| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 03:48:52 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Non, je suis pas comme ça, désolé...
Message cité 5 fois Message édité par olive127 le 05-07-2026 à 03:51:34 |
lodbrok | Je ne sais pas ce qui m'a le plus dégouté sur ce match, les putes de paraguayens ou cette salope d'arbitre ? --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Zangalou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le problème de ce match, c'est l'arbitre, pas le Paraguay : https://www.instagram.com/reel/DaY6 [...] J6NXc0Mmpm Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2026 à 04:05:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bluesnakes |
L'escroquerie c'est plutôt les 3min en première mi temps, alors qu'il y avait déjà 4 min entre le début de la pause fraîcheur et le dégagement du gardien à la reprise |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Cherky : Quand on joue des équipes sud américaines on sait qu'ils ne sont pas là pour faire ami ami sur le terrain mais ce n'est pas grave, ça a permis à l'équipe de démontrer qu'elle sait aussi faire autre chose que du beau jeu. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait faire 30 fautes sans prendre de carton. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duriangris |
Ils ont fait le taffe. Fin de l'histoire. Message édité par duriangris le 05-07-2026 à 04:28:09 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 04:27:57 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La réaction complète de Mbappé qui explique tout ça : https://www.instagram.com/reel/DaY8 [...] hiZ3ltNzJk Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2026 à 04:29:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zangalou | Autre angle du vue sur le jaune que prend Olise
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La réaction de DéDé : https://www.instagram.com/reel/DaY9 [...] xmejU0dzMy --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zangalou | Zlatan qui explique que si il avait joué ce match il aurait au moins pris 4 rouges à cause des Paraguayens et envoyé quelqu'un a l'hôpital, mais que la France a répondu de la meilleure manière en leur riant au nez. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 05-07-2026 à 04:40:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | C'est le Portugal qui va gagné cette CDM, c'est déjà décidé par la Fifa : https://www.instagram.com/reel/DaFK [...] B5dXU5OHJy
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-07-2026 à 05:12:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
duriangris |
|
Zangalou |
|
duriangris |
|
Zangalou | Je dois être la seul qui ne trouve pas les pauses fraicheur si insupportables que ça Message cité 4 fois Message édité par Zangalou le 05-07-2026 à 04:49:21 |
duriangris |
|
duriangris |
|
Ce n'est un nous sachons random. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mais bon, ça reste une corruption du jeu. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jean malouk |
|
compote pomme poire | Bon réveil à tous |
compote pomme poire | Purée je viens de voir le gardien qui balance le ballon dans le dos de kyky après le coup de sifflet final |
loulou le marlou |
C'est le Corse pénible. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Macron doit nuker le Paraguay
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
latoucheF7duclavier |
It_Connexion | J'en reviens toujours pas de cette mentalité de merde des paraguayens...
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Je regarde le résumé sur Bein, bordel c'est rare que je hais autant une équipe, bon débarras --------------- Galerie Photo Personnelle |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://x.com/sudanalytics_/status/2073587003187175484 Le sélectionneur paraguayen avoue que ses joueurs ne connaissent pas leurs pères Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 05-07-2026 à 07:11:11 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
It_Connexion | Sérieusement, une partie du banc paraguayen s'est foutu de la perte de la maman de notre DD ?? Bande de connards --------------- Galerie Photo Personnelle |
RadjoN Ex Renard1984 | La prochaine fois que Trump envahira un de ces pays, je m'enerverais moins --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |