Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Noter le Gp de Miami

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

n°5882091
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-06-2005 à 23:30:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand nous n'étions pas certains de nos pneus sur le plan de la sécurité, nous en avons pris des moins performants mais plus sûrs", a-t-on affirmé à la Scuderia, non sans une certaine satisfaction.

Tu la tiens de où et de qui cette phrase ? Car là c'est du lourd...  :lol:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 23:30:45  profilanswer

n°5882101
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 18-06-2005 à 23:31:57  profilanswer

Honetement, je vois pas courir le gp avec 6 caisses.

Ce sera tous ou rien, because crédilité.

n°5882102
Oceanborn
Posté le 18-06-2005 à 23:32:09  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ah les pro ferrari se réjouissent, c'est de bonne guerre :D

Tu visais quelqu'un en particulier (étant pro-ferrari -mais modéré- je me sens visé  :D ) ?

Sinon d'accord avec la fin de ton post, avec ce qu'ils ont dit, leurs pneus ont interet a bien tenir, ca ferait plus crédible  :D

n°5882106
mrbebert
Posté le 18-06-2005 à 23:32:55  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ah les pro ferrari se réjouissent, c'est de bonne guerre :D

Puisqu'on n'hésite pas relever ce qui va pas chez michelin, je me permettrai de rire de   ca:

Citation :

Ferrari doit en partie sa mauvaise saison au retard de ses pneumatiques Bridgestone sur les Michelin et voit dans ces incidents des Etats-Unis une bonne chance de recoller au peloton de tête.

"Quand nous n'étions pas certains de nos pneus sur le plan de la sécurité, nous en avons pris des moins performants mais plus sûrs", a-t-on affirmé à la Scuderia, non sans une certaine satisfaction.

top crédibilité [:rotflmao]  

Malaysie, barhein, barcelone... n'en jettez plus des bridgestones usés à jusqu'a la corde et parfois carrément crevé... et donc pas "sûr" du tout :heink:  :heink:  

Enfin enfin on va voir ce qui va se passer demain, c'est marrant :D

Il a pas dit "surs", il a dit "plus surs", et il fallait comprendre "les moins dangereux disponibles" :D  

Ceci dit, je suis d'accord pour dire qu'il y a un truc bizarre dans cette histoire. Ca prend des proportions gigantesques alors que c'est quand même pas la 1ère fois qu'un pneu déjante [:figti]

n°5882110
beel1
Posté le 18-06-2005 à 23:33:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Quand nous n'étions pas certains de nos pneus sur le plan de la sécurité, nous en avons pris des moins performants mais plus sûrs", a-t-on affirmé à la Scuderia, non sans une certaine satisfaction.

C'est à la suite de ça :

beel1 a écrit :

Citation :

Pour pouvoir utiliser ces nouveaux pneus, les écuries Michelin devront donc recevoir l'aval de la FIA et des écuries concurrentes.

Or pour Ferrari, il