| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 15:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 15:58:11 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zangalou |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben disons que c'est pas eraser que j'ai quoté si tu vois ce que je veux dire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 16:06:26 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 10-07-2005 à 16:08:42 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Pingouino |
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:08:17 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Pingouino |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 16:14:03 ![]()
|
Pingouino | Ouais les commentateurs avaient dit ça c'est vrai... Si quelqu'un peut nous éclairer sur le cas Fisichella |
Zangalou | enfin bon il est clair que trulli fait chier tout le monde, il se la joue super top sur les qualifs et comme toujours fini a peine dans les points en emmerdant tout le monde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je sais pas si Alonso aurait pu gagner s'il avait pas été bouchonné par Trulli, et on peut pas dire que Montoya mérite pas sa victoire, mais c'est pas normal de se torcher avec le drapeau bleu à ce point. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pingouino |
Message édité par Pingouino le 10-07-2005 à 16:18:05 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 10-07-2005 à 16:20:53 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 16:20:50 ![]()
|
Pingouino |
|
asmomo | En tout cas ça fait bien plaisir un GP où on ne parle absolument pas de pneus --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Pingouino |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tom555 |
|
tom555 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 17:38:42 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 10-07-2005 à 18:04:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
eraser17 |
|
eraser17 | enfin juju c'est surtout qu'il est TT |
Hrisson Adrénaline Powered |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h | |





