Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseils à propos des courbatures

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils à propos des courbatures

n°7005028
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 16-11-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je me suis inscrit dans une salle de sport Lundi, j'y suis allé 1h30 (principalement rameur, tapis de course et poids) et depuis j ai des courbatures aux bras (particulierement vers les coudes) et j'aimerai savoir si jamais je devais plutot attendre que les courbatures disparaissent avant de refaire des exercices ou au contraire, "battre le fer tant qu'il est chaud" et en refaire (sans forcer et en m'étirant bien cette fois ci ;)) ?
 
En gros est-ce que j'y retourne ce soir ou pas?
 
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

n°7018562
Pi0u
Posté le 18-11-2005 à 12:06:33  profilanswer
 

Ta repondu a ton probleme apres tes effort il faut prendre le temps de s étiré.
 
Et boire pas mal ( d eau :D )

n°7018654
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-11-2005 à 12:19:28  profilanswer
 

Daks1 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je me suis inscrit dans une salle de sport Lundi, j'y suis allé 1h30 (principalement rameur, tapis de course et poids) et depuis j ai des courbatures aux bras (particulierement vers les coudes) et j'aimerai savoir si jamais je devais plutot attendre que les courbatures disparaissent avant de refaire des exercices ou au contraire, "battre le fer tant qu'il est chaud" et en refaire (sans forcer et en m'étirant bien cette fois ci ;)) ?
 
En gros est-ce que j'y retourne ce soir ou pas?
 
 
Merci d'avance


 
Je ne suis pas sportir, mais comme le dit pi0u boire beaucoup, regulièrement pendant en petite quantitée  et beaucoup plus après l'effort. Fais des etirements, prend un bain bien chaud pour detendre les muscles et met un coup d'arnica sur tes coudes  :sol:  
 
Sinon, pour ce soir, bah vas-y a vitesse réduite, et ne force pas.


Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-11-2005 à 12:19:46

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Conseils à propos des courbatures

 

Sujets relatifs
Question à propos d'un billet d'avionInquiétude à propos du DRM et des lois liberticides qui en découlent
a propos des voitures brulées/pompiersConseils pour acheter un piano numérique ?
salut à tout les motards, j'ai besoins de conseilsLes bons conseils pour avoir du 1er coup le permis?
A propos des Confréries de france et d'EuropeWeek-end Londres Besoin conseils
Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topicNouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Conseils à propos des courbatures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR