Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  22173  22174  22175  22176  22177  22178
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°6064391
eraser17
Posté le 10-07-2005 à 18:05:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hrisson a écrit :

Euh Obsy modérateur?!


 
 
c un peu lui qui a créé le forum  [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 18:05:47  profilanswer
 

n°6064392
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-07-2005 à 18:06:27  profilanswer
 

Oué je m'en doutais :o
Bon je m'inscris ce soir si je suis motivé :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6064394
asmomo
Posté le 10-07-2005 à 18:06:31  profilanswer
 

Moi je les ai pas entendu dire leur connerie sur TF1 (mon chaton monopolisait une partie de mon attention :p), mais c'était évident qu'il avait remis de l'essence Sato, je vois que je suis pas le seul à y avoir pensé :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6064397
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2005 à 18:07:34  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Quel forum?  :D  
Scuzer moi j'ai raté 100 pages :o
Sont ou Obsy, Juju et les autres? :??:


 
 
Cf signature
 
putain t'étais où bordel :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6064431
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-07-2005 à 18:12:52  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Cf signature
 
putain t'étais où bordel :o


Perdu loin de la f1 :o
T'a vu mes photos?  
http://CENSURED
 
Je vais les vendre à BMW :o
edit:forum anti boulay [:rofl]


Message édité par Hrisson le 10-07-2005 à 18:18:55

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6064527
burtonien
Posté le 10-07-2005 à 18:29:10  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

N'importe quoi, le cahier des charges et le même pour tous, si les autres y arrivent, c'est que c'est faisable (même remarque que lors du début de saison pour les bridge)


 
C'est pas parceque c'est faisable que c'est forcément une idée géniale hein.

n°6064552
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2005 à 18:33:14  profilanswer
 
n°6064566
burtonien
Posté le 10-07-2005 à 18:35:13  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Ah bon, perdre à cause des pb du constructeur te poserait un pb ? et gagner grâce à ce constructeur ne t'en poserai pas ? ....


 
C'est sur que si tu vois tout comme ça aussi ça va pas être pratique.
T'es bien d'accord quand on dit que le meilleur motoriste c'est celui qui fournit un moteur rapide et fiable. On s'extasie pas quand un moteur arrive à tenir la distance d'une course. "Waou putin on est arrivé au bout !"
Mais par contre quand ça pète deux fois en deux courses ça paraît normal que ça puise légèrement irriter le pilote.

n°6064625
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-07-2005 à 18:44:15  profilanswer
 

Ben oui, mais tout le monde rale toujours sur la voiture quand elle a un pb et personne ne trouve que la voiture marche bien. quand çà gagne, c'est à 90% le pilote que l'on trouve génial...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°6064644
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-07-2005 à 18:47:25  profilanswer
 

burtonien a écrit :

C'est pas parceque c'est faisable que c'est forcément une idée géniale hein.


 
Je ne dis pas que c'est une idée génaile, mais qu'à partir du moment ou c'est connu de tous, c'est une règle qu'il faut intègrer point barre. Ensuite soit on y arrive, soit on se rate  [:spamafote]


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 18:47:25  profilanswer
 

n°6064725
burtonien
Posté le 10-07-2005 à 19:01:11  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Ben oui, mais tout le monde rale toujours sur la voiture quand elle a un pb et personne ne trouve que la voiture marche bien. quand çà gagne, c'est à 90% le pilote que l'on trouve génial...


 
C'est vrai que c'est pareil au foot. Quand l'équipe perd, c'est toujours l'entraîneur. :D  

n°6064758
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-07-2005 à 19:05:43  profilanswer
 

ben oui, c'est un peu çà.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°6064970
Pingouino
Posté le 10-07-2005 à 19:41:43  profilanswer
 

Et au poker c'est à cause d'un jeu pourri :o

n°6065177
burtonien
Posté le 10-07-2005 à 20:26:06  profilanswer
 

N'empêche, on a eu le droit à du grand Laffite aujourd'hui.
Laffite: "Le spépéce... le pépéce.. le spéce car.."
Moncet: "Oui, la voiture de sécurité quoi..."

n°6065606
shinb
Posté le 10-07-2005 à 22:00:05  profilanswer
 

salut !
 
ben moi j'avais parié 5 euros sur montoya (après les qualifs)
 
à 5/1 ça me fait bien plaisir
 
mais c'est surtout le voir enfin monter à la premiere marche qui me fait plaisir : c'est un peu tard mais on peut pas dire qu'il a été gaté par la chance...
 
j'ai bien aimé la course de kimi aussi...

n°6065661
torpi
Au travail !!!
Posté le 10-07-2005 à 22:10:44  profilanswer
 

burtonien a écrit :

N'empêche, on a eu le droit à du grand Laffite aujourd'hui.
Laffite: "Le spépéce... le pépéce.. le spéce car.."
Moncet: "Oui, la voiture de sécurité quoi..."


 
+1  :lol:  
 
J'étais plié devant ma télé avec la "space car"  :pt1cable: . Il sait vraiment pas parler sans begayer ce mec là  :o

n°6065926
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-07-2005 à 22:43:49  profilanswer
 

faudrait qd même que merco comprennent que faire un moteur qui perf c'est bien mais un moteur qui tient c'est mieux.
Alonso aurait pu selon moi titiller largement le montoya sans sa temporisation liée au championat et son pb avec trulli je pense qu'il gagnait la course (le type qui se prd un tour c'est limite qd même, ce qui n'est pas du tout la même chose que le "bouchon" de début de course)


Message édité par freewind le 10-07-2005 à 22:44:20
n°6066085
olivierau
Posté le 10-07-2005 à 22:58:36  profilanswer
 

j'arrives des world series renault au mans
 
quelques fotos
 
elles sont en 1024 , je n'en poste qu'une ou deux le reste c'est ici (brut de decoffrage de l'apn))
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/albuS/index.html
 
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/albuS/slides/PICT0139.JPG
 
les mecanos pouvaient accelerer et freiner la voiture en la controlant avec leur pc ; question pourquoi une animation telle que celle ci n'étais meme pas presente a many cours pour le GP de france?
 
 
une petite megane trophy  :love:  
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/albuS/slides/PICT0127.JPG
 
 
 
 
david hallyday a fais 6 tours avec la F1 ; grosse question , il tournais en 1m25 environ (soit comme les world series renault) et n'a pas enlever son caque en sortant ; bidonnage?
 
 
 
depart formules renaults  
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/albuS/slides/PICT0069.JPG
 
 
video entre le depart de la F2 et une suzuki 1000
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/albuS/PICT0104.MOV


Message édité par olivierau le 10-07-2005 à 23:01:49
n°6066997
cai talla
unlucky guy
Posté le 11-07-2005 à 00:58:00  profilanswer
 

faut que j'uppe mes videos :o

n°6067148
niia
Maintenant je sais
Posté le 11-07-2005 à 01:20:38  profilanswer
 

olivierau a écrit :

j'arrives des world series renault au mans
 
quelques fotos
 
elles sont en 1024 , je n'en poste qu'une ou deux le reste c'est ici (brut de decoffrage de l'apn))
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/albuS/index.html
 
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/ [...] CT0139.JPG
 
les mecanos pouvaient accelerer et freiner la voiture en la controlant avec leur pc ; question pourquoi une animation telle que celle ci n'étais meme pas presente a many cours pour le GP de france?
 
 
une petite megane trophy  :love:  
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/ [...] CT0127.JPG
 
 
 
 
david hallyday a fais 6 tours avec la F1 ; grosse question , il tournais en 1m25 environ (soit comme les world series renault) et n'a pas enlever son caque en sortant ; bidonnage?
 
 
 
depart formules renaults  
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/ [...] CT0069.JPG
 
 
video entre le depart de la F2 et une suzuki 1000
 
http://perso.wanadoo.fr/olivierau/albuS/PICT0104.MOV


 
 
 
 
C'etait tro genial  :bounce:  

n°6067171
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 11-07-2005 à 01:23:31  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Je sais pas si Alonso aurait pu gagner s'il avait pas été bouchonné par Trulli, et on peut pas dire que Montoya mérite pas sa victoire, mais c'est pas normal de se torcher avec le drapeau bleu à ce point.


 
 
probablement, kan montoya est resortit il avait 1.8 d avance......et alonso a perdu 2 seconde derriere truli.
 
sans ca et la merde de fisiko au stand  :sweat:  c etait 1 et 3 pour renault :( au lieu de 2 et 4... :pfff:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2005 à 01:26:17

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6067264
asmomo
Posté le 11-07-2005 à 01:38:38  profilanswer
 

Qui a gagné entre la moto et la FRenault ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6067299
cai talla
unlucky guy
Posté le 11-07-2005 à 01:45:49  profilanswer
 

http://img296.imageshack.us/img296/5939/p10102415nn.th.jpg

n°6067620
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 11-07-2005 à 02:49:58  profilanswer
 
n°6067630
cai talla
unlucky guy
Posté le 11-07-2005 à 02:51:51  profilanswer
 

nan cai l'autre main :o

n°6067999
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2005 à 04:06:04  profilanswer
 

'tain, quand les renaults et les maclaren font la course, les ferrari sont à la rue quand même :/
 
Raikko est vraiment le plus rapide en piste mais il peut pas doubler trulli et schumacher, il peut encore être champion mais va falloir que Maclaren fasse qq doublés et qu'Alonzo fasse qq erreurs :/
 
j'ai bien aimé le départ de JPM, "je joue pas le championnat mec, soit tu me laisse y aller, soit on va au tas tous les deux [:crosscrusher]"
 
Alonzo prend des points, il a de la bouteille
 
Raiko qui claque son meilleur temps dans le dernier tour aussi, il est pas un peu con des fois :??:  il sait qu'il a un moteur en carton et qu'il faut le réutiliser dans 15 jours :heink:

n°6068006
cai talla
unlucky guy
Posté le 11-07-2005 à 04:07:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Raiko qui claque son meilleur temps dans le dernier tour aussi, il est pas un peu con des fois :??:  il sait qu'il a un moteur en carton et qu'il faut le réutiliser dans 15 jours :heink:


c'est psychologique le meilleur tour, genre quand tu gagne pas tu montre que t'etais quand meme la

n°6068008
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2005 à 04:07:56  profilanswer
 

c'est pas un tour à fond qui nique un moteur, et ça lui a permis de montrer qu'il avait eu quelques soucis mais qu'il pouvait etre devant [:spamafote]

n°6068188
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2005 à 04:45:39  profilanswer
 

cai talla a écrit :

c'est psychologique le meilleur tour, genre quand tu gagne pas tu montre que t'etais quand meme la


 
genre
 
vu la remontée qu'il a fait alors que devant ils attaquaient, même Lafitte a du se rendre compte qu'il était là Raiko :/

n°6068193
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2005 à 04:46:22  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est pas un tour à fond qui nique un moteur, et ça lui a permis de montrer qu'il avait eu quelques soucis mais qu'il pouvait etre devant [:spamafote]


 
 
nan, qq tours en essais libres suffisent  :whistle:

n°6068304
DVDAI
Posté le 11-07-2005 à 07:12:23  profilanswer
 

bigbabe a écrit :

si c le cas sa va bien relancé le champ, faut voir si monty va laissé passé raikko


 
Jamais de la vie. Si ça avait Raikko 2°, jamais MacLaren n'aurait demandé à Monto de le laisser passer. MacLaren, c'est pas les bouseux de chez Ferrari non plus  :o  

n°6068369
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-07-2005 à 08:32:56  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Jamais de la vie. Si ça avait Raikko 2°, jamais MacLaren n'aurait demandé à Monto de le laisser passer. MacLaren, c'est pas les bouseux de chez Ferrari non plus  :o


 
+1 mais restons discrets dans nos allégation, une tempete rouge pourrait déferler sur nous... [:nagiro]

n°6068838
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 10:52:10  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

+1 mais restons discrets dans nos allégation, une tempete rouge pourrait déferler sur nous... [:nagiro]


 
faudrait aussi voir les choses avec un peu de recul et arrêter de ne jurer au par McLaren ou ferrari et oublier les autres (qui sont encore bel et bien devant dans les classement pour certains  [:weirdnews] )
Faire le meilleur tps au dernier tour c'est très con car il avait rien à gagner, il aurait pu faire une faute et là ça aurait été un belle cata  [:weirdnews]

n°6068880
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-07-2005 à 10:58:22  profilanswer
 

C'est un vrai pilote : toujours a fond  :o

n°6068928
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-07-2005 à 11:04:05  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est un vrai pilote : toujours a fond  :o


 
c'est pas toujours comme ça qu'on devient champion, il faut savoir qd il est utile d'attaquer et qd c'est inutile.
de toute manière je ne le vois pas reprendre 26 pts sur Alonso, qui prd vraiment une autre dimension, d'ici la fin de la saison :o

n°6068961
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2005 à 11:09:17  profilanswer
 

faut voir, à mon avis, Montoya va continuer à harceler Alonzo jusqu'au bout à coup de "laisse moins passer si tu veux rester sur la piste gamin"
 
ça peut être intéressant :)

n°6068978
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 11-07-2005 à 11:11:04  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est pas toujours comme ça qu'on devient champion, il faut savoir qd il est utile d'attaquer et qd c'est inutile.
de toute manière je ne le vois pas reprendre 26 pts sur Alonso, qui prd vraiment une autre dimension, d'ici la fin de la saison :o


 
à la régulière non, c'est certain, par contre il suffit qu'Alonso enchaine 2 ou 3 mauvais résultats et que Raikkonen en gagne 2 dans le même temps et la fin de championnat sera complétement différente..

n°6068982
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 11-07-2005 à 11:11:41  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est pas toujours comme ça qu'on devient champion, il faut savoir qd il est utile d'attaquer et qd c'est inutile.
de toute manière je ne le vois pas reprendre 26 pts sur Alonso, qui prd vraiment une autre dimension, d'ici la fin de la saison :o


 
Ou la ! j'en suis pas si sur moi ! Tu sais , il suffit d'une course blanche pour Alonzo et d'une victoire de Kimi, et là ca commencerait à être proche. Même si bien sûr, il est bien parti.
 
Edit : grilled [:diskobeck]


Message édité par tuxbleu le 11-07-2005 à 11:12:52
n°6069043
mrbebert
Posté le 11-07-2005 à 11:20:49  profilanswer
 

freewind a écrit :

c'est pas toujours comme ça qu'on devient champion, il faut savoir qd il est utile d'attaquer et qd c'est inutile.
de toute manière je ne le vois pas reprendre 26 pts sur Alonso, qui prd vraiment une autre dimension, d'ici la fin de la saison :o

Avant Magny-Cours, je pensais que Raikkonnen pouvait prendre l'avantage. Maintenant, j'y crois plus :(  
C'est dommage ces 2 casses moteur :pfff:

n°6069062
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 11-07-2005 à 11:22:30  profilanswer
 

On n'a pas parlé de WIlliams...
 
Ils sont à la ramasse, heing...
 
Heidfeld qui croyait être tombé dans un bon Team... mais au mauvais moment, apparemment...

n°6069124
DVDAI
Posté le 11-07-2005 à 11:28:16  profilanswer
 

Et Webber qui est passé complétement à la trappe... Lui qui annoncait se battre pour le titre à la pause hivernale !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  22173  22174  22175  22176  22177  22178

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)