Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Choix d'un sport de combat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un sport de combat

n°21398981
proximo021
Posté le 31-01-2010 à 23:39:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous, voila j'aimerai actuellement choisir un sport de combat, pour la maîtrise de soit, et de simplement savoir ce battre.
 
 
Je mesure 1m83 pour 92 kg,
 
J'ai fait du tennis, du foot américain en running back, de la capoeira, mais maintenant je cherche un sport de combat,
 
 
Je n'aime pas la boxe... pas asser technique a mon gout... Je préfererai me battre avec genoux et jambes...
 
 
Vu mon important gabarit, je souhaite faire un sport de combat qui me dessinerai, et qui m'allongerai les muscles plus que les rendre massif,
 
 
 
merci de vos réponses,
 
 
 
Proximo

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 23:39:12  profilanswer
 

n°21400039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-02-2010 à 08:51:36  profilanswer
 

proximo021 a écrit :

Bonsoir à tous, voila j'aimerai actuellement choisir un sport de combat, pour la maîtrise de soit, et de simplement savoir ce battre.
 
 
Je mesure 1m83 pour 92 kg,
 
J'ai fait du tennis, du foot américain en running back, de la capoeira, mais maintenant je cherche un sport de combat,
 
 
Je n'aime pas la boxe... pas asser technique a mon gout... Je préfererai me battre avec genoux et jambes...
 
 
Vu mon important gabarit, je souhaite faire un sport de combat qui me dessinerai, et qui m'allongerai les muscles plus que les rendre massif,
 
 
 
merci de vos réponses,
 
Proximo


 
Taekwondo, Kung-fu, Viet-vo-dao etc... avec une préférence pour les deux derniers. Ce sont des sports très technique, très précis (tu tapes pas n'importe comment, n'importe où) et très exigeant physiquement.
 
Mon conseil : cherche un club fréquenté par des asiatiques. C'est généralement un très bon signe.


---------------
Expert en expertises
n°21400092
proximo021
Posté le 01-02-2010 à 09:08:30  profilanswer
 

merci beaucoup de ta réponse,
 
 
Est-ce que tu serais au courant a propo de la boxe thai ou du full contact ?
 
 
J'aimerai juste avoir ton avis sur ces deux la

n°21400243
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-02-2010 à 09:39:17  profilanswer
 

proximo021 a écrit :

merci beaucoup de ta réponse,
 
 
Est-ce que tu serais au courant a propo de la boxe thai ou du full contact ?
 
 
J'aimerai juste avoir ton avis sur ces deux la


 
Ben si tu veux des muscles élancés, c'est justement le genre de sport à éviter puisqu'il reposent bcp sur la masse musculaire (surtout le full), enfin c'est mon avis.


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Choix d'un sport de combat

 

Sujets relatifs
CHoix de djembeaide choix : 307 essence 2.0 16S XSi 3 portes
Aide au choix d'un multimètre !Choix autoradio
Si vous aviez l'occasion de faire un choix ultime... Ce serait quoi ?choix du medecin traitant
CdM Football 2010 * Viva España ! *Choix d'une citadine essence et économique
Choix d'un sport de combat 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un sport de combat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR