| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:41:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
wxcvbn |
Message édité par wxcvbn le 20-10-2007 à 13:53:40 |
Nico77 |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Il n'a posté que 12 posts interessants --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Euh non --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 14:52:26 ![]() ![]() |
saxou :o |
Message édité par Oxygen3 le 20-10-2007 à 14:56:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
raymi |
17h45 il me semble --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 14:58:37 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais d'ailleurs Stepney a filé les plans non pas en mai 2007 mais en mai 2006 \o/
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 15:11:22 ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
julienf58 | 'tain mais quel plaisir il a à venir dire de la merde ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sen2o | t1 eurosport qui déconnecte toutes les 30 sec, en 5 mois j'ai jamais pu voir plus de 10 min....quelle arnaque |
wxcvbn |
|
julienf58 |
|
wxcvbn |
|
raymi |
rapide ne veut pas dire victorieux... espérons que cette fois sera la bonne ! --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 15:35:38 ![]()
Donc ouais ... Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 15:36:46 |
bonitos |
|
julienf58 | Finalement les McLaren n'ont pas l'air supérieures aux Ferrari comme cela avait été annoncé... |
dark matter | elles marchent bien la Red Bull et la Toro Rosso en cette fin de saison
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
loulou le marlou | Il a l'air bourré, Zabel |
julienf58 |
wxcvbn |
|
Sen2o |
Moi ça n'a jamais marché... à part la nuit... Je suis chez CI et j'ai jamais eu de soucis avec les streaming. Là je viens de rater les libres pour parvenir à faire marcher leur player non plus sur IE mais sur Mozilla (ça m'a pris une heure à cause d'un plugin manquant etc), là ça fait 10 min que je matte du vélo (rab) sans déconnexions du player Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 20-10-2007 à 16:52:46 |
julienf58 |
|
CHubaca Couillon |
|
Sen2o | Si t'avais lu mon post au lieu de la ramener t'aurais noter que c'est avec IE que j'ai des déco... De plus ton post n'a pas le moindre sens Message édité par Sen2o le 20-10-2007 à 17:25:56 |
julienf58 | http://dnlconsole.eurosport.com/co [...] nstall.exe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |