Ouzbékistan, l'Irak et la Jordanie faire de la figuration dans le tournoi final

n°74944644
airy
Posté le 03-07-2026 à 15:21:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y a déjà eu des prés' de la FIFA pas corrompus?  :ouch:  

Ou tout simplement des prez de fédérations internationnales pas corrompus...  :sweat:  

Le 1 fédé = 1 vote est le putain de vers dans le fruit (même si je comprends l'idée de donner aussi une voix à des petites fédé).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74944661
picfig
Scoïste
Posté le 03-07-2026 à 15:24:15  profilanswer

Adishatz a écrit :

T'as à peine 10 pays dans le monde qui jouent sérieusement au rugby. Et ils arrivent à encore augmenter le nombre de participants à la prochaine ou tu en auras 24.
Avec des 87-0 et des 74-3 en poules...
Résultat : un tournoi interminable avec des poules sans intérêt.

n°74944662
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-07-2026 à 15:24:21  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai pas compris ta question.
Quand a 256 équipes on va y venir, ne t'en fais pas. Tu va etre content, tu pourras te régaler devant des Saint-Marin-Iles Cook à 3h du matin dans une futur pas si lointain, avant un alléchant Liechtenstein-Timor Oriental ! Tu vas adorer !

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 15:24:21  profilanswer

n°74944669
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 15:26:00  profilanswer

airy a écrit :

Ou tout simplement des prez de fédérations internationnales pas corrompus...  :sweat:  

Le 1 fédé = 1 vote est le putain de vers dans le fruit (même si je comprends l'idée de donner aussi une voix à des petites fédé).

C'est infect oui

Les confédérations devraient aussi voter avec nombre de voix au prorata (UEFA>CONMEBOL>CAF>CONCACAF>AFC)

Et voix doubles pour les champions du monde/ deux voix supplémentaires pour une coupe du monde, une voix en plus par trophée continental, une voix par JO (bon l'Egypte aurait un poids disproportionné, et ARG/URU pèseraient TRES lourd, m'enfin ça limiterait le poids des paradis fiscaux)

Message édité par Sgt-D le 03-07-2026 à 15:27:15
n°74944690
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 15:30:07  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est que les qualifs se font par confédérations

Alors OK on croise des îles Féroé et des Andorre de temps à autre, mais l'AFC c'est QUE ça, autant qu'ils s'écrèment entre eux avant d'envoyer l'Ouzbékistan, l'Irak et la Jordanie faire de la figuration dans le tournoi final

Ben tu regarde pas, comme tu ne regarde pas les qualifiers c’est pas compliqué. La réalité est que cette CdM est un record car les specatateurs sont veulent voir des Brésil - Îles Féroé. Je ne vois pas le problème perso.

n°74944696
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-07-2026 à 15:31:35  profilanswer

duriangris a écrit :

les spectateurs sont veulent voir des Brésil - Îles Féroé.

Bon, pose ce verre, ça suffit maintenant

---------------
n°74944716
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 15:35:33  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bon, pose ce verre, ça suffit maintenant

Tiens cul sec frérot
 Records tumble as FIFA World Cup 2026™ Group Stage sets new benchmark for football’s greatest show https://inside.fifa.com/organisatio [...] -benchmark

n°74944729
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-07-2026 à 15:38:06  profilanswer

duriangris a écrit :

Tiens cul sec frérot
 Records tumble as FIFA World Cup 2026™ Group Stage sets new benchmark for football’s greatest show https://inside.fifa.com/organisatio [...] -benchmark

Mais t'es teubé ?
Forcement, si t'invites plein d'équipes, tu auras encore plus de spectateurs.
Ca prouve quoi ton truc ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74944739
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 15:39:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Forcement, si t'invites plein d'équipes, tu auras encore plus de spectateurs.

Bravo toi comprendre.

Message édité par duriangris le 03-07-2026 à 15:40:09
n°74944747
coyote28
Posté le 03-07-2026 à 15:41:57  profilanswer

Adishatz a écrit :

Quand a 256 équipes on va y venir, ne t'en fais pas. Tu va etre content, tu pourras te régaler devant des Saint-Marin-Iles Cook à 3h du matin dans une futur pas si lointain, avant un alléchant Liechtenstein-Timor Oriental ! Tu vas adorer !

Si je prends la nationalité, y' a peut-être moyen que je joue pour le Timor Oriental  :lol:

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74944832
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 15:57:56  profilanswer

duriangris a écrit :

Tiens cul sec frérot

Yes, on pourrait aussi diviser les matchs en 18 périodes de cinq minutes entrecoupées de pauses pub de dix minutes

Et faire des matchs aller-retour

Et organiser la Coupe du Monde tous les deux ans.

Ou tous les ans.  [:mbappelottin:7]  

n°74944859
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2026 à 16:04:34  profilanswer

picfig a écrit :

T'as à peine 10 pays dans le monde qui jouent sérieusement au rugby. Et ils arrivent à encore augmenter le nombre de participants à la prochaine ou tu en auras 24.
Avec des 87-0 et des 74-3 en poules...
Résultat : un tournoi interminable avec des poules sans intérêt.

apres, pour limiter le nombre de matchs, mais avoir plus de pays, tu peux supprimer les poules et passer directos a l'elimination directe.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°74944886
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 16:11:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

apres, pour limiter le nombre de matchs, mais avoir plus de pays, tu peux supprimer les poules et passer directos a l'elimination directe.  :D

Problème étant que les 3/4 des équipes ne viendraient que pour un ou deux matchs...

Après il y a eu des systèmes avec deux phases de poules (assez merdique, genre 1982 le premier de la deuxième phase de poules va en demies, bof)

Mais j'aimerais assez une première phase de poules play-off juste avec les outsiders, dans les conditions du tournoi, plutôt que des barrages allers-retours sur deux continents différents.

ça aurait permis aux foutriquets genre Italie de goûter un peu à l'ambiance sur place  

https://i.ebayimg.com/00/s/MTMxNVg5OTY=/z/kboAAOSw~iFnP6ZT/$_57.JPG?set_id=880000500F

n°74944891
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-07-2026 à 16:12:11  profilanswer

Au jour d'aujourd'hui d'hier, le contrôle et le but (refusé pour HJ) est pour moi est la plus belle action de ce mondial.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°74944899
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 03-07-2026 à 16:13:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Problème étant que les 3/4 des équipes ne viendraient que pour un ou deux matchs...

Après il y a eu des systèmes avec deux phases de poules (assez merdique, genre 1982 le premier de la deuxième phase de poules va en demies, bof)

Mais j'aimerais assez une première phase de poules play-off juste avec les outsiders, dans les conditions du tournoi, plutôt que des barrages allers-retours sur deux continents différents.

ça aurait permis aux foutriquets genre Italie de goûter un peu à l'ambiance sur place  

https://i.ebayimg.com/00/s/MTMxNVg5 [...] 880000500F

Plug Anal ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°74944908
igo2001
Posté le 03-07-2026 à 16:14:16  profilanswer

Je l'avais cette figurine !  :love:  

Ça doit être encore dans mes merdes au grenier. [:calimefrog:1]

n°74944912
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-07-2026 à 16:14:34  profilanswer

Adishatz a écrit :

Mais qui te forcera à te lever pour regarder? [:clooney38]
Tu regardes les matchs qui t'intéressent  
Je pige pas les gens qui postent à 2h du matin pour ch*er sur la CDM devant un Cap-Vert / Ouzbekistan

Les stades sont pleins comme jamais avec de l'ambiance, c'est une belle CDM avec des stars et des buts, pour ceux qui préfèrent il y a Wimbledon en face

n°74944922
igo2001
Posté le 03-07-2026 à 16:16:48  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Je pige pas les gens qui postent à 2h du matin pour ch*er sur la CDM devant un Cap-Vert / Ouzbekistan

Les stades sont pleins comme jamais avec de l'ambiance, c'est une belle CDM avec des stars et des buts, pour ceux qui préfèrent il y a Wimbledon en face

Le problème c'est que ça fait des saisons encore plus à rallonge pour les joueurs qui n'ont pourtant pas besoin de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par igo2001 le 03-07-2026 à 16:16:55
n°74944923
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 16:17:19  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je l'avais cette figurine !  :love:  

Ça doit être encore dans mes merdes au grenier. [:calimefrog:1]

Pâcques 1986, les Kinder surprise dans le jardin de mes grands-parents [:lergo:3]  

Les buts de Tigana et Giresse en finale de Coupe de France [:lergo:3]  

n°74944980
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 16:27:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Yes, on pourrait aussi diviser les matchs en 18 périodes de cinq minutes entrecoupées de pauses pub de dix minutes

Et faire des matchs aller-retour

Et organiser la Coupe du Monde tous les deux ans.

Ou tous les ans.  [:mbappelottin:7]  

Dommage que tu ne sois pas corrompu, sinon tu serais deja big boss de la FIFA :'(

n°74945016
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 16:32:19  profilanswer

Des poules de brassage avec boules chaudes et froides, à l'ancienne

Le ballon dronisé par adidas pour qu'il slalome parmi les défenseurs/gants/autres attaquants argentins, entre la chaussure connectée de Messi et le but

Carton rouge contre les adversaires de l'Espagne dès que Rodri frappe le sol avec la main en suppliant qu'on l'achève madre mia

Kane qui peut tirer ses pénos dans un but vide, avec droit à trois tentatives

n°74945022
duriangris
Posté le 03-07-2026 à 16:34:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Des poules de brassage avec boules chaudes et froides, à l'ancienne

Le ballon dronisé par adidas pour qu'il slalome parmi les défenseurs/gants/autres attaquants argentins, entre la chaussure connectée de Messi et le but

Carton rouge contre les adversaires de l'Espagne dès que Rodri frappe le sol avec la main en suppliant qu'on l'achève madre mia

Kane qui peut tirer ses pénos dans un but vide, avec droit à trois tentatives

[:jean-michel platini:3]

n°74945064
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 03-07-2026 à 16:42:45  profilanswer

Je m’inquiète beaucoup pour Cyd, l’élimination précoce de la Turquie lui a fait beaucoup de mal

https://www.instagram.com/reel/DaVQdJOoaSe/

Message cité 1 fois
Message édité par Al Karting le 03-07-2026 à 16:43:06
n°74945097
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 16:48:55  profilanswer

Al Karting a écrit :

Je m’inquiète beaucoup pour Cyd, l’élimination précoce de la Turquie lui a fait beaucoup de mal

https://www.instagram.com/reel/DaVQdJOoaSe/

C'est pas Cyd, c'est Neymar, Kane ou un Espagnol qui cherche subtilement le péno

n°74945113
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-07-2026 à 16:53:44  profilanswer

S'il avait été nain et semi-autiste le conducteur du bus serait en GAV hein Sgt ?  [:tomiya:9]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74945150
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-07-2026 à 17:02:43  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Sauf que les matches intéressants il y en a de moins en moins, en proportion, remplacés par des matches sans intérêt.  
Alors la solution à ce problème en effet, comme tu le dis, c'est de ne pas les regarder. Mais moi, je préfèrerais que le problème en question ne se pose pas.

---------------
n°74945175
Monsieur L​ocke
Posté le 03-07-2026 à 17:08:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’Espagne est mon favori loin devant la France, même si avec nos talents offensifs, si par chatte à Dede ils se mettent à faire un exploit chacun dans le même match, ça peut passer.
Et la France loin devant l’Argentine.

Pas toi ... Pas après tout ce que tu as fait :o

---------------
TU Transport Fever
n°74945205
syfare
Posté le 03-07-2026 à 17:15:22  profilanswer

je prépare deja mon stock de quote des experts sur l Espagne la solide face à la France :D

la seule question que je me pose c'est si je les ressorts au 3-0 à la mi-temps ou au 5eme but ?

n°74945213
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 03-07-2026 à 17:17:17  profilanswer

syfare a écrit :

je prépare deja mon stock de quote des experts sur l Espagne la solide face à la France :D

la seule question que je me pose c'est si je les ressorts au 3-0 à la mi-temps ou au 5eme but ?

Je suis nul en pronos, alors je prédis :
France-Espagne : 0-1, 0-2, 1-2, et le troisième but crucificateur espagnol 3-1

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°74945288
x1c
Posté le 03-07-2026 à 17:30:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Franchement, je l'ai déjà dit, mais je ne vois pas qui pourrait faire de l'ombre à l'EDF. Le trio Mbappe, Olise et Dembélé est injouable

Oui parce que tu peux faire un plan pour en bloquer un 1 des 3, mais les 2 autres peuvent aussi te crucifier

Message cité 1 fois
Message édité par x1c le 03-07-2026 à 17:30:46
n°74945297
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-07-2026 à 17:31:33  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Il y a un gros travail de mémoire qui a été fait dans les écoles et ça a porté ses fruits. Tout ça, c'est du passé maintenant.

:lol:  :lol:

n°74945329
Sgt-D
Posté le 03-07-2026 à 17:38:03  profilanswer

x1c a écrit :

Oui parce que tu peux faire un plan pour en bloquer un 1 des 3, mais les 2 autres peuvent aussi te crucifier

Yep, Kyky, Dembouz, Olisé, Barcola ou Doué, le pressing espadre ça va tourner à l'essorage à 1 400 tours tellement ils vont avoir la tête qui tourne

Et pendant ce temps B()()M Tchou ou Rabiot leur colle une grosse minasse pleine lucarne

Yapadmal aura bien gâché 2-3 possibilités d'occases en tricotant, revenant en arrière, déplacements latéraux inutiles [:amigaonly]  

et ensuite ça va dérouler boum et bim et bam le festival in your face [:el burro travo:8][:ane-trav:9]

n°74945440
Adishatz
⭐ ⭐ ...
Posté le 03-07-2026 à 17:57:15  profilanswer

Hé les mecs vous aurez largement le temps de parler de France Espagne, là pour le moment l'actu c'est France-Paraguay.

---------------
n°74945491
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 03-07-2026 à 18:09:22  profilanswer

C'est grave de sucer les churros du tier monde quand même

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1867  1868  1869  1870  1871  1872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - 14 JUILLET : PRISE DE LA CASTILLE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)