Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°6524107
Davegrohl
Posté le 11-09-2005 à 14:52:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 14:52:22  profilanswer
 

n°6524111
saxou
:o
Posté le 11-09-2005 à 14:53:09  profilanswer
 

sans de cquil a fais une betiz sato :D

n°6524120
Davegrohl
Posté le 11-09-2005 à 14:54:20  profilanswer
 

et le p'tit amonso il est ou?

n°6524130
saxou
:o
Posté le 11-09-2005 à 14:55:36  profilanswer
 

allé la toyota ki a mi les pneu slick elle reste combien de temp sur la piste?

n°6524134
saxou
:o
Posté le 11-09-2005 à 14:56:14  profilanswer
 

:ange:

n°6524139
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 14:56:35  profilanswer
 

mouarf le changement de pneu et il sort au premier tour

n°6524147
saxou
:o
Posté le 11-09-2005 à 14:57:50  profilanswer
 

et op 4eme arret :D

n°6524151
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 14:58:00  profilanswer
 

putain mais ralph il a vraiment fait n'importe quoi

n°6524160
belgique
Posté le 11-09-2005 à 14:58:53  profilanswer
 

Montoya ralentit :D

n°6524166
Davegrohl
Posté le 11-09-2005 à 14:59:30  profilanswer
 

ohhh 2 mc laren en doublé ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 14:59:30  profilanswer
 

n°6524172
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:00:39  profilanswer
 

belgique a écrit :

Montoya ralentit :D


Pas spécialement, montoyé était depuis longtemps plus lent que Raiko


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524175
belgique
Posté le 11-09-2005 à 15:01:25  profilanswer
 

Oui c'est vrai :)

n°6524199
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 11-09-2005 à 15:04:28  profilanswer
 

MDR la Jordan

n°6524202
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:04:33  profilanswer
 

villeneuve qui se fait doubler par toutes les bouses du championnat :D

n°6524204
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-09-2005 à 15:04:38  profilanswer
 

Mdr les blaireaux.

n°6524206
speedfight​or
Posté le 11-09-2005 à 15:04:43  profilanswer
 

Monteiro ce boeuf :lol:.
 
EDIT : Ah bah non Karty :o.


Message édité par speedfightor le 11-09-2005 à 15:05:32

---------------
Shake it • • baby !
n°6524213
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 15:05:16  profilanswer
 

et la pluie bourdail ? :o


Message édité par nikolai le 11-09-2005 à 15:05:30

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6524217
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:05:42  profilanswer
 

Kertikeyhan, comment il passe Villeneuve [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524218
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-09-2005 à 15:05:43  profilanswer
 

Massa en slick

n°6524219
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:05:55  profilanswer
 

pour le moment meteo belgique ils sont aussi bons que meteo france

n°6524221
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-09-2005 à 15:06:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Kertikeyhan, comment il passe Villeneuve [:rofl]


c'est interdit ça non ? :??:

n°6524226
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:06:38  profilanswer
 

starconsole a écrit :

c'est interdit ça non ? :??:


 [:kaleos] c villeneuve qui le pousse vers l'herbe

n°6524229
250LM
Posté le 11-09-2005 à 15:06:47  profilanswer
 

starconsole a écrit :

c'est interdit ça non ? :??:


 
Pas au Paris-Dakar :pt1cable:

n°6524238
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:07:37  profilanswer
 

starconsole a écrit :

c'est interdit ça non ? :??:


Pas spécialement, il sort de piste mais ne prend pas de raccourci ;):


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524241
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 15:08:22  profilanswer
 

j'trouve que ça met un peu d'action, j'vois pas de quoi vous vous plaignez :D


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6524249
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-09-2005 à 15:10:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pas spécialement, il sort de piste mais ne prend pas de raccourci ;):


oui mais ça lui fait gagner du temps finalement !
 
bizarre ce genre de truc sur d'autres circuits on sansctionne (c'est facile, sur un circuit comme Monza si tu t'amuse à faire ça à chaque tour... :d), c'est à Monaco surtout qu'on le voit... si y'en a un ki loupe la chicane de sortie du tunnel et qui dépasse, il doit repasser derrière [:spamafote]


Message édité par starconsole le 11-09-2005 à 15:11:17
n°6524255
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:10:27  profilanswer
 

Massa qui change en pneu sec et qui perd 5 places en 1 tour :D

n°6524258
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2005 à 15:10:48  profilanswer
 

meme pas de pluie, ça ça suxxx :/

n°6524260
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 15:10:58  profilanswer
 

starconsole a écrit :

oui mais ça lui fait gagner du temps finalement !
 
bizarre ce genre de truc sur d'autres circuits on sansctionne (c'est facile, sur un circuit comme Monza si tu t'amuse à faire ça à chaque tour... :d)


 
 
oui m'enfin il ne l'a fait qu'une fois et dans un depassement bien space kan meme :o


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6524265
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 11-09-2005 à 15:12:14  profilanswer
 

On se demande ce que raconte Flavio. Plus le temps passe, moins on le comprend.  :lol:

n°6524299
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:16:38  profilanswer
 

Raiko ressort 1er :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524354
belgique
Posté le 11-09-2005 à 15:27:13  profilanswer
 

Il est con Alonso :/

n°6524361
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-09-2005 à 15:28:04  profilanswer
 

:D JPB nous a quitté :D


Message édité par XPaY le 11-09-2005 à 15:28:31
n°6524362
Thocan
La loi du silence
Posté le 11-09-2005 à 15:28:07  profilanswer
 

Montoya !!!

n°6524363
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:28:07  profilanswer
 

Montoya .... non mais ils le font expret

n°6524364
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:28:15  profilanswer
 

putainnnnnnnnnnnnnnnnnn


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524365
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-09-2005 à 15:28:22  profilanswer
 

LOL

n°6524366
nikolai
Posté le 11-09-2005 à 15:28:24  profilanswer
 
n°6524369
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2005 à 15:28:46  profilanswer
 

pizonnia :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6524371
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 11-09-2005 à 15:28:54  profilanswer
 

HAHA

n°6524373
Zangalou
Posté le 11-09-2005 à 15:28:59  profilanswer
 

putain la réalisation est pourrie serieux ... ca fait plusieurs depassements et contacts qu'on voit pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2294  2295  2296  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)