| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 13:07:01 ![]() ![]() |
duriangris |
|
anastasis | Rupture de stock à LIDL, arrestation de La Douane et élimination en 1/16e, sale semaine pour les fennecs |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
duriangris |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Valsou Kss! Kss! Kss! | La différence de coaching d'Hervé Fennec entre l'AS et la Tunisie c'est quelque chose Arabie Saoudite Tunisie 30 000€ c'est encore trop --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sgt-D |
Avec des drones, faut tendre les drapeaux d’avant-match en velum
On n’a pas vraiment la même attaque qu’à l’époque |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Et ils n'ont plus Chilavert. --------------- Not just a man... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 13:19:40 ![]() ![]() |
noble_art |
|
noble_art |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
toutsec | Sur FranceInfo le journaliste qui dit que le match France-Paraguay pourrait être retardé à cause de la chaleur? Ce n'est pas à cause des potentiels orages? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-07-2026 à 13:39:23 |
Togi |
|
noble_art |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sgt-D |
|
tiroirdubas | Le seul match sympa aujourd'hui est a 3h30 |
Sgt-D |
|
Togi |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Monsieur Locke |
Notre défense tient la route, c'est juste pas top mondial mais ça reste pas dégueu comparé aux équipes du mondial. La différence c'est qu'offensivement y a rien qui nous arrive à la cheville. On va tellement rouler sur tout ça --------------- TU Transport Fever |
Togi |
|
yourtlh Turbulent Indigo | On va quand même pas avoir peur d'un petit soleil de rien du tout ?? Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 03-07-2026 à 14:15:37 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
noble_art |
|
airy |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
le_coyote ACME Corp. |
+- 35° selon google --------------- -- Toys, they're not ! -- |
cyd125 Teflon Don | ça marche beaucoup moins bien l'Allemagne quand y'a pas Özil --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Al Karting Yes is a Girou |
|
homnibus |
Clairement c'est pas ça qui va m'empêcher de boire une mousse sur mon canap |
airy |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le sorcier Rudy qui sort les USA olalala --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Togi |
|
Sgt-D |
|
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |