Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°6524373
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
putain la réalisation est pourrie serieux ... ca fait plusieurs depassements et contacts qu'on voit pas :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 15:28:59  profilanswer
 

n°6524374
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 15:29:03  profilanswer
 

manquerai plus que raiko casse [:rofl] [:rofl]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6524376
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2005 à 15:29:11  profilanswer
 

Tain les bitos, faut pas les laisser partir en slick

n°6524377
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-09-2005 à 15:29:11  profilanswer
 

Ce coup de bol pour Renault...

n°6524378
belgique
Posté le 11-09-2005 à 15:29:12  profilanswer
 

Ca doit être énervant de se voir à la télé tout le temps :D

n°6524380
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-09-2005 à 15:29:17  profilanswer
 

la fiabilité de Mc Laren chez TF1, c'est qd il se fait percuter au rédillon. :o

n°6524385
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:29:53  profilanswer
 

Montoya qui demande le chemin pour rentrer :D

n°6524386
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 11-09-2005 à 15:30:23  profilanswer
 

MONTOYA + FISICO = MEME COMBAT >> La POISSE

n°6524394
belgique
Posté le 11-09-2005 à 15:31:01  profilanswer
 

Fisico qui rate son point de corde c'est sa faute hein :o

n°6524395
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2005 à 15:31:02  profilanswer
 

ste loose :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 15:31:02  profilanswer
 

n°6524403
Aubade
Posté le 11-09-2005 à 15:32:05  profilanswer
 

belgique a écrit :

Fisico qui rate son point de corde c'est sa faute hein :o


 
Il ne l'a pas exactement loupé, je dirais meme qu'il l'a bien pris ... de plein fouet  :D  
 
edit: c'est bien en prenant trop le vibreur qu'il part à la faute


Message édité par Aubade le 11-09-2005 à 15:32:47
n°6524404
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-09-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

Button va-t-il réussir à revenir sur Alonso et à l'harponner en beauté ? :o

n°6524406
bigbabe
o_O
Posté le 11-09-2005 à 15:32:21  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Ce coup de bol pour Renault...


et il attend tjs les dernier tour pour avoir de la chance lol  ^^

n°6524438
bigbabe
o_O
Posté le 11-09-2005 à 15:36:58  profilanswer
 

c grave quand meme que c tjs dans les derniere tour que mclaren nous sors une connerie :| je crois que si il continue comme sa il peuvent fair une croix sur les 2 champ ! c'etait si bien parti !


Message édité par bigbabe le 11-09-2005 à 15:37:31
n°6524449
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:37:55  profilanswer
 

bigbabe a écrit :

et il attend tjs les dernier tour pour avoir de la chance lol  ^^


tu peux dire ce que tu veux blabla renault a de la chance .... mais si Ralph ne fait pas la connerie de pneu il serait devant aussi et raikko aurait surement pas gagné si facilement


Message édité par Zangalou le 11-09-2005 à 15:38:17
n°6524450
bipim2000
COMMON BABY !!!!
Posté le 11-09-2005 à 15:38:01  profilanswer
 

le 1er championnant c vraiment mort pour MC laren. Maintenant Renault aura une bien meilleure voiture au Brésil et cela va bien relancer leur affaire...

n°6524452
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:38:19  profilanswer
 

bigbabe a écrit :

c grave quand meme que c tjs dans les derniere tour que mclaren nous sors une connerie :| je crois que si il continue comme sa il peuvent fair une croix sur les 2 champ ! c'etait si bien parti !


J'ai pas vu de connerie de mac laren là [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524457
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-09-2005 à 15:39:07  profilanswer
 

bipim2000 a écrit :

le 1er championnant c vraiment mort pour MC laren. Maintenant Renault aura une bien meilleure voiture au Brésil et cela va bien relancer leur affaire...


 
 
 [:crosscrusher]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6524463
speedfight​or
Posté le 11-09-2005 à 15:40:24  profilanswer
 

J'avais pas fais attention, mais les décos des Renault sont jolies :).


Message édité par speedfightor le 11-09-2005 à 15:40:55

---------------
Shake it • • baby !
n°6524473
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 11-09-2005 à 15:41:42  profilanswer
 

Ben, si ça arrive à chaque fois, c'est que ce n'est peut etre pas que de la chance, je parle pas de l'accident de montoya , c'est sur il y est pour rien
Mais les crevaisons ça reste des problèmes de fiabilité, les responsables ce sont Mc laren et personne d'autre.
Pour aujourd'hui, cest vraiment pas de bol pour montoya

n°6524476
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 11-09-2005 à 15:41:56  profilanswer
 


 
C'est ca faute je suis d'accord, mais si son moteur renault aurait pas cassé il aurait pas autant attaqué, c vrai alonso à fini 2eme, mais il a fait quedal dans ce grand prix...
Si il aurait pas cassé son moteur il aurait eté à l'aise sur le podium. :pfff:

n°6524485
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:43:49  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Ben, si ça arrive à chaque fois, c'est que ce n'est peut etre pas que de la chance, je parle pas de l'accident de montoya , c'est sur il y est pour rien
Mais les crevaisons ça reste des problèmes de fiabilité, les responsables ce sont Mc laren et personne d'autre.
Pour aujourd'hui, cest vraiment pas de bol pour montoya


ça fait plusieurs fois que alonso marque plus de point à cause d'un pas de chance dans les derniers tours, sans parler de la fiabilité


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524488
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 15:44:08  answer
 

bigbabe a écrit :

c grave quand meme que c tjs dans les derniere tour que mclaren nous sors une connerie...


  :heink:  
 
Bravo Kimi...bravo Fernando aussi, parce que rouler sans trop d'appui, c'était osé... :wahoo:  
 
Et mon coup de coeur à Villeneuve qui a montré qu'il était encore un bon pilote. :)  

n°6524491
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2005 à 15:44:13  profilanswer
 

karlos13 a écrit :


Si il aurait pas cassé son moteur il aurait eté à l'aise sur le podium. :pfff:


 
Si il aurait gagné il aurait eu la medaille d'or  :ange:

n°6524494
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-09-2005 à 15:44:43  profilanswer
 

bigbabe a écrit :

c grave quand meme que c tjs dans les derniere tour que mclaren nous sors une connerie :| je crois que si il continue comme sa il peuvent fair une croix sur les 2 champ ! c'etait si bien parti !

C'est pas une connerie de McLaren, c'est Briatore qui a payé Pizzonia...
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6524497
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:44:54  profilanswer
 

karlos13 a écrit :

C'est ca faute je suis d'accord, mais si son moteur renault aurait pas cassé il aurait pas autant attaqué, c vrai alonso à fini 2eme, mais il a fait quedal dans ce grand prix...
Si il aurait pas cassé son moteur il aurait eté à l'aise sur le podium. :pfff:


avait [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524498
bigbabe
o_O
Posté le 11-09-2005 à 15:45:14  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

tu peux dire ce que tu veux blabla renault a de la chance .... mais si Ralph ne fait pas la connerie de pneu il serait devant aussi et raikko aurait surement pas gagné si facilement


 
blablabla c tjs a mclaren que sa arrive blablabla, ralph a rein a perdre, spour sa qu'alonso calque sa stragie sur celle de mclaren, pk il prednrai le risque ? blabblabla

n°6524506
bigbabe
o_O
Posté le 11-09-2005 à 15:46:46  profilanswer
 

gilou a écrit :

C'est pas une connerie de McLaren, c'est Briatore qui a payé Pizzonia...
 
A+,


quand je dis connerie c plus pour dire que sa arrive tjs a mclaren de 80% de cas c tout et tjs dans les derniere tours, la j'avoue payé pizzonia c petit :/ ^^

n°6524513
bigbabe
o_O
Posté le 11-09-2005 à 15:47:58  profilanswer
 

MT pour ralph, j'espere que sa va un peux le revalorisé par rapport a trulli

n°6524515
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-09-2005 à 15:48:26  profilanswer
 

bigbabe a écrit :

quand je dis connerie c plus pour dire que sa arrive tjs a mclaren de 80% de cas c tout et tjs dans les derniere tours, la j'avoue payé pizzonia c petit :/ ^^

Comme disent les flics, il suffit de regarder a qui le crime profite...
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°6524524
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 15:50:07  answer
 

gilou a écrit :

C'est pas une connerie de McLaren, c'est Briatore qui a payé Pizzonia...
 
A+,


 
Pizzonia, il était surtout beaucoup plus rapide avec ses pneus pour piste sèche, et désireux de donner tout pour garder un volant pour le Brésil. ;)  

n°6524529
bigbabe
o_O
Posté le 11-09-2005 à 15:50:39  profilanswer
 

alonso avoue avoir de l'aide de la par de mclaren mdr

n°6524534
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-09-2005 à 15:51:21  profilanswer
 

en tout cas c'était sympa la pluie :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6524537
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 15:51:54  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :

en tout cas c'était sympa la pluie :D


[:ddr555] Je suis sûr qu'il va tomber des cordes ce soir.

n°6524541
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:52:19  profilanswer
 


Et ben je crois que c'est raté


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524553
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 15:53:46  answer
 

Tolor a écrit :

Et ben je crois que c'est raté


 
Sans doute...et franchement Montoya aurait du le laisser passer comme Fernando a laissé passer Klien je crois... :sweat:  

n°6524560
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:55:00  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

en tout cas c'était sympa la pluie :D


Meteo France et Meteo Belgique meme combat ... ils disent prevoir a 15 jours mais a 1 heure ils sont pas capable

n°6524561
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:55:02  profilanswer
 


On a même pas vu l'accident, donc savoir si montoya a laissé passer ou non, on peut pas dire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524565
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:56:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

On a même pas vu l'accident, donc savoir si montoya a laissé passer ou non, on peut pas dire


j'ai trouvé la realisation vraiment médiocre ... on a loupé beaucoup de dépassements, de crash et meme des arrets dans les stands ca change des autres GP ou on voit tout

n°6524566
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-09-2005 à 15:56:30  profilanswer
 

Tolor a écrit :

On a même pas vu l'accident, donc savoir si montoya a laissé passer ou non, on peut pas dire


Euuuuuh surtout que Alonso a pas vraiment laissé passé Klien. Il est bien resté 1 tour derriere a chercher l'ouverture  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 11-09-2005 à 15:56:54
n°6524569
bigbabe
o_O
Posté le 11-09-2005 à 15:57:23  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Meteo France et Meteo Belgique meme combat ... ils disent prevoir a 15 jours mais a 1 heure ils sont pas capable


Spa est un micro climat c pa facile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)