Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


Qui sera vainqueur de la ligue des chaòpions 2007?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Champion's League 2007

n°9629112
Backhan06
la vie est un cadeau
Posté le 02-10-2006 à 20:14:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol il était de mauvaise humeur à la coupe du monde donc, de très mauvaise humeur.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 20:14:08  profilanswer
 

n°9629122
paradise97​4
Posté le 02-10-2006 à 20:15:23  profilanswer
 

comme la LdC 2006 :d  
 


---------------
Mon feedback
n°9629428
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 02-10-2006 à 20:55:21  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

comme la LdC 2006 :d


 
y'a que la finale qu'il a merdé


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9629440
TheDoors
Posté le 02-10-2006 à 20:56:23  profilanswer
 

Cette année je crois en Lyon  :love:  
 
J'ai même misé 10 € syur l'OL comme vainqueur  :)

n°9629454
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-10-2006 à 20:57:55  profilanswer
 

Chelsea :o
 
si ce topic n'est pas locké (y'a bien eu un topic Cdm)
 
faudrais faire un bô premier post [:dawao]


Message édité par vapeur_cochonne le 02-10-2006 à 20:59:03
n°9629541
Backhan06
la vie est un cadeau
Posté le 02-10-2006 à 21:09:15  profilanswer
 

l'intro est pas top je sais, je me sui précipité!! mais lyon je ls vois jusqu'en demi/ desolé

n°9629703
paradise97​4
Posté le 02-10-2006 à 21:30:54  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

y'a que la finale qu'il a merdé


 
j'ai vu tous ses matchs, y a pas que la final :non:


---------------
Mon feedback
n°9629719
Zangalou
Posté le 02-10-2006 à 21:33:28  profilanswer
 

coupe du monde et ldc c'est totalement différent :/ les mecs qui aiment la coupe du monde ne regardent pas la LDC ... en gros a part les gars du topic foot et paris sportifs ou trouvera personne d'autre.

n°9629729
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-10-2006 à 21:34:42  profilanswer
 

y'a trop d'info sur le topic foot  
trop d'habitué aussi  
juste la C1 c'est pas mal [:dawao]

n°9631241
ensayofr
Posté le 03-10-2006 à 01:01:43  profilanswer
 

Moi je parierai sur Valence qui reviennent en forme cette année...ou Barça. et je voulais savoir pourquoi en France le championnat est aussi pouri?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 01:01:43  profilanswer
 

n°9631788
curbx
Posté le 03-10-2006 à 08:55:56  profilanswer
 

y a que des pro lyonnais sur ce forum ou quoi??? faudrais faire un sondage sur les clubs supporter, seul hic, 1 sondage n'accepte que 10 possibilités, rgrrr  
 
"anti-lyonnais"
 
bonne journée :)

n°9633100
paradise97​4
Posté le 03-10-2006 à 13:22:24  profilanswer
 

c'est pas une majorité de pro lyonnais mais plutot des gens comme moi qui veulent voir un club français briller en europe, encore plus vu le niveau de Lyon depuis qques années.


---------------
Mon feedback
n°9662877
Backhan06
la vie est un cadeau
Posté le 07-10-2006 à 10:24:27  profilanswer
 

je sais ce que vous avez à voir Lyon gag,ait la C1, ils ont pas encore tout a fait le profil européen, ils sont trop fort dans le championat de france mais pas assez en LDC, c'est leur problème, ils ont montrer de belle choses mais cette année je peux m'attendre a ce quil tombent de haut dès les 1/8 de finale en tombant contre une grosse équipe.

n°9662988
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 07-10-2006 à 10:56:02  profilanswer
 

aussi peu de voix pour le Milan alors qu'ils font une finale tous les deux ans je trouve ça assez surprenant...
 
c'est quand meme l'équipe la plus constante dans cette compétition depuis pas mal de temps maintenant.


---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°9702396
Tonon31
Posté le 12-10-2006 à 21:28:12  profilanswer
 

incapable de battre le losc... c'est juste sur un match mais quand meme...

n°9704242
stef_258
<(o.o)>
Posté le 13-10-2006 à 07:31:30  profilanswer
 

curbx a écrit :

y a que des pro lyonnais sur ce forum ou quoi??? faudrais faire un sondage sur les clubs supporter, seul hic, 1 sondage n'accepte que 10 possibilités, rgrrr  
 
"anti-lyonnais"
 
bonne journée :)


 
Supporter de Lyon... y'a un truc qui me gêne là !!!!
 
Lyon a des supporters depuis 6/7 ans, le restes c'est des gens qui ont suivie la mode, l'asvel s'est cassé la gueulle, Marseille aussi, lyon à commencé à pas mal tourné, et hop tous les Lyonnais ont enterré leur vieux maillot Manufrance tout vert, ainsi que leur maillot blanc et ciel, pour foncer au decathlon de Bron et acheter le maillot de l'OL.  
 
Lyon n'est pas une ville de foot, y'a juste un mec qui a décidé et réussi à faire d'un club mitheu et sans histoire un des meilleurs, sinon le meilleur club français du moment. Aulas est un grand, il a une tête de con, mais ce qu'il a fait c'est du grand art.
 
Mais que c'est ennuyeux... Déjà Lyon la ville... c'est limite la misère, alors le club de foot... je vous explique même pas...  
L'OL s'est lisse. Perso je préfère un bon PSG en crise depuis 10ans mais telement glamour, ou un OM avec des haut et des bas mais toujours sur la brèche.
 
---------------------------
Sinon pour en revenir au sondage, ben y'a pas MAN UTD, donc j'ai voté le Real.

n°9704334
Tonon31
Posté le 13-10-2006 à 08:46:23  profilanswer
 

voici une parole d'un supporter verdatre qui n'a rien à faire ici...
si t'es triste de voir ton équipe surclassé par la meilleur équipe régionale, française, européenne (?), je te comprend aisément, de là à déclarer que les supporters lyonnais sont que des supporters depuis 6/7 ans c'est assez  drole. Certes la jeunesse aujourd'hui est pro lyonnaise, tu regarde les gosses qui ont 14-15 ans, tu leur demande le club qu'ils supportent, 75% vont te dire qu'ils supportent l'ol du fait que c'est cette équipe qui les fait réver ! (et qui fait réver toute la france entière, j'ai pas les chiffres exactes, mais je peux te dire qu'il y a pas que les 42 000 supporters de gerland qui regardent les exploits lyonnais en ldc... Cette équipe elle fait réver et c'est le principal aux yeux des enfants et des pères de familles qui emménent leurs enfants au stade. Certes lyon est un club qui a été crée il y a pas si longtps que ça, certes l'asse a connu ses moments de gloires, je n'ai jamais connu les années platini et cie, mais qu'est ce que je suis heureux quand je vais à Gerland.
Quand on me dit qu'il y a pas d'ambiance à Gerland, mais c'est trop drole... lyon se bouge, les supporters sont extras mais s'il y a des cons, c'est comme partout
 
"y'a juste un mec qui a décidé et réussi à faire d'un club mitheu et sans histoire un des meilleurs, sinon le meilleur club français du moment"  
L'histoire elle se crée avec les années, depuis 6 ans, lyon a gagné quoi ? l'asse a gagné quoi ? tu va pas me reparler des coupes des champions que vous avez fait alors que lyon n'est allé qu'en quart ? tient c'est étrange, c'est l'argument n°1 des verts... "lyon est un club de merde qui restera un club de merde car ils ont rien fait au niveau européen" :D
 
Aulas est un grand entrepreneur et un très bon président, c'est grace à lui que lyon est devenu cette équipe
Lyon ville pourri, oui ta raison :) , tu dois bien connaitre saint étienne, a par vos musées sur la mine, c'est pas l'extase votre ville... AUjourd'hui la domination est lyonnaise, et elle le restera pendant encore de nombreuses années, on a un siècle d'avance sur vous, ce qui vous dérange c'est que lyon gagne tout ses matchs, c'est sur que c'est ennuyant quand on est supporter adverse, mais perso, étant supporter lyonnais, ça ne me dérange pas, de voir mon équipe battre les verts 4-0...

