| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
torpi Au travail !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:29:31 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 00:22:51 ![]() <il doit probablement fréquenter le forum de l'élite ... <en tout cas il a les compétences requises |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
avelo j'ai pas fait d'image |
|
DVDAI |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Stockholm | Quoi de neuf sur le marché des transferts ? :
|
dark matter | solal nous a fait un p'tit craquage sur le forum de gp2006 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:34:16 ![]() ![]() |
pascal_ | lien pour qu'on puisse voir si c'est drôle |
kaillou38 mouton à numéro |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
darthnet kylee & Renkaii | Nouveau patron pour VW , donc j'espere que AUDI fera de la F1 , on vera ce que vaut AUDI |
Prems Just a lie |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Stockholm | Il abuse Bernie
Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 09-11-2006 à 16:13:48 |
Talladega Transcendance | Le jour on tous les gp seront a 5h du mat ou 23h heure européenne, on va voir ce qui est le plus important, les sponsors ou les droits tv --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Picsouu Smart > Porsche. | Les sponsors =/= constructeurs auto |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui enfin, a part les operateurs telephoniques, je pense pas qu'il y ait bcp de sponsors qui s'assoient sur la Chine |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bernie choisit les pays ou il y aura grand prix en fonction des retombées economique et les sponsors le savent bien .. nous autres en europe nous ne sommeplus que des "dinosaures" qui pensent encore être les rois du monde ... mais c'est fini .. le tiers monde ce sera l'europe à plus ou moins court terme ... |
Picsouu Smart > Porsche. | Petrole, Tabac, Alcool, Banques, Electronique |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
StanCW Parle à Monkey ... |
Les sponsors cherchent peut-etre des pays emergent ou l'economie à une croissance à 2 chiffres , pas les pays ou les ministres se battent pour annoncer une croissance exceptionnelle de 2,3% au lieu de 2 prévu Tiens ça ne m'etonnerais meme pas pas que la trêve de 3 ans sur l'evolution des moteur permette à un constructeur Chinois (Cherry) ou Indien (Tata) de se preparer à entrer en F1 en 2010 ... Alors l'europe ..Bernie s'en bat le zizi et tout ce qui va avec ... Message édité par StanCW le 09-11-2006 à 23:43:39 |
kaillou38 mouton à numéro | avec mosley père elue britanique le plus malfaisant du XXeme siecle, faut pas s'etonner.
--------------- ras |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je dirais plutot Franck Montagny quand on voit les merveilles qu'il a pu faire chez Super Aguri --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bonitos |
|
AthlonSoldier Feel the power | C'était le premier mec depuis longtemps à ne pas avoir peur de Schumacher. Autant dire qu'il impose le respect Message édité par AthlonSoldier le 10-11-2006 à 11:19:12 |
DVDAI | C'est un excellent dépasseur, à défaut d'être un excellent pilote. Et faut avouer que ça me laissait pas indifférent |
Ptisik | Un sacré bourrin oui....çà passe ou çà casse avec lui --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Stockholm |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
DVDAI |
|
Stockholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |