Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Coupe d'europe d'athlétisme

 


Vous et la coupe d'europe d'athlétisme :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupe d'europe d'athlétisme

n°723736
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2003 à 00:06:18  profilanswer
 

alors qui a regardé :??:
 
la victoire historique de l'équipe de france vous inspire quoi :??:


---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 00:06:18  profilanswer
 

n°723761
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-06-2003 à 00:12:48  profilanswer
 

L'athlétisme à la télé :sleep: je regarde juste pour les interviews de fins de courses du style "Wé c'est sûr j'ai tout donné dans cette course mais bon c'était surtout le mental et il va pas falloir craquer demain parce que ca sera super dur et qu'il faudra y aller à 100% mon cousin a un 4x4 il va t'aider à déménager prends une binouze y'en a au frais et tu me le ramènes quand mon kärcher j'en ai besoin pour nettoyer la cour"

n°723770
pascal75
Posté le 24-06-2003 à 00:14:04  profilanswer
 

C'est très bien l'athlétisme, mes compétitions préférées c'est le saut en hauteur, le triple saut, et le sprint.

n°723775
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2003 à 00:15:57  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'est très bien l'athlétisme, mes compétitions préférées c'est le saut en hauteur, le triple saut, et le sprint.


 
le triple, c'est quand même autre chose quand ya edwards :/
 
moi, j'étais content de voir kenteris et les perfs des français m'ont fait plaisir (bon en demi fond comme d'hab et étonnant sur les haies hautes)


---------------
sympathisant UBCT
n°723778
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2003 à 00:16:22  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

L'athlétisme à la télé :sleep: je regarde juste pour les interviews de fins de courses du style "Wé c'est sûr j'ai tout donné dans cette course mais bon c'était surtout le mental et il va pas falloir craquer demain parce que ca sera super dur et qu'il faudra y aller à 100% mon cousin a un 4x4 il va t'aider à déménager prends une binouze y'en a au frais et tu me le ramènes quand mon kärcher j'en ai besoin pour nettoyer la cour"


 
ce sont des sportifs [:spamafote]


---------------
sympathisant UBCT
n°723788
pascal75
Posté le 24-06-2003 à 00:18:14  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
le triple, c'est quand même autre chose quand ya edwards :/
 
moi, j'étais content de voir kenteris et les perfs des français m'ont fait plaisir (bon en demi fond comme d'hab et étonnant sur les haies hautes)


Ah oui, le goéland, très bon  :jap:

n°724800
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2003 à 07:49:48  profilanswer
 

:bounce:


---------------
sympathisant UBCT
n°724822
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-06-2003 à 08:15:22  profilanswer
 

Je suis fan d'athlé que ce soit au stade ou à la télé ( plus facile de suivre quand même).  
 
Je me renseigne pour les places au championnats du monde, mais c'est reuch quand même. :/

n°729113
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-06-2003 à 20:10:21  profilanswer
 

jotb a écrit :

Je suis fan d'athlé que ce soit au stade ou à la télé ( plus facile de suivre quand même).  
 
Je me renseigne pour les places au championnats du monde, mais c'est reuch quand même. :/


 
il parait que c'est assez cher oué :/
 
c bizarre, risque de pas y avoir grand monde hors WE :/


---------------
sympathisant UBCT
n°8825616
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-06-2006 à 19:46:07  profilanswer
 

Y a pas de topic pour celui de 2006 ?  :??:  Je ne trouve pas.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 19:46:07  profilanswer
 

n°8866485
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:45:34  answer
 

milkaaaaa a écrit :

L'athlétisme à la télé :sleep: je regarde juste pour les interviews de fins de courses du style "Wé c'est sûr j'ai tout donné dans cette course mais bon c'était surtout le mental et il va pas falloir craquer demain parce que ca sera super dur et qu'il faudra y aller à 100% mon cousin a un 4x4 il va t'aider à déménager prends une binouze y'en a au frais et tu me le ramènes quand mon kärcher j'en ai besoin pour nettoyer la cour"


 
 
Les interviews sont les mêmes en foot...
Sinon l'athlé retransmise à minuit c'est vachement pratique pr faire de l'audience...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Coupe d'europe d'athlétisme

 

Sujets relatifs
[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ![Gonflé!] Bush accuse l'Europe - passivité face a la famine et au SIDA
% de mobile : la France derniere en EuropeUn gars se coupe un bras avec un couteau suisse !
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Coupe circuit / antidémarrage
Europe, réalité de l'europe a plusieursOù partir à l'arrache pendant ces week end prolongés?(Europe +caisse)
[Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ? 
Plus de sujets relatifs à : Coupe d'europe d'athlétisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR