| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:15:26 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
nicobule Pilou-Pilou | Mais c'est Amazon qui transmet les datas à Liberty pour la diffusion ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
spurina | Bientôt le défi d'Alexa en plein grandprix © Amazon has updated its Alexa voice assistant after it "challenged" a 10-year-old girl to touch a coin to the prongs of a half-inserted plug. From a report: https://www.bbc.com/news/technology-59810383 Message cité 1 fois Message édité par spurina le 28-12-2021 à 17:32:49 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gravity eyelids |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Dingue quand même |
nicobule Pilou-Pilou |
J'avais pas fait attention |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:47:30 ![]() ![]() |
batmat |
|
Eberhart Daily Driver |
nicobule Pilou-Pilou |
Les enfants croient encore au père Noël jusqu'à 8/9 ans maintenant... |
Gardiner |
|
kolian |
--------------- |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
alffir |
Des mecs qui font illusion en dessous n'arrivent jamais à être au top en F1. Je pense qu'en F1, tu n'as pas le temps de t'habituer à ta voiture avec des éléments qui arrivent toute l'année, peu d'essais et une nouvelle auto la saison suivante. Et pour t'inspirer des réglages et du pilotage, tu n'as que ton coéquipier avec la même voiture.
Message édité par alffir le 28-12-2021 à 19:30:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Eberhart Daily Driver |
dopador | Ou alors Lec va faire un ragequit chez Haas Message édité par dopador le 28-12-2021 à 20:46:58 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Sous les ordres du boucher en chef |
chris_lo crisse l'eau ! |
PetitJean Aspe rite |
Attends... Tu demandes si un canular espagnol est réel ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_ [...] hispanique --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pour ça la hype SAI sur ce topic depuis hier, c'était une blague ? |
DVN |
--------------- Non, rien... |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins on a atteint les 17715 pages avant le 1er Janvier |
dopador | Au pire cas, on aurait ressorti du placard Jerez 97 et on faisait 20 pages faciles. |
dopador | Tout s'explique... |
dopador |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
thandor |
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 29-12-2021 à 11:04:02 |
gravity eyelids |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chris_lo crisse l'eau ! | LEC a choisi le 16 à l'époque parce que le 7 était pris, et dans sa tête 1+6 = 7
|
doum Mentalita nissarda | je comprendrais jamais ce qu'on peut bien avoir a foutre du numéro sur sa caisse |
dopador | Un seul pilote a eu le courage de porter le 13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miam vice : Trump gold race. 1-3 Mai Q_sprint22h30 | |