Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Chaussures randonnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaussures randonnée

n°10627313
woodyblue
Posté le 11-02-2007 à 17:54:36  profilanswer
 

Je veux acheter unes chaussures pour faire de la randonnée (marque Salomon) donc je voudrais savoir si quand je mets mon pied dans la chaussure et je mets le talon jusqu'au fond quelle devrait être la distance libre entre le gros orteil et le but de la chaussure ? 1,5 cm ? 2 cm ? 3 cm ? Pour bien choisir ma pointure donc je peux me mêtre plusieurs pointures dépendant la marque et modèle.
 
Mon pied mésure 281 mm de longueur et les pointures des chaussures salomon que j'ai éssayées étaient le 47 et le 48.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 17:54:36  profilanswer
 

n°10628746
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 11-02-2007 à 20:41:57  profilanswer
 

demande conseil à un vendeur compétant, pas sur un forum, t'auras une réponse

n°11125056
flashlinke​r
Posté le 07-04-2007 à 23:18:46  profilanswer
 

tu sort la semelle de la chaussure et tu dois pouvoir passer la largeur d'un doigt en bout , attention a essayer avec une chausette adequate


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Chaussures randonnée

 

Sujets relatifs
Où acheter des chaussures de ski à Marseille ?Conseils pour chaussures de running
Je recherche des chaussures de marque Georgia bootsAidez moi à trouver de quelle marque sont ces chaussures
randonnée à velo je cherche des conseilsQue pensez du style de vetements chaussures bateaux, polo et cheich??
Chaussures et pointures différentes selon les marquesQuel site pour acheter des chaussures à l'étranger ?
[AVIS] Prix des chaussures Asics à clignancourt ?batons de randonnée originaux
Plus de sujets relatifs à : Chaussures randonnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR