Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Noter le Gp d'Autriche

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  22182  22183  22184  22185  22186  22187
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°9136749
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-08-2006 à 22:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdricp a écrit :

beaucoup ici justifient le freinage d'alonso par les drapeaux rouges qui nécessitent une plus faible allure, alors dans ce cas, comment expliquez vous la réaccélération d'alonso juste après que schumacher soit passé?

Peut-être parce qu'il sort d'un virage, qu'il a une visibilité qui lui permet de considérer qu'il n'y a pas d'accident dans les prochaines centaines de mètres ?

Enfin, je dis ça je dis rien hein.
Faudrait juste que certains aient la vision d'un circuit en place de pilote une fois dans leur vie, ça permettrait de comprendre certaines choses

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 22:12:24  profilanswer

n°9136757
paradise97​4
Posté le 05-08-2006 à 22:12:56  profilanswer

bon comme le vieux proverbe le dit si bien, don't feed the troll donc je reviendrai demain quand y aura plus de personnes objectives.

---------------
Mon feedback
n°9136764
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-08-2006 à 22:13:49  profilanswer

paradise974 a écrit :

bon comme le vieux proverbe le dit si bien, don't feed the troll donc je reviendrai demain quand y aura plus de personnes objectives.

pas mieux !
A+ ts
 :hello:

n°9136765
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-08-2006 à 22:13:50  profilanswer

le-poulpe a écrit :

cela dit, niveau course, ça fausse un peut tout, ces sanctions.

Moi je suis plutot pour Renault (parce que je suis français, même si perso je roule dans une italienne ;) ).

Mais je ne fais pas partie de ceux qui  
- affirment que MSC ne s'est pas arrêté volontairement à Monaco (genre c'est une erreur)
- afiirment qu'Alonso met des coups de frein pour piéger MSC  (genre c'est une agression)

A un moment, pour qui qu'on soit, faut être objectif, regarder les choses en face, ce qui relève des certitudes, ce qui relève des hypothèses, et arrêter d'être de mauvaise foi.

[:bien]

Comme quoi l'expression Avoir un QI de poulpe est fausse  [:vague nocturne]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9136780
Talladega
Transcendance
Posté le 05-08-2006 à 22:15:17  profilanswer

bon quoi, alonso a fait son gosse gaté encore une fois, mais il a fait quoi schumaker ?

n°9136781
PlayTime
Posté le 05-08-2006 à 22:15:18  profilanswer

le-poulpe a écrit :

Peut-être parce qu'il sort d'un virage, qu'il a une visibilité qui lui permet de considérer qu'il n'y a pas d'accident dans les prochaines centaines de mètres ?

Faudrait juste que certains aient la vision d'un circuit en place de pilote une fois dans leur vie, ça permettrait de comprendre certaines choses

Quand il freine, il a déjà la visibilité sur la ligne droite. Il n'y a aucune raison à ce qu'il freine en sortie de virage alors qu'il va déjà lentement. Après de la à dire qu'il savait que Schumi était juste derrière, je n'irai pas jusque là. Mais dans tous les cas, ce coup de frein méritait une pénalité supplémentaire, tout comme Schumi qui aurait mieux de rouler tranquillement au ralenti avec une distance respectable de sécurité.

n°9136798
kouky
Posté le 05-08-2006 à 22:17:58  profilanswer

le-poulpe a écrit :

cela dit, niveau course, ça fausse un peut tout, ces sanctions.

Moi je suis plutot pour Renault (parce que je suis français, même si perso je roule dans une italienne ;) ).

- affirment que MSC ne s'est pas arrêté volontairement à Monaco (genre c'est une erreur)
- afiirment qu'Alonso met des coups de frein pour piéger MSC  (genre c'est une agression)

A un moment, pour qui qu'on soit, faut être objectif, regarder les choses en face, ce qui relève des certitudes, ce qui relève des hypothèses, et arrêter d'être de mauvaise foi.

Je suis d'accord avec tes arguments à un détail près :

"cela dit, niveau course, ça fausse un peut tout, ces sanctions.

Moi je suis plutot pour Renault (et je roule dans une Renault...Ah la saloperie !!!).

- aiment Schumi
- aiment Alonso

A un moment, pour qui qu'on soit, faut être objectif, regarder les choses en face, ce qui relève des certitudes, ce qui relève des hypothèses, et arrêter d'être de mauvaise foi"

Ouais, c'est incroyable la mauvaise foi qui règne dans ce topic, c'est mauvaise foi contre mauvaise foi..  :pfff:  
Schumi et Alonso = même combat = 2 TDC   :lol:  

n°9136835
cdricp
Posté le 05-08-2006 à 22:22:56  profilanswer

le-poulpe a écrit :

bah écoute je fais partie d'un club de karting, j'en fais 3 fois par semaine

la conclusion de ce que tu dis c'est donc: quand il donne un gros coup de frein alors que kubica est à 5m derrière lui et schumacher arrive derrière, là c'est à cause des drapeaux rouges (d'ailleurs il freine en milieu de virage voir en fin de virage et non en début ce qui renforce l'hypothèse volontariste) et quand il accélère c'est parce que y'a rien devant?

:lol:  :lol:  :lol:

n°9136901
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-08-2006 à 22:32:30  profilanswer

Ca lui arrive de sourir plus que ça ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

http://www.f1total.com//bilder/2006/gp/0613hun/sa/z079.jpg

Peut-être il n'a pas de dent en fait [:dark] :o  

Et celle-ci me fait délirer  :D  

http://www.f1total.com//bilder/2006/gp/0613hun/sa/z122.jpg

[:dark-imperator] [:rofl]

n°9136935
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-08-2006 à 22:37:00  profilanswer

paradise974 a écrit :

allez je m'avance pas plus à perdre mon temps avec 2 ou 3 bornés anti alonso qui dégradent ce topic.

Ouais [:e-te] !!!!

paradise974 a écrit :

le contraire de toi m'aurait étonné [:dawa]

T'a pas dis que tu perdais pas ton temps avec nous...? Encore des belles paroles en l'air :pfff:

PlayTime a écrit :

48s pour faire le S3 de la part de Schumacher sous le drapeau rouge, je le répête une énième fois pour tout les aveugles qui croyaient qu'il roulait à fond sous drapeau rouge, donc il a roulé 2x moins vite qu'en temps habituel, si ça c'est pas ralentir...

Hééé ouais, mais j'suis sûr qu'un des commissaire était espagnol, comme à Monaco :/ ...

paradise974 a écrit :

bon j'ai pas que ça à faire de répondre toute une soirée à 3 anti-alonso notoire. bisous à vous 3.

Tu te rend pas compte, mais ton avis on s'en balance en fait [:aras qui rit]

le-poulpe a écrit :

Et à contrario, il me semble que l'accident se passe dans l'avant dernier virage, soit un virage sans visibilité. Pourtant Alonso freine au moment ou il reprend cette fameuse visibilité...et donc sans raison. Par contre ceux qui arrivent un peu fort derrière peuvent être surpris par deux monoplaces roulant au ralenti, surtout si l'on viens de lui signifier par radio que c'était juste une voiture en panne en bord de route.

Alonso a fait le salaud, et Schumacher a clairement dis que c'était lui le responsable. Et si y'a bien un terrain ou faut pas brancher le vieux, c'est sur les coups de pute et sur la manière de mettre la pression à un autre pilote. Melonso finira par craquer avant Schumacher, crois moi :jap:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 22:37:00  profilanswer

n°9136943
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 22:38:13  profilanswer

Talladega a écrit :

bon quoi, alonso a fait son gosse gaté encore une fois, mais il a fait quoi schumaker ?

ben pendant que alonso faisait bouchon a la corde, shoumi en a profiter pour le doubler... et alonso réaccélère juste aprés que MSC l'ai passé :/

n°9136944
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-08-2006 à 22:38:15  profilanswer

Talladega a écrit :

Dépassement sous drapeau rouge

n°9136949
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 05-08-2006 à 22:39:15  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ouais [:e-te] !!!!

T'a pas dis que tu perdais pas ton temps avec nous...? Encore des belles paroles en l'air :pfff:

Hééé ouais, mais j'suis sûr qu'un des commissaire était espagnol, comme à Monaco :/ ...

Tu te rend pas compte, mais ton avis on s'en balance en fait [:aras qui rit]

Et à contrario, il me semble que l'accident se passe dans l'avant dernier virage, soit un virage sans visibilité. Pourtant Alonso freine au moment ou il reprend cette fameuse visibilité...et donc sans raison. Par contre ceux qui arrivent un peu fort derrière peuvent être surpris par deux monoplaces roulant au ralenti, surtout si l'on viens de lui signifier par radio que c'était juste une voiture en panne en bord de route.

Alonso a fait le salaud, et Schumacher a clairement dis que c'était lui le responsable. Et si y'a bien un terrain ou faut pas brancher le vieux, c'est sur les coups de pute et sur la manière de mettre la pression à un autre pilote. Melonso finira par craquer avant Schumacher, crois moi :jap:

euh non justement Schumacher s est bien garde de declarer quoi que ce soit quand a la culpabilite de Alonso. tout ce qu il a dit etait que c etait aux gens de regarder la video et de se faire leur opinion... mais bien entendu on peut fortement imaginer ce qu il pense de l incident (a l interview d ITV il etait clairement furax)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9136953
Talladega
Transcendance
Posté le 05-08-2006 à 22:39:25  profilanswer

n°9136958
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-08-2006 à 22:40:13  profilanswer

quakef a écrit :

euh non justement Schumacher s est bien garde de declarer quoi que ce soit quand a la culpabilite de Alonso. tout ce qu il a dit etait que c etait aux gens de regarder la video et de se faire leur opinion... mais bien entendu on peut fortement imaginer ce qu il pense de l incident (a l interview d ITV il etait clairement furax)

Il paraissait énervé et c'était clair qu'il désignais Melonzo [:aras qui rit]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9136966
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 22:40:56  profilanswer

Bref, on sent bien que le melon va craquer incessament sous peu, je pense pas que MSC ai apprécier le petit coup de pute qu'il c'est pris :/

Imaginé Ide qui met un coup de patin devant alonso, dans les meme conditions qu'hier... Ide se serait fait retirer sa license directement :/

n°9136970
Talladega
Transcendance
Posté le 05-08-2006 à 22:41:35  profilanswer

bon on m'a expliqué en mp

en gros alsonso à la trouille, et ca lui fera les pieds quand schumacher sera champion à sa place.
Honnetement je peux pas piffrer schumacher, mais alonso a reussi a faire encore pire.

n°9136974
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-08-2006 à 22:42:00  profilanswer

MSC a trouvé aussi bel enculé que lui on dirait.

Déjà que ce con d'alonso lui pique sa couronne de champion si en plus il se met à lui voler la vedette sur les compte-rendus disciplinaires de la FIA, je comprends qu'il soit furax le vieux [:thalis]

---------------
n°9137031
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-08-2006 à 22:47:29  profilanswer

Talladega a écrit :

quand il est bourré.

Ha ? Donc une ou deux fois par an  :o  

J'suis du même avis que M. Froissart :whistle: Faut pas déconner non plus, une F1 ça pile buien comme il faut ...

Citation :

.../...Sinon l'affaire Schumacher vs Alonso me fait beaucoup rire. Schumi ne serait pas en train d'essayer de nous faire croire qu'Alonso l'a forcé à doubler sous le drapeau rouge. Y'a plus de frein sur la Ferrari?  D'autant que ce virage de Budapest (l'épingle à gauche avant la courbe des stands) est arrêté à l'échelle de la F1. Sacré Michael! Sinon voilà un truc à mijoter pour la nuit: Et si on avait intimé l'ordre à Michael Schumacher de commettre cette erreur que même un débutant (cf Kubica derrière la Renault) ne peut pas commettre.
Allez, au revoir!

Il y en avait à Monaco, et là subitement il n'y en a plus  :whistle:

n°9137069
PlayTime
Posté le 05-08-2006 à 22:53:36  profilanswer

Black_Panther a écrit :

J'suis du même avis que M. Froissart :whistle: Faut pas déconner non plus, une F1 ça pile buien comme il faut ...

Citation :

.../...Sinon l'affaire Schumacher vs Alonso me fait beaucoup rire. Schumi ne serait pas en train d'essayer de nous faire croire qu'Alonso l'a forcé à doubler sous le drapeau rouge. Y'a plus de frein sur la Ferrari?  D'autant que ce virage de Budapest (l'épingle à gauche avant la courbe des stands) est arrêté à l'échelle de la F1. Sacré Michael! Sinon voilà un truc à mijoter pour la nuit: Et si on avait intimé l'ordre à Michael Schumacher de commettre cette erreur que même un débutant (cf Kubica derrière la Renault) ne peut pas commettre.
Allez, au revoir!

Schumi a dit qu'il était responsable, il a fait la connerie de doubler surement car il avait pas envie de piler derrière et qu'il ne doit plus supporter de voir l'espingouin devant lui provoquer sans cesse. Ca aurait été un autre pilote que l'espingouin, je suis sur qu'il n'aurait pas doublé.

Reste que dans tous les cas, le coup de frein de Melonzo méritait une pénalité supplémentaire !

Message édité par PlayTime le 05-08-2006 à 22:53:58
n°9137089
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-08-2006 à 22:56:32  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Citation :

Allez, au revoir!

Saif que là, mis-à-part la "simple erreur" je ne vois RIEN à gagner à doubler...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9137111
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 23:00:30  profilanswer

C'est quoi le point de vue du melon dans l'histoire?

car c'est aussi lui qui est en cause, mais je trouve rien a son sujet :/

n°9137116
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 05-08-2006 à 23:01:08  profilanswer

Smogan a écrit :

je pense qu il prefere faire profil bas et laisser l eau couler sous les ponts

Message édité par quakef le 05-08-2006 à 23:01:18

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9137120
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-08-2006 à 23:01:54  profilanswer

Smogan a écrit :

Il n'a rien vu, rien entendu, d'ailleurs c'était même pas lui en piste [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9137125
Talladega
Transcendance
Posté le 05-08-2006 à 23:02:38  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Citation :

Allez, au revoir!

froissart est un plus gros trolleur que tout le forum réunit.

n°9137140
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 23:04:29  profilanswer

Talladega a écrit :

tu m'rassure, je suis pas le seul a le penser  :whistle:  

autant des fois il peut étre marrant, mais j'ai tout de meme du mal a cerner son humour :/

n°9137149
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 23:06:08  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Il n'a rien vu, rien entendu, d'ailleurs c'était même pas lui en piste [:cosmoschtroumpf]

[:ddr555]  

pour lui tout est normal, il freine au taqué quand il faut accélérer :/ mais bien sur, à Monaco, MSC avait fait exprés de lui géner le passage hein :o

c'est du n'imp, il a quoi à y gagner l'espinguoin dans l'affaire? a part montrer que son attitude est complétement puérile ?

n°9137192
Talladega
Transcendance
Posté le 05-08-2006 à 23:11:24  profilanswer

Smogan a écrit :

tu m'rassure, je suis pas le seul a le penser  :whistle:  

autant des fois il peut étre marrant, mais j'ai tout de meme du mal a cerner son humour :/

d'autant plus qu'il mélange sérieux et trolls un peu partout, notemmnt dans ses comptes rendus, et que si tu fais pas gaffe tu te ais vite embrouiller.

n°9137201
Lexmark
Posté le 05-08-2006 à 23:13:12  profilanswer

Smogan a écrit :

pour lui tout est normal, il freine au taqué quand il faut accélérer :/ mais bien sur, à Monaco, MSC avait fait exprés de lui géner le passage hein :o

c'est du n'imp, il a quoi à y gagner l'espinguoin dans l'affaire? a part montrer que son attitude est complétement puérile ?

+2"

Et il peut le talloner au depart, au lieu que MSC signe la pole (et le hat trick) :o

C est deja pas mal, a mon avis.

n°9137240
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-08-2006 à 23:20:37  profilanswer

Lexmark a écrit :

+2"

Et il peut le talloner au depart, au lieu que MSC signe la pole (et le hat trick) :o

C est deja pas mal, a mon avis.

Vu le temps d'extra-terrestre claqué en Q2, il était bien parti pour une 4ème victoire demain [:dao]

Quoique avec une bonne stratégie et beaucoup d'agressivité en piste, il a encore les moyen de faire un gros score. On a déjà vu pire comme situation, et Schumacher a déjà gagné un Gp en partant 16ème (même si c'était une époque ou y'avais pas d'aides à la conduite et donc que les pilotes faisaient encore parfois des fautes) :jap:

Demain, son adversaire le plus dangereux sera Raikkonen...et lui même :)

---------------
n°9137265
BillyCorga​n
Posté le 05-08-2006 à 23:24:12  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Demain, son adversaire le plus dangereux sera Raikkonen...et lui même :)

Et le pilote qui va oublier de freiner...  :o  

:sweat:  

---------------
n°9137287
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 23:26:50  profilanswer

Talladega a écrit :

d'autant plus qu'il mélange sérieux et trolls un peu partout, notemmnt dans ses comptes rendus, et que si tu fais pas gaffe tu te ais vite embrouiller.

en meme temps, c'est tellement virulent que j'évite de lire au complet ses compte-rendu :/ Surtout envers des débutants ou alors des mecs qui viennent juste d'arriver dans leur équipe, faut leur laisser du temps, ce que Froissar ne fait pas :/

n°9137291
Smogan
Posté le 05-08-2006 à 23:27:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et le pilote qui va oublier de freiner...  :o  

:sweat:

Sato  :??:  

Au fait, quelqu'un a le tour de qualif de fou de MSC?? j'le trouve pas :/ (c'est surtout les camére embarqué qui m'interesse, j'veux comparé deux ailerons...)

Message cité 1 fois
Message édité par Smogan le 05-08-2006 à 23:31:10
n°9137384
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-08-2006 à 23:42:37  profilanswer

Talladega a écrit :

Clair, il m'éclate [:xp1700]

---------------
n°9137523
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2006 à 00:01:51  profilanswer

bon hop, iceman champion du monde :o
dire qu'il est en pole alors qu'il fait un temps tres loin de celui de MSC et loin de celui de Melonso... :/
bon, demain, faut que je me trouve un truc à faire, vais quand même pas regarder cette parodie de GP [:cupra]

n°9137530
cronos
Posté le 06-08-2006 à 00:03:27  profilanswer

Smogan a écrit :

Sato  :??:  

Au fait, quelqu'un a le tour de qualif de fou de MSC?? j'le trouve pas :/ (c'est surtout les camére embarqué qui m'interesse, j'veux comparé deux ailerons...)

Oui tiens d'ailleur Sato est pas trop loin de melonzo sur la ligne, qui sait avec un peu de chance... :o

n°9137583
BillyCorga​n
Posté le 06-08-2006 à 00:10:15  profilanswer

cronos a écrit :

Oui tiens d'ailleur Sato est pas trop loin de melonzo sur la ligne, qui sait avec un peu de chance... :o

:non:  
Souhaiter un accrochage est anti-sportif...   :o  

Spoiler :

Avec un peu de chance il peux se sortir tout seul...  :kaola:

---------------
n°9137871
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 00:59:20  profilanswer

Dites, simple question sans aucune arrière pensée : comment est censé se plier un aileron sur une F1 depuis l'interdiction des ailerons flexibles :o ??

Un aileron, théoriquement, il doit être parfaitement fixe non :??: ?? Ou bien certaines parties peuvent encore se plier sans que ça ne pose de problème de légalité ??

---------------
n°9137885
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-08-2006 à 01:00:48  profilanswer

Ouais parceque chez Ferrari ça bouge encore beaucoup [:rofl2]

n°9137892
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-08-2006 à 01:02:09  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Ouais parceque chez Ferrari ça bouge encore beaucoup [:rofl2]

J'ai dis "aucune arrière pensée", c'est juste pour ma culture perso et pour être sûr [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9138128
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 06-08-2006 à 01:50:37  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Dites, simple question sans aucune arrière pensée : comment est censé se plier un aileron sur une F1 depuis l'interdiction des ailerons flexibles :o ??

Un aileron, théoriquement, il doit être parfaitement fixe non :??: ?? Ou bien certaines parties peuvent encore se plier sans que ça ne pose de problème de légalité ??

mobiles ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  22182  22183  22184  22185  22186  22187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)