Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Noter le Gp d'Autriche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°9147932
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 12:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVDAI a écrit :

Bah tu vois, j'ai pas été impressionné par Raikko hier. Juste avant son abandon, faut pas oublier que Pedro De La Rosa avait reussi à le ramarrer, et Alonso lui mettait la grosse fessé coté chronos sur le mouillé... :/

Alors, je sais pas ce qu'on pense les autres, mais j'ai pas vu du grand Raikko hier  :o

Mouais, je gardais un meilleur souvenir de Raikko sous la pluie :/

Il était pas trop mal mais rien de très exceptionnel non plus, disont que comme Schumacher il essayais de limiter les dégats [:joce]

De La Rosa m'impressionne par contre [:wam]

DVDAI a écrit :

+1

Fisico est vraiment une tanche. Quand tu vois la perf d'Alonso a coté avec le même matos, là tu réalises à quel point il est mauvais :/

Dire que l'année prochaine il risque bien d'être 1er pilote Renault...mon dieu :/

En plus c'est un bon pilote sous la pluie d'habitude, mais là y'avais un monde d'écart entre lui et Alonso [:brainbugs]

grg6 a écrit :

J'aimerais bien avoir une photo en gros plan des pneus Bridgestone car vu la gueule des sculptures j'appelles pas ca des pneus pluies mais des intermédiaires :/ Je comprends pas comment on peut faire des bêtises pareille et c'est la 2eme fois cette année qu'ils font un choix grotesque.

Putain mais 10 fois devant ma télé j'ai hurlé la même chose, ça se voyais à 200 mètres que c'était des intermédiaires [:aras qui rit]

7ptique a écrit :

C'est surprenant ces erreurs de stratégies depuis le début de la saison de la part de Ferrari, rien que sur ce GP :
- ils n'ont pas arrêté MSC sous le SC alors que ca aurait été gratuit ;
- ils ont certainement avancé le dernier arrêt pour permettre à MSC de doubler De La Rossa et Barrichello (ce qui a fonctionné) mais il aurait dû lui mettre des slicks ...

Bref, une deuxième place de perdu voir une victoire ... dommage.

Pas sûr, leur pari a failli fonctionner : a 10 tours de la fin De La Rosa ne reprenais qu'une seconde au tour et Schumacher aurait pu résister (on l'a vu en ligne droite) ou au pire terminer 3ème. Mais ses pneus se sont effondrés, ou bien les autres ont fortement amélioré leurs chronos j'en sais rien...et la rupture de la direction n'a rien à voir avec ses pneus (enfin si vu qu'en pneus normaux il n'aurait pas tapé Heidfeld mais bon, c'était pas prévisible [:tinostar] ).

Bref à 5 tours prêt on aurai crié au génie de Ross Brawn donc bon :jap:

bigbabe a écrit :

c'est comme sa depuis longtemp....mais bon sa se serai produit avec melonso....

C'est DEJA arrivé avec Alonso, en 2003 au Gp du Brésil (et sur le coup c'était à cause de son accident qu'ils ont arrêté la course, encore pire que Schumacher [:joce] ).

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

FKM chez mac laren  :ange:

:love:  

Ce serai sympa comme tout [:markdavis]

7ptique a écrit :

Justement, il était déjà le dernier de la file de voiture derrière le SC, donc aucun changement pour lui, arrêt gratuit !

Il venais de ravitailler et c'était encore trop glissant pour mettre des slicks, ils ont préféré garder les pneus. D'ailleurs après le SC Schumacher faisait meilleur temps sur meileur temps pendant un moment, preuve que leur choix était loin d'être le mauvais sur le coup...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 12:00:17  profilanswer

n°9147943
NainBecile
Posté le 07-08-2006 à 12:01:39  profilanswer

Je m'inquiète pas pour Massa : il a montré de belles choses cette année pour sa première année passée dans une "top team".  
Si Schumi s'arrête (je commence à y croire de plus en plus vu que je le vois bien s'arrêter sur un huitième titre ), il reste chez Ferrari.  
On ne connait toujours pas le second pilote McLaren, ni le second pilote Renault (même si les poulains "maison" tiennent plus que jamais la corde). Chez Honda, c'est pas sûr que Barichello continue.  
Iil va se trouver une bonne place pour 2007.

Message édité par NainBecile le 07-08-2006 à 12:03:23
n°9147991
7ptique
Posté le 07-08-2006 à 12:06:43  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Il venais de ravitailler et c'était encore trop glissant pour mettre des slicks, ils ont préféré garder les pneus. D'ailleurs après le SC Schumacher faisait meilleur temps sur meileur temps pendant un moment, preuve que leur choix était loin d'être le mauvais sur le coup...

Ok, mais en remarquant que MSC est resté presque 10s au stand pour son dernier arrêt UNIQUEMENT pour remettre de l'essence, l'arrêter sous SC aurait été une bonne chose.

Edit : comme ca il aurait pu finir peut-être sans s'arrêter (il restait 30 tours), donc une bonne vingtaine de secondes de gagné ...

Message édité par 7ptique le 07-08-2006 à 12:08:18
n°9148052
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 07-08-2006 à 12:14:25  profilanswer

JV out http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 2815.shtml  

Citation :

Selon le communiqué de l’équipe germanique : « Jacques Villeneuve et l'écurie ont accepté de mettre un terme à leur collaboration avec effet immédiat. »

....

---------------
à napus de serveur @home
n°9148063
dark matte​r
Posté le 07-08-2006 à 12:16:14  profilanswer

Sebastian Vettel sans doute, il a fait des tests chez eux le mois dernier.

Mais putain c'est moche pour Villeneuve de se faire virer comme ça.

n°9148076
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 07-08-2006 à 12:18:21  profilanswer

dark matter a écrit :

Sebastian Vettel sans doute, il a fait des tests chez eux le mois dernier.

Mais putain c'est moche pour Villeneuve de se faire virer comme ça.

Clairement ! :/    

Un grand pilote comme Villeneuve qui se fait virer comme un malpropre :sweat:

J'espère qu'il retrouvera un bacquet en F1 !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°9148094
m4u
Posté le 07-08-2006 à 12:21:03  profilanswer

la news de mamadoo sports au sujet de villeneuve :

Citation :

Villeneuve chez BMW, c'est fini !
07/08/2006 - 12:07

Jacques Villeneuve et BMW ont mis un terme à leur collaboration d'un commun accord, annonce un communiqué de l'écurie. Ecarté au profit de Kubica ce week-end en Hongrie, officiellement en raison d'un souci physique, le Canadien ne pilotera finalement plus pour BMW. Le line up pour la fin de la saison sera donc composé de Heidfled et Villeneuve.

[:petrus75]

n°9148103
torpi
Au travail !!!
Posté le 07-08-2006 à 12:21:24  profilanswer

NainBecile a écrit :

Encore une grande gueule du paddock qui s'en va :(

Sinon, pour Webber chez RBR en 2007, c'est officiel !

Villeneuve  :sweat:  

Sinon Webber chez Red Bull, alors qu'on le pressentait chez Renault avec Fisichella, celà signifierait que c'est Kovalaienen qui secondera l'autre tanche  :cry:  

n°9148148
NainBecile
Posté le 07-08-2006 à 12:26:47  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Clairement ! :/    

Un grand pilote comme Villeneuve qui se fait virer comme un malpropre :sweat:

J'espère qu'il retrouvera un bacquet en F1 !

Faut pas rêver, la carrière de Villeneuve en F1 est terminée. Va y avoir de l'animation en Nascar en 2007 !

n°9148171
DVDAI
Posté le 07-08-2006 à 12:29:18  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si ça c'est pas du troll de compet'... :pfff:  

Faudra que tu m'explique comment un "génie du pilotage" peut finir derrière son coéquipier 1 course sur 3 sans que ça ne vienne de problèmes de voiture, juste parce que les circuits sont techniques.

C'est toi le troll gros naze  :jap:  

Alonso finit 1 course sur 3 derrière Fischo ? On doit pas voir la même compétition toi et moi  :lol: . Fischo, en dehors d'Indy, il se fait laminer de chez laminer par Alonso... Joue pas de mauvaise foi grand  :o

Message édité par DVDAI le 07-08-2006 à 12:35:48
mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 12:29:18  profilanswer

n°9148178
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 07-08-2006 à 12:30:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Quelle pine Fisico [:rofl2]

J'ai du mal à comprendre pourquoi il le garde chez Renault   :??:

---------------
FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)
n°9148236
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 07-08-2006 à 12:39:56  profilanswer

virus63 a écrit :

c'est un peu comme  à la maison , t'as un chien un peu idiot mais ca te peine de le faire abattre  :D  .

nota , la difference c'est quand meme bien que le chien sert à quelque chose   [:rofl]

---------------
à napus de serveur @home
n°9148289
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-08-2006 à 12:46:33  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Si ça c'est pas du troll de compet'... :pfff:  

Faudra que tu m'explique comment un "génie du pilotage" peut finir derrière son coéquipier 1 course sur 3 sans que ça ne vienne de problèmes de voiture, juste parce que les circuits sont techniques.

[:rofl]

Tu peux donner le nom des circuits où Fisichella est devant Alonso à la fin du GP (en dehors du GP des Etats-Unis) ? [:rofl2]

Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2006 à 12:46:51
n°9148295
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-08-2006 à 12:47:02  profilanswer

virus63 a écrit :

il est italien et flavio fait tout pour les italiens c tout  :jap: si il etait russe ou pire Francais , il ne serai deja plus la  :jap:

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9148297
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 12:47:05  profilanswer

avelo a écrit :

c'est un peu comme  à la maison , t'as un chien un peu idiot mais ca te peine de le faire abattre  :D  .

nota , la difference c'est quand meme bien que le chien sert à quelque chose   [:rofl]

Fisichella / Kovalainen, ça va faire trembler Ferrari ça [:huit]

Honnètement je voit mal le jeune tout péter dès sa première saison, un coup d'éclat ou deux puis basta (enfin y'a interêt vu la voiture, j'en connais qui ont débuté sur des Toleman et d'autres sur des Jordan-Ford [:petrus75] ).

Quand à Fisico, il peux lui aussi faire un coup ou deux mais de là a tenir la saison entière face à Schumacher ou Raikkonen...faudrait que la Renault colle une seconde et demi aux autres et encore [:aschrack]

Ne pas oublier Melonso, qui aura surement une bonne voiture, si elle est fiable il peux faire mal [:dao]

J'en connais un qui doit commencer à se demander si c'était une si bonne idée que de continuer la F1 jusqu'en 2012 :whistle:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9148302
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-08-2006 à 12:47:59  profilanswer

pedrosa le fait bien en moto gp pkoi pas kova en f1

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9148313
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 07-08-2006 à 12:49:30  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Au fait, le line-up Renault l'année prochaine ferai presque trembler Schumacher et Raikkonen réunis :o

Pensez donc, 1er pilote : Fisico, second pilote : Kovalainen. On s'achemine vers la catastrophe là [:joce]

Sans déconner profitez-en bien des 5 dernières courses :/

:heink:  :heink:  :heink:  
A pars Fisichella, je vois pas où c'est une catastrophe. Kovalainen est peut-être même plus rapide qu'un Raikkonen ... :)

Spoiler :

Kovalainen étant la v2 du projet bionique d'un pilote de Formule 1  :o

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-08-2006 à 12:50:52
n°9148318
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 12:50:25  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

pedrosa le fait bien en moto gp pkoi pas kova en f1

Je crois que c'est même pas la peine de discuter [:petrus75]

---------------
n°9148321
torpi
Au travail !!!
Posté le 07-08-2006 à 12:51:01  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

il est italien et flavio fait tout pour les italiens c tout  :jap: si il etait russe ou pire Francais , il ne serai deja plus la  :jap:

Ca doit être pour ca qu'il a viré Trulli  :jap:

n°9148333
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-08-2006 à 12:52:26  profilanswer

torpi a écrit :

Ca doit être pour ca qu'il a viré Trulli  :jap:

trulli c'est different , et puis il a ete remplacer par un autre italien :o , flavio je l'aime bien mais son choix de pilote se fait trop souvent par rapport a son bizness perso , en faite , il prend une sorte de grosse com en placant c pilote ou il veut , c triste

---------------
n°9148344
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 07-08-2006 à 12:54:47  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je viens de voir ça, j'ai les yeux embués de larmes et je prie pour que ça continue  [:sisicaivrai]

Si il pleut, devinez à qui ça laisse une chance de gagner  [:brainbugs]  ?? Ca va être l'occas de juger Raikkonen et Melonzo sous la pluie aussi  [:aras qui rit]

[:rofl] , on a vu, mais je pense que c'est pas la peine d'en rajouter...

Bon, sinon j'ai vu le GP hier soir because enregistré, j'avais pas écoutés les résultats avant, et bien, je doit dire, qu'il y a longtemps que j'ai pas vu un moment comme ça  :love: , j'ai passer par tous les etats possibles: joie, peine, stress etc...             P...in, c'était bon  

Finalement le résultat est peut etre mieux ainsi, un coup dans l'eau.

bon, maintenant j'ai 30 pages de topic a ratrapper et je sens que je vais le régaler entre les papysexuels et les melonsosexuels, il doit y avoir des moments d'entologies.

PS: finalement, la FIA ferait mieux d'arroser la piste pendant chaque grand prix  [:aloy] , la au moins sa redonnerai de l'interet a la discipline.

n°9148357
DVDAI
Posté le 07-08-2006 à 12:57:09  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ne pas oublier Melonso, qui aura surement une bonne voiture, si elle est fiable il peux faire mal [:dao]

Je pense qu'il est bien inspiré de partir chez Mac Laren. D'autant plus que la voiture commence à bien marcher ces derniers temps, et qu'elle semble bien plus fiable.

Moi je serais pas étonné de voir Alonso dans le coup pour le titre dès l'année prochainne...

Message cité 2 fois
Message édité par DVDAI le 07-08-2006 à 12:58:35
n°9148360
BOB_SINCLA​R
Posté le 07-08-2006 à 12:57:26  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

salut a tous,

quelqu'un peut il me dire de quelle origine sont les parents de Michael Schumacher ?

j'ai un pote qui me soutient que son pere est algerien-kabyle ?

je n'arrive pas a trouver de source pouvant me le confirmer ...

merci

up !!!!!

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°9148366
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 12:58:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  
A pars Fisichella, je vois pas où c'est une catastrophe. Kovalainen est peut-être même plus rapide qu'un Raikkonen ... :)

Je le souhaite sincèrement, sinon on risque pas de voir Renault briller l'année prochaine [:cosmoschtroumpf]

D'un autre côté, avec l'expérience des autres, la connaissance des circuits et tout, à part un coup d'éclat je le voit pas briller. Le dernier exemple de mec qui arrive en F1 direct sur une bonne voiture, c'est Villeneuve et Montoya.  Mais les deux avaient une certaine expérience des hautes sphères de la compet aux USA...et aucun des deux n'a été exceptionnel dès la première année. Pour Villeneuve il est tombé face à Damon Hill, et en face surtout y'avais personne (les Ferrari en 96...enfin voilà quoi [:joce] ). Montoya avait une bonne voiture, presque égale aux Ferrari voir égale en de nombreuses circonstances, et il a bien fait un coup d'éclat ou deux mais de là à tenir l'année complète :whistle: ...

Wait and see mais faut pas se faire d'illusion, surtout face à une machine de guerre genre Ferrari/Schumacher et/ou Raikkonen [:aras qui rit]

---------------
n°9148372
DVDAI
Posté le 07-08-2006 à 13:00:21  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Wait and see mais faut pas se faire d'illusion, surtout face à une machine de guerre genre Ferrari/Schumacher et/ou Raikkonen [:aras qui rit]

:whistle:  

Je crois que Pépé va prendre doucement sa retraitre, je sais pas pourquoi, mais je le sens venir...

n°9148381
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 13:01:37  profilanswer

chapix a écrit :

[:rofl] , on a vu, mais je pense que c'est pas la peine d'en rajouter...

bon, maintenant j'ai 30 pages de topic a ratrapper et je sens que je vais le régaler entre les papysexuels et les melonsosexuels, il doit y avoir des moments d'entologies.

Culé [:joce]

Finalement personne n'a trollé, tu va être déçu :o

DVDAI a écrit :

Je pense qu'il est bien inspiré de partir chez Mac Laren. D'autant plus que la voiture commence à bien marcher ces derniers temps, et qu'elle semble bien plus fiable.

Moi je serais pas étonné de voir Alonso dans le coup pour le titre dès l'année prochainne...

Je pensais surtout à une fiabilité "retrouvée"...la voiture marche bien, et elle casse moins souvent qu'avant. Mais on a bien vu que la moindre casse, au champ, pouvais avoir de grosse répercutions (regarde Schumacher en début d'année :/ ). En Allemagne De La Rosa qui casse en moins de 10 tours, ça rassure pas vraiment mais ils ont l'air d'être sur une bonne pente, c'est toujours ça [:tinostar]

---------------
n°9148385
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 13:02:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

:whistle:  

Je crois que Pépé va prendre doucement sa retraitre, je sais pas pourquoi, mais je le sens venir...

En fait t'est pas le seul à le penser mais je garde espoir, j'ai tellement envie qu'ils se frittent lui et Raikkonen [:dao]

---------------
n°9148403
DVDAI
Posté le 07-08-2006 à 13:04:20  profilanswer

ça serait beau en effet (s'ils sont traité à égalité bien sur).

Mais je me fais pas d'illusion. Si Raikko met une combi rouge, ça sera plus pour remplacer le teuton j'ai l'impression...

n°9148463
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-08-2006 à 13:11:59  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'arrête pas de le dire [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9148469
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 13:12:36  profilanswer

DVDAI a écrit :

ça serait beau en effet (s'ils sont traité à égalité bien sur).

Mais je me fais pas d'illusion. Si Raikko met une combi rouge, ça sera plus pour remplacer le teuton j'ai l'impression...

Maiiiiiiiis [:thalis]

Je pense aussi que c'est le scénario le plus probable. Mais j'suis d'un naturel optimiste, jusqu'au dernier moment je croiserai les doigts que Schumacher reste et que Raikkonen vienne [:cupra]

---------------
n°9148497
Smogan
Posté le 07-08-2006 à 13:15:25  profilanswer

Pas de place pour massa chez redbull, ca sent mauvais... la retraite de MSC est imminente, malheureusement :/

:sweat:

n°9148540
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-08-2006 à 13:19:51  profilanswer

moncet je crois a eu quelques phrases assez justes là dessus hier:

a partir du moment ou il s'en prend plein la gueule au niveau des comissaires (monaco et hongrie) il y'a pas mal de chances qu'il s'en aille un peu dégouté du climat je pense :o

et a ce moment là, ca fait de la place pour massa chez ferrari :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9148542
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-08-2006 à 13:20:02  profilanswer

Villeneuve est viré !!! enfin une bonne nouvelle , ca fait quand meme + de 9 ans qu'il ne sert plus a rien , je me souviens de son premier gp , j'ai vraiment cru qu'il allait devenir le meilleur pilote de tout les temps , quelle deception....

---------------
n°9148555
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-08-2006 à 13:20:46  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Villeneuve est viré !!! enfin une bonne nouvelle , ca fait quand meme + de 9 ans qu'il ne sert plus a rien , je me souviens de son premier gp , j'ai vraiment cru qu'il allait devenir le meilleur pilote de tout les temps , quelle deception....

[:ban]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°9148579
Smogan
Posté le 07-08-2006 à 13:22:39  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

n°9148596
DVDAI
Posté le 07-08-2006 à 13:24:54  profilanswer

On peut pas dire qu'il ait servi à rien chez BMW. Je le trouvais un plus performant qu'Heidfeld cette année :/

n°9148606
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 13:25:51  profilanswer

Smogan a écrit :

Pas de place pour massa chez redbull, ca sent mauvais... la retraite de MSC est imminente, malheureusement :/

Hé il peux encore servir de pilote d'essai :o

Et il reste aussi Toro-Rosso, qui est quand même liée à Red-Bull...l'année prochaine Toro-Rosso devra bien avoir un v8 nan :o ??

__GothaM__ a écrit :

Le dernier qui a dis ça, il a été banni a vie du forum :o

Il a échappé de peu à la sodo gravier + verre pilé [:dao]

---------------
n°9148652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-08-2006 à 13:30:02  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

salut a tous,

quelqu'un peut il me dire de quelle origine sont les parents de Michael Schumacher ?

j'ai un pote qui me soutient que son pere est algerien-kabyle ?

je n'arrive pas a trouver de source pouvant me le confirmer ...

merci

je vote japonais moi plutot

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-08-2006 à 13:35:23
n°9148760
Smogan
Posté le 07-08-2006 à 13:38:50  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ca peut toujours se négocier pour notre cher amis qui dit de la m*rde depuis deux pages  [:ddr555]

n°9148776
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-08-2006 à 13:40:03  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Hé il peux encore servir de pilote d'essai :o

Et il reste aussi Toro-Rosso, qui est quand même liée à Red-Bull...l'année prochaine Toro-Rosso devra bien avoir un v8 nan :o ??

Il faut dire ce qui est , il a faillit gagner son premier gp devant hill , et il était vraiment impressionnant , il a aussi faillit etre champion du monde cette année la , apres en 97 franchement , c vrai qu'il a ete champion du monde , mais bon la manière n'etait pas vraiment la , je pense que son heure de gloire se situe en fin d'indy 500/ jusqu'a fin 96 apres il a commencer a plonger...
Perso je le trouvais un peu mieux cette année , mais ça reste quand même un pilote très moyen , il a mal vieillit , il ne méritai plus sa place c tout

---------------
n°9148802
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-08-2006 à 13:41:27  profilanswer

On ne dit rien sur Villeneuve, ce mec est sacré et il est interdit de parler de lui en mal :kaola:  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)