Message cité 1 fois
Message édité par Tonon31 le 13-10-2006 à 08:47:46
n°9704443
stef_258
<(o.o)>
Posté le 13-10-2006 à 09:32:42  profilanswer
 

Tonon31 a écrit :

voici une parole d'un supporter verdatre qui n'a rien à faire ici...
si t'es triste de voir ton équipe surclassé par la meilleur équipe régionale, française, européenne (?), je te comprend aisément, de là à déclarer que les supporters lyonnais sont que des supporters depuis 6/7 ans c'est assez  drole. Certes la jeunesse aujourd'hui est pro lyonnaise, tu regarde les gosses qui ont 14-15 ans, tu leur demande le club qu'ils supportent, 75% vont te dire qu'ils supportent l'ol du fait que c'est cette équipe qui les fait réver ! (et qui fait réver toute la france entière, j'ai pas les chiffres exactes, mais je peux te dire qu'il y a pas que les 42 000 supporters de gerland qui regardent les exploits lyonnais en ldc... Cette équipe elle fait réver et c'est le principal aux yeux des enfants et des pères de familles qui emménent leurs enfants au stade. Certes lyon est un club qui a été crée il y a pas si longtps que ça, certes l'asse a connu ses moments de gloires, je n'ai jamais connu les années platini et cie, mais qu'est ce que je suis heureux quand je vais à Gerland.
Quand on me dit qu'il y a pas d'ambiance à Gerland, mais c'est trop drole... lyon se bouge, les supporters sont extras mais s'il y a des cons, c'est comme partout
 
"y'a juste un mec qui a décidé et réussi à faire d'un club mitheu et sans histoire un des meilleurs, sinon le meilleur club français du moment"  
L'histoire elle se crée avec les années, depuis 6 ans, lyon a gagné quoi ? l'asse a gagné quoi ? tu va pas me reparler des coupes des champions que vous avez fait alors que lyon n'est allé qu'en quart ? tient c'est étrange, c'est l'argument n°1 des verts... "lyon est un club de merde qui restera un club de merde car ils ont rien fait au niveau européen" :D
 
Aulas est un grand entrepreneur et un très bon président, c'est grace à lui que lyon est devenu cette équipe
Lyon ville pourri, oui ta raison :) , tu dois bien connaitre saint étienne, a par vos musées sur la mine, c'est pas l'extase votre ville... AUjourd'hui la domination est lyonnaise, et elle le restera pendant encore de nombreuses années, on a un siècle d'avance sur vous, ce qui vous dérange c'est que lyon gagne tout ses matchs, c'est sur que c'est ennuyant quand on est supporter adverse, mais perso, étant supporter lyonnais, ça ne me dérange pas, de voir mon équipe battre les verts 4-0...


 
Je suis pas stéphanois... je suis parisien, j'habite à lyon depuis presque 10 ans...
 
Je ne veux pas rentrer dans un débat stéril avec toi, sur la ferveur des supporters Lyonnais... Mais ce que je sais c'est que Lyon n'a pas de supporter, il y a un public oui, mais pas de supporter.
Il y a qlq année Monaco a joué une finale de LDC, toute la France était derrière...
Lyon joue les 1/4 de finale de la CL depuis combien ? 5-6 ans ? tout le monde s'en fou.
je ne nie pas que Lyon à une belle équipe, ni que Aulas a fait un truc génial... Relis mon topic au lieu de t'enerver à vouloir me parler de Sté...
 
Lyon domine le foot français, il faudrait être idiot pour dire le contraire...  
Mais Lyon n'a pas d'histoire, et ne fais pas envie. Tu me parles des gamins ? OK c'est vrai forcément les enfant ont besoins d'idoles qui gagnent, il se trouve que c'est Lyon en ce moment. Mais je suis pas sur que Juninio (doit y'avoir un H qlq part) vende plus de maillot que beckam ou roni en France.
 
Ce qui me fait rire, avec les ""supporters"" c'est votre facilité à vous enerver dès qu'on touche à votre super club...  
 
Tu vas me sortir quoi now ?
que ton père a inventé le cinéma pdt que le mien creuvait dans les mines ?
 
Je ne suis pas stéphanois, ni même marseillais.  
J'aime le foot c'es tout. Mais quoi que tu en dises, Lyon c'est plat, ennuyeux et triste... On dirait amstrong, faudrait que tu comprennes que les "populos" préfère un Virenque dopé et con comme ses pieds plutot qu'un amstrong pas glamour pour 2 sous.
 
 
"


Message édité par stef_258 le 13-10-2006 à 09:34:44
n°9705766
Tonon31
Posté le 13-10-2006 à 13:09:29  profilanswer
 

LOL tu dis vraiment n'importe quoi mais je t'en veux pas :)
"lyon ne fait pas envie" lool
en france on le sait bien on n'aime pas les gagnants, ceux qui réussisent, ceux qui gagnent de l'argent etc c'est typiquement français, on préfére les virenque comme tu dis, les stéphanois qui ont réussit qq chose  il y a 20 ans à une époque totalement différente à la notre..
Aulas vous ai antipathique à souhait, soit, de là à dire que lyon ne fait pas envie mais lol quoi... tu trouves que le psg fait envie ? tu trouve que st étienne donne envie de payer 15€ pr voir un match ?  
Je sais pas si t'es déja allé dans un stade de foot... regarde la ferveur à gerland ! je te dis pas que c le meilleur stade de france, y'a beaucoup de gens qui viennent juste parce qu'ils sont invités et parce que ça fait bien d'aller à gerland voir le grand OL, mais on y passe des moments exceptionnels, si tu supportes le psg, ça doit faire longtemps que ta pas vu un grand match avec le psg (contre un club important) derry c'est pas très jouissif, je te l'accorde... à gerland, chaque match c'est une fete, c'est sur on connait souvent le résultat final,  :lol:  mais on aime voir du beau jeu, des gestes techniques, des buts en coup franc...désolé mais les équipes de second rang, elles m'exitent pas... (troyes et cie)
lyon n'a pas d'histoire, son histoire elle se la fait depuis 6 ans, et va continuer à se la faire pendant encore de nombreuses années, lyon a un siècle d'avance sur le psg qui licencie ses joueurs, sur l'om qui risque de changer d'entraineur à chaque défaite, on a la stabilité, on a l'équipe, on a les supporters qui font les déplacements (que ce soit à milan, à madrid, bientot en ukraine...), ils sont là, on a le président qui sait prendre des décisions quand il le faut, on a tout pr réussir, et la france le rend bien à lyon (cherche des sondages effectués par des petits journaux locaux, du style l'equipe :), ya souvent des sondages de popularités (bizarrement ya pas que des gamins de 14 ans qui votent  ;) )
 
Marre de voir ces blaireaux qui critiquent à tout va, essayez d'avoir une équipe compétitive qu'on s'amuse un peu dans ce championnat de merde...

n°9705827
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-10-2006 à 13:17:25  profilanswer
 

Tonon31 a écrit :

LOL tu dis vraiment n'importe quoi mais je t'en veux pas :)
"lyon ne fait pas envie" lool
en france on le sait bien on n'aime pas les gagnants, ceux qui réussisent, ceux qui gagnent de l'argent etc c'est typiquement français, on préfére les virenque comme tu dis, les stéphanois qui ont réussit qq chose  il y a 20 ans à une époque totalement différente à la notre..
Aulas vous ai antipathique à souhait, soit, de là à dire que lyon ne fait pas envie mais lol quoi... tu trouves que le psg fait envie ? tu trouve que st étienne donne envie de payer 15€ pr voir un match ?  
Je sais pas si t'es déja allé dans un stade de foot... regarde la ferveur à gerland ! je te dis pas que c le meilleur stade de france, y'a beaucoup de gens qui viennent juste parce qu'ils sont invités et parce que ça fait bien d'aller à gerland voir le grand OL, mais on y passe des moments exceptionnels, si tu supportes le psg, ça doit faire longtemps que ta pas vu un grand match avec le psg (contre un club important) derry c'est pas très jouissif, je te l'accorde... à gerland, chaque match c'est une fete, c'est sur on connait souvent le résultat final,  :lol:  mais on aime voir du beau jeu, des gestes techniques, des buts en coup franc...désolé mais les équipes de second rang, elles m'exitent pas... (troyes et cie)
lyon n'a pas d'histoire, son histoire elle se la fait depuis 6 ans, et va continuer à se la faire pendant encore de nombreuses années, lyon a un siècle d'avance sur le psg qui licencie ses joueurs, sur l'om qui risque de changer d'entraineur à chaque défaite, on a la stabilité, on a l'équipe, on a les supporters qui font les déplacements (que ce soit à milan, à madrid, bientot en ukraine...), ils sont là, on a le président qui sait prendre des décisions quand il le faut, on a tout pr réussir, et la france le rend bien à lyon (cherche des sondages effectués par des petits journaux locaux, du style l'equipe :), ya souvent des sondages de popularités (bizarrement ya pas que des gamins de 14 ans qui votent  ;) )
 
Marre de voir ces blaireaux qui critiquent à tout va, essayez d'avoir une équipe compétitive qu'on s'amuse un peu dans ce championnat de merde...


 
toi tu es mur pr le topic football
viens un peu discuter avec nous


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9708158
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-10-2006 à 18:48:16  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

toi tu es mur pr le topic football
viens un peu discuter avec nous


 
Gourrage de topic :d
 
et non merci ...


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9720626
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 19:59:11  answer
 

c'est la vérité l'OL c'est un club fade, c'est les meilleurs en France y'a rien à dire (par contre en Europe :lol: :lol: bien la blague) mais comme a dit stef_258 plus haut ils ont un public mais pas des supporters comme Paris Marseille St-Etienne ou Lens
le public de maintenant c'est un effet de mode vu qu'ils gagnent tout en ce moment, ST Etienne quand ils sont redescendu le public était toujours là et il sera toujours là mais Lyon ils font 2 ou 3 saison sans rien gagner y'aura beaaauuucoup moins de monde
 
(PS: PARIS EST MAGIQUE :d)

n°9727869
Tonon31
Posté le 16-10-2006 à 20:36:08  profilanswer
 

(super public parisien ya rien à dire :) plus facho ya pas ! )

n°9732227
stef_258
<(o.o)>
Posté le 17-10-2006 à 10:29:54  profilanswer
 

Tonon31 a écrit :

(super public parisien ya rien à dire :) plus facho ya pas ! )


 
c'est le truc que tu as trouver à répondre ?
 

n°9732334
Tonon31
Posté le 17-10-2006 à 10:55:42  profilanswer
 

non mais vos arguments sont tellement inexistants que ça me fait de la peine de répondre... entendre dire que paris a des supporters mais mdr, c'est les premiers à ne plus supporter leurs équipes dès qu'elle perd un match, paris c'est le public le plus pourri en france, oui ya des vieux fachos là bas, va voir un noir ou un arabe ds certaines tribunes du parc des princes, il va pas y rester longtps
il manque plus que vous vous déclariez meilleurs supporters de france mais lol quoi
quand au niveau des équipes mais encore plus mdr, lyon est le meilleur club en france depuis des années, paris 12ème , monaco 18ème, l'asse 8ème heureusement qu'il y a l'om qui est pas (trop) loin derrière loin sinon qu'est ce qu'on se ferait ch***
dire que lyon est nul en europe, mais X-BAR tu dois avoir de la merde dans les yeux, sort de chez toi, coupe l'ordi, ouvre les yeux, va au stade, regarde la télé, ouvre le journal, je sais pas mais fais quelque chose...
battre le real 3-0 et 2-0 tu trouve que c'est vraiment un résultat pitoyable ??? derry, real, meme valeur pour toi ?
ça serait bien pour une fois que les français de base comprennent que lyon est un grand club européen, tout les clubs des pays européens ont compris ça, ils manquent plus que ces pauvres français, trop fier pour admettre que le club qu'ils détestent est un des meilleurs en europe actuellement.

n°9732368
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 17-10-2006 à 11:04:19  profilanswer
 

Tonon31 a écrit :

non mais vos arguments sont tellement inexistants que ça me fait de la peine de répondre... entendre dire que paris a des supporters mais mdr, c'est les premiers à ne plus supporter leurs équipes dès qu'elle perd un match, paris c'est le public le plus pourri en france, oui ya des vieux fachos là bas, va voir un noir ou un arabe ds certaines tribunes du parc des princes, il va pas y rester longtps
il manque plus que vous vous déclariez meilleurs supporters de france mais lol quoi
quand au niveau des équipes mais encore plus mdr, lyon est le meilleur club en france depuis des années, paris 12ème , monaco 18ème, l'asse 8ème heureusement qu'il y a l'om qui est pas (trop) loin derrière loin sinon qu'est ce qu'on se ferait ch***
dire que lyon est nul en europe, mais X-BAR tu dois avoir de la merde dans les yeux, sort de chez toi, coupe l'ordi, ouvre les yeux, va au stade, regarde la télé, ouvre le journal, je sais pas mais fais quelque chose...
battre le real 3-0 et 2-0 tu trouve que c'est vraiment un résultat pitoyable ??? derry, real, meme valeur pour toi ?
ça serait bien pour une fois que les français de base comprennent que lyon est un grand club européen, tout les clubs des pays européens ont compris ça, ils manquent plus que ces pauvres français, trop fier pour admettre que le club qu'ils détestent est un des meilleurs en europe actuellement.


 
oui tu as raison
on a de la merde devant les yeux et on devrait tous se convertir à Lyon.
tu t'es déjà demandé pourquoi les gens supportent Marseille, Lens, Paris ou autre.
pour ma part, j'ai commencé à aimer et à apprecier le foot au debut des années 90 et c'est l'OM qui tenait le haut du pavé à l'epoque et c'est la première equipe a m'avoir fait vibrer et aucune autre equipe en france n'a pu me faire vibrer comme marseille.  
Lyon pourrait battre Madrid 50 fois d'affilée sur un score de 3-0, ça ne me ferait rien du tout. C'est comme ça. si lyon te fait vibrer et que tu aimes les voir jouer, tant mieux pour toi, mais ne cherche pas à vouloir faire changer les gens, tu ne peux pas les obliger à aimer quelque chose contre leur gré. Alors avant d'insulter les gens qui n'aiment pas Lyon de blaireaux ou de français de base, reflechis un peu et sois un peu plus humble. en agissant comme tu le fais, tu ne cherches pas à recruter de nouveaux supporters pour Lyon mais à en faire de nouveaux ennemis.  


Message édité par adrian_tepes le 17-10-2006 à 11:06:27

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9732448
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-10-2006 à 11:13:46  profilanswer
 

Topic football, merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Auto-moto] Vos propositions pour 2007Politique - Elections 2007
[Football] Ballon rondLe coup de boule de Zidane, effets sur 2007 ?
Sondage spécial entartage candidats 2007Quel serait le meilleur candidat de droite pour 2007 ?
Dieudonné candidat en 2007LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti
Ghost Rider avec Nicolas Cage, Eva Mendes, ... février 2007Elections 2007 : droite, gauche...?
Plus de sujets relatifs à : Champion's League 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR