| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 12:00:17 ![]() ![]() |
7ptique |
Message édité par 7ptique le 07-08-2006 à 12:08:18 |
avelo j'ai pas fait d'image | JV out http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 2815.shtml
--------------- à napus de serveur @home |
dark matter |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
torpi Au travail !!! |
|
NainBecile |
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 07-08-2006 à 12:35:48 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 12:29:18 ![]() ![]() |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2006 à 12:46:51 |
__GothaM__ tous mort ensemble |
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
__GothaM__ tous mort ensemble | pedrosa le fait bien en moto gp pkoi pas kova en f1 --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2006 à 12:50:52 |
torpi Au travail !!! |
|
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
|
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 07-08-2006 à 12:58:35 |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
DVDAI |
|
DVDAI | ça serait beau en effet (s'ils sont traité à égalité bien sur).
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Smogan | Pas de place pour massa chez redbull, ca sent mauvais... la retraite de MSC est imminente, malheureusement |
Oxygen3 Tears from the moon | moncet je crois a eu quelques phrases assez justes là dessus hier:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
__GothaM__ tous mort ensemble | Villeneuve est viré !!! enfin une bonne nouvelle , ca fait quand meme + de 9 ans qu'il ne sert plus a rien , je me souviens de son premier gp , j'ai vraiment cru qu'il allait devenir le meilleur pilote de tout les temps , quelle deception.... --------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Smogan |
|
DVDAI | On peut pas dire qu'il ait servi à rien chez BMW. Je le trouvais un plus performant qu'Heidfeld cette année |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2006 à 13:35:23 |
Smogan |
|
Syl_83 Already in the legend... | On ne dit rien sur Villeneuve, ce mec est sacré et il est interdit de parler de lui en mal --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |