Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 

 

Ferrari est-elle revenue dans le match ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h

n°6063854
eraser17
Posté le 10-07-2005 à 15:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yoda_57 a écrit :

T'es vraiment à côté de la plaque toi ma parole  :pfff:  
 
Pour toi c'est l'un ou l'autre, tu n'es inscrit que sur 1 seul forum ? Tu n'es pas capable de comprendre que tout n'est pas noir ou blanc.
 
C'est même plus lourd tes interventions, çà en devient risible....


 
 
stooooooop, j'ai pas dit ça pour remettre de l'huile sur le feu, ct juste une constation :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 15:57:13  profilanswer
 

n°6063858
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 15:58:11  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :


 
Renault : Très bon grand prix . Ceci dit, le débat alonso privilégié ouy pas va encore reprendre avec fisicho qui a encore calé ! Vraiment dommage pour Fisicho. Néanmoins il termien dans les points. Bon WE quand même pour Renault, malgré que ce ne soit pas un GP quil leur soit très favorable, alonso conforte son avance.  
 
Toyota : J'en viens à me demander si la toyota n'est pas uniquement une voiture de qualif : trulli a chaque GP fait bouchon sur la piste et ca devient saoulant même si ca n'est pas de sa faute. Ca le pénalsie pas mal d'ailleurs,. Il serait temps que Toyota réagisse. D'autre part, Trulli a ruiné la fin de GP d'alonso qui pouvait le remporter si trulli l'avait pas bloqué....
 


 
On peut aussi se demander si ce n'est pas Fisico qui a fait une erreur lors de ces 2 derniers GP ... En tout cas  impossible d'affirmer avec certitude que l'erreur provient de Renault ou de Fisichella
 
J'y crois pas une seconde.A mon avis Montoya a fait une course intelligente et il s'est contenté de gérer son avance du début à la fin . Bravo à lui :jap:

n°6063866
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-07-2005 à 15:59:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

stooooooop, j'ai pas dit ça pour remettre de l'huile sur le feu, ct juste une constation :o


 
Mais celà ne t'étais pas destiné, je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir lu une remarque de ce type de ta part, et pourtant ce topic c'est toi qui l'a créé ;)
 
C'est juste dommage que même dans ce topic certains se sentent obligés de la régulièrement la ramener sur ce sujet histoire de pourrir le tout.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°6063875
Zangalou
Posté le 10-07-2005 à 16:01:31  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Mais celà ne t'étais pas destiné, je n'ai d'ailleurs pas souvenir d'avoir lu une remarque de ce type de ta part, et pourtant ce topic c'est toi qui l'a créé ;)
 
C'est juste dommage que même dans ce topic certains se sentent obligés de la régulièrement la ramener sur ce sujet histoire de pourrir le tout.


 :D ta mal lu alors tu te prend pour moi  :o

n°6063881
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-07-2005 à 16:02:52  profilanswer
 

Ben disons que c'est pas eraser que j'ai quoté si tu vois ce que je veux dire :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°6063887
Pingouino
Posté le 10-07-2005 à 16:03:29  profilanswer
 

Laffite insupportable... "Merci Trulli ! Merci Trulli ! - Heu tu t'emportes Jacques... - Ah oui.. Non j'adore Trulli !"
Merde ils me dégoutent de Renault et d'Alonso !
 
Et bonne revanche de Trulli sur Renault [:canaille] Briatore mauvais perdant.
 
Sinon super course des MacLaren ! :D

n°6063901
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 16:06:26  answer
 

Pingouino a écrit :

Laffite insupportable... "Merci Trulli ! Merci Trulli ! - Heu tu t'emportes Jacques... - Ah oui.. Non j'adore Trulli !"
Merde ils me dégoutent de Renault et d'Alonso !
 
Et bonne revanche de Trulli sur Renault [:canaille] Briatore mauvais perdant.
 
Sinon super course des MacLaren ! :D


 
 
Qu'a t'il déclaré après le GP ?

n°6063905
asmomo
Posté le 10-07-2005 à 16:07:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c marrant, depuis qu'y a un forum alternatif y a plus de boulet qui viennent poster pdt le gp [:dawa]


 
Les boulets c'était surtout car TF1 ne diffusait pas les courses. Maintenant tout le monde (moi y compris) reste assis devant sa TV plutôt que poster, et c'est bien mieux comme ça.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6063907
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2005 à 16:08:15  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Les boulets c'était surtout car TF1 ne diffusait pas les courses. Maintenant tout le monde (moi y compris) reste assis devant sa TV plutôt que poster, et c'est bien mieux comme ça.


Niveau Boulet, Brogniard qui parle pendant la minute de silence, je crois qu'on peut pas faire mieux...


Message édité par Ex-Floodeur le 10-07-2005 à 16:08:42

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6063908
Pingouino
Posté le 10-07-2005 à 16:08:17  profilanswer
 


 
 
"Maaaah éééé ça é Trulli ké .. pff .. ké a fai perdre dou ségondes ! Pff lé drapo bleu maah pff Trulli dou ségondes !"
 
Ca ressemblait à ça jcrois  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 16:08:17  profilanswer
 

n°6063917
asmomo
Posté le 10-07-2005 à 16:09:24  profilanswer
 


 
Il a chié sur Trulli, a dit qu'il fallait qu'il aille voir sainte chais pas quoi pour faire 3 jours de chaipaquoi (Je vous salue marie ?). Que c'était plus possible de perdre des courses à cause des autres (il a dû oublié que la semaine dernière ils ont gagné grâce à lui).
 
J'ai beau être à moitié italien je comprends la moitié de ce qu'il dit en français approximatif.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6063926
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-07-2005 à 16:11:02  profilanswer
 

Pingouino a écrit :

"Maaaah éééé ça é Trulli ké .. pff .. ké a fai perdre dou ségondes ! Pff lé drapo bleu maah pff Trulli dou ségondes !"
 
Ca ressemblait à ça jcrois  :sweat:


 
enfin, en même temps Alonso a eu quasi 8 secondes de retard à un moment sur Montoya, donc bon, Trulli a bon dos, mais ça ne fait pas tout  [:spamafote]

n°6063927
Pingouino
Posté le 10-07-2005 à 16:11:06  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il a chié sur Trulli, a dit qu'il fallait qu'il aille voir sainte chais pas quoi pour faire 3 jours de chaipaquoi (Je vous salue marie ?). Que c'était plus possible de perdre des courses à cause des autres (il a dû oublié que la semaine dernière ils ont gagné grâce à lui).
 
J'ai beau être à moitié italien je comprends la moitié de ce qu'il dit en français approximatif.


 
Nan là il disait que Fisico devait faire 3 jours de pit stop pour s'entrainer... Pas sympa non plus  :heink:

n°6063928
asmomo
Posté le 10-07-2005 à 16:11:09  profilanswer
 


 
Mmh, gérer sa course c'est ce qu'a fait Alonso la semaine dernière, là être à 2s devant c'est pas gérer c'est juste de la chance, il suffisait de rien pour qu'il soit 2ème sans possibilité de repasser devant. Sachant que le champ' il s'en fout un peu et qu'il veut des victoires, je crois qu'au contraire il était à 110% et que c'est plutôt Alonso qui gérait un peu.


Message édité par asmomo le 10-07-2005 à 16:11:37

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6063932
asmomo
Posté le 10-07-2005 à 16:12:43  profilanswer
 

Pingouino a écrit :

Nan là il disait que Fisico devait faire 3 jours de pit stop pour s'entrainer... Pas sympa non plus  :heink:


 
Ah OK j'ai vraiment rien compris alors  [:mlc2]  
 
Bah d'après les commentateurs c'est l'électronique car le pilote se contente d'enfoncer le champignon là normalement, qui croire ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6063938
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 16:14:03  answer
 

Pingouino a écrit :

"Maaaah éééé ça é Trulli ké .. pff .. ké a fai perdre dou ségondes ! Pff lé drapo bleu maah pff Trulli dou ségondes !"
 
Ca ressemblait à ça jcrois  :sweat:


 
Merci pour cette fidèle retranscription :D  

n°6063939
Pingouino
Posté le 10-07-2005 à 16:14:18  profilanswer
 

Ouais les commentateurs avaient dit ça c'est vrai... Si quelqu'un peut nous éclairer sur le cas Fisichella :D

n°6063940
Zangalou
Posté le 10-07-2005 à 16:14:23  profilanswer
 

enfin bon il est clair que trulli fait chier tout le monde, il se la joue super top sur les qualifs et comme toujours fini a peine dans les points en emmerdant tout le monde

n°6063949
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 10-07-2005 à 16:16:29  profilanswer
 

Je sais pas si Alonso aurait pu gagner s'il avait pas été bouchonné par Trulli, et on peut pas dire que Montoya mérite pas sa victoire, mais c'est pas normal de se torcher avec le drapeau bleu à ce point.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°6063956
Pingouino
Posté le 10-07-2005 à 16:17:42  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

enfin bon il est clair que trulli fait chier tout le monde, il se la joue super top sur les qualifs et comme toujours fini a peine dans les points en emmerdant tout le monde


 
C'est clair à croire qu'il le fait exprès !  :lol:


Message édité par Pingouino le 10-07-2005 à 16:18:05
n°6063964
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 10-07-2005 à 16:20:07  profilanswer
 

Pingouino a écrit :

C'est clair à croire qu'il le fait exprès !  :lol:


C'est fait exprès, sa voiture à un max d'appuis aérodynamique alors sur un tour en qualif il peut mettre la gomme et profiter de cet appuis mais en course quand il doit faire 60 tours les pneus doivent avoir du mal à le supporter du coup il ralentit. Enfin c'est mon analyse de la chose. :D


Message édité par alien conspiracy le 10-07-2005 à 16:20:53
n°6063965
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 16:20:50  answer
 

asmomo a écrit :

Mmh, gérer sa course c'est ce qu'a fait Alonso la semaine dernière, là être à 2s devant c'est pas gérer c'est juste de la chance, il suffisait de rien pour qu'il soit 2ème sans possibilité de repasser devant. Sachant que le champ' il s'en fout un peu et qu'il veut des victoires, je crois qu'au contraire il était à 110% et que c'est plutôt Alonso qui gérait un peu.


 
Il me semble qu'à chaque fois qu'Alonso se rapprochait de trop près , Montoya rehaussait le rythme pendant quelques tours. Enfin ... ce n'est que mon avis ...

n°6063977
Pingouino
Posté le 10-07-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

alien conspiracy a écrit :

C'est fait exprès, sa voiture à un max d'appuis aérodynamique alors sur un tour en qualif il peut mettre la gomme et profiter de cet appuis mais en course quand il doit faire 60 tours les pneus doivent avoir du mal à le supporter du coup il ralentit. Enfin c'est mon analyse de la chose. :D


 
Cassé  :cry:  
Mais je partage quand même ton avis  :whistle:

n°6063978
dede13
O.--.O
Posté le 10-07-2005 à 16:23:24  profilanswer
 


+1
Avant chaque rentré au stand, il faisait le necessaire pour rester en tete et puis il a parfaitement gere les depassements des retardataires  :jap:  
Il a fait une belle course, on peut pas lui enlever cela.

n°6063984
asmomo
Posté le 10-07-2005 à 16:24:41  profilanswer
 

En tout cas ça fait bien plaisir un GP où on ne parle absolument pas de pneus :)


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6063993
Pingouino
Posté le 10-07-2005 à 16:26:47  profilanswer
 

asmomo a écrit :

En tout cas ça fait bien plaisir un GP où on ne parle absolument pas de pneus :)


 
Attends la réaction de Jean Todt  :p

n°6063999
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 10-07-2005 à 16:28:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

En tout cas ça fait bien plaisir un GP où on ne parle absolument pas de pneus :)


 
On peut toujours en parler un peu :whistle:
 

Citation :

Ca ira bien mieux demain
Grande-Bretagne : Bridgestone - La qualification
 
Ce n'est pas un résultat d'ensemble exceptionnel, mais cela permettra peut-être à la Scuderia de viser le podium.
 
"Rubens a fait du bon travail aujourd'hui et cela lui permettra de s'élancer demain depuis la troisième ligne. Cela devrait lui permettre de faire une belle course - commente Hisao Suganuma, le directeur technique de Bridgestone Motorsport - petite déception avec le chrono de Michael, mais nous sommes persuadés qu'il sera performant en course, car Ferrari a choisi une très bonne stratégie. Michael devrait être en mesure d'améliorer sa position afin de se battre avec les hommes de tête."


 
Bon... 6 et 7 à plus d'une minute du vainqueur...ça ira mieux dans 15 jours, dirons nous :D

n°6064185
tom555
Posté le 10-07-2005 à 17:15:35  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Sauf que Trulli fausse l'arrivée du GP en faisan tperdre 3-4 secondes à alonso..


 
3-4 secondes sur 3 ou 4 virages?
Faut pas pousser, 1 à 2 secondes maxi.

n°6064215
tom555
Posté le 10-07-2005 à 17:22:55  profilanswer
 

dede13 a écrit :

Surtout que Sato avec sa stratégie à un arret aurait pu faire trés mal, c'est bete :(  


 
faut arrêter d'écouter les anneries de TF1.
Sato a plus que probablement remis de l'essence quand il est rentré au stand au premier tour.
 
Qu'il ne l'ait pas fait serait fort étonnant.

n°6064235
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2005 à 17:29:48  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

c marrant, depuis qu'y a un forum alternatif que c'est les vacances y a plus de boulet qui viennent poster pdt le gp [:dawa]


 
[:aloy]
 

Black_Panther a écrit :

Normal, les troll sont en vacances :o


 
:jap:
 

dede13 a écrit :

Ils sont sur l'autre forum  :??:


 
 :sarcastic:  
 

eraser17 a écrit :

ben c pour ça qu'il a été crée non? :whistle:


 
:fuck:
 
 
 
 :sleep: les boulets qui postent pendant les GP ne sont jamais les "habitués", juste des pauvres types qui viennent s'échouer ici pendant un GP pour faire concurrence à laffite et malbranque avec leurs commentaires éclairés, avec de poignants "alonsooooo" "raikko out" "pfff raikko" "pub" "merde pub" "tf1 :fou:" ...bref revois tes classiques [:itm]
 
 
 
ce topic tournait très bien avant que tu n'arrives alors TG [:am72]  
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6064256
asmomo
Posté le 10-07-2005 à 17:38:06  profilanswer
 

N'empêche les pubs étaient sublimement placées, un coup pendant le premier pit d'Alonso, un coup je ne sais plus mais au retour de la pub je ne comprenais plus rien du classement.
 
Un truc qui m'a manqué c'est le live timing, je vais soit acheter un écran pour mon serveur (qui a une AIW) ou monter un PC dans le salon histoire de pouvoir suivre la course de qui je veux quand je veux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6064261
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 17:38:42  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

ce topic tournait très bien avant que tu n'arrives alors TG [:am72]


 
Et la marmotte ...  :sleep:  

n°6064339
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2005 à 17:56:10  profilanswer
 

tom555 a écrit :

faut arrêter d'écouter les anneries de TF1.
Sato a plus que probablement remis de l'essence quand il est rentré au stand au premier tour.
 
Qu'il ne l'ait pas fait serait fort étonnant.


 
Exact ! Je me suis aussi fait la même reflexion.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6064350
Zangalou
Posté le 10-07-2005 à 17:58:17  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

:sleep: les boulets qui postent pendant les GP ne sont jamais les "habitués", juste des pauvres types qui viennent s'échouer ici pendant un GP pour faire concurrence à laffite et malbranque avec leurs commentaires éclairés, avec de poignants "alonsooooo" "raikko out" "pfff raikko" "pub" "merde pub" "tf1 :fou:" ...bref revois tes classiques [:itm]


arretez de vous prendre la tête un peu et des boulets y'en a autant des deux côtés habitués ou non

n°6064359
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-07-2005 à 18:00:34  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

stooooooop, j'ai pas dit ça pour remettre de l'huile sur le feu, ct juste une constation :o


Quel forum?  :D  
Scuzer moi j'ai raté 100 pages :o
Sont ou Obsy, Juju et les autres? :??:


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6064372
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-07-2005 à 18:02:50  profilanswer
 

tom555 a écrit :

faut arrêter d'écouter les anneries de TF1.
Sato a plus que probablement remis de l'essence quand il est rentré au stand au premier tour.
 
Qu'il ne l'ait pas fait serait fort étonnant.


+1, ils ont pas compris que sato avait fait le plein : /, j'ai gueuler "ils sont trop con chez TF1! je supportais plus...".


Message édité par Hrisson le 10-07-2005 à 18:04:07

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6064374
eraser17
Posté le 10-07-2005 à 18:03:01  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Quel forum?  :D  
Scuzer moi j'ai raté 100 pages :o
Sont ou Obsy, Juju et les autres? :??:


 
 
la :o
 
http://www.fia-monaco.com/forum/

n°6064379
eraser17
Posté le 10-07-2005 à 18:03:16  profilanswer
 

enfin juju c'est surtout qu'il est TT [:joce]

n°6064387
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 10-07-2005 à 18:05:15  profilanswer
 
n°6064390
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-07-2005 à 18:05:40  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Euh Obsy modérateur?!


 :non: Admin :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6064391
eraser17
Posté le 10-07-2005 à 18:05:47  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Euh Obsy modérateur?!


 
 
c un peu lui qui a créé le forum  [:eraser17]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2195  2196  2197  ..  22174  22175  22176  22177  22178  22179

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Autriche 26-28 juin - Q16h R15h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)