Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  comment avoir un club de sport de contact dans le 41

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment avoir un club de sport de contact dans le 41

n°26639261
julien4126​0
Posté le 30-05-2011 à 10:18:14  profilanswer
 

voila dans mon departement le loir et cher a part du judo et du karate il n'y a rien fan de sport de contact type mma kick boxing muay thai ect.. je cherche un club mais il n'y en a pas on me dis demenage va dans un autre departement mais jhabite sur blois41 ville de 50mille habitant et jai du travail sur place je peux pas demenager mais je sais pas comment faire est ce quelq'un connais des personnes ayant un brevet detat et voudrais monter un club car j'en ai marre des reponses  ou on mindique le departement d'acoté ou il ya aux moins 3 clubs mais jpeux pas me faire 60km pour aller a un entrainement sa serait n'importe quoi  donc merci de me trouver des solutions

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 10:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  comment avoir un club de sport de contact dans le 41

 

Sujets relatifs
Un sport qui demande des efforts[Matos] Montre sport (gps, cardio, ...)
Club de boxe sur ParisLe sport et vous
Fanion club de footCLUB DES LOCATAIRES
[Football Américain] Nouveau club dans le 94les vacances au sport d'hiver c top !!!!!!!!!!!!
Avoir canal +, canal + sport juste pour 1 match, 1 jour 
Plus de sujets relatifs à : comment avoir un club de sport de contact dans le 41


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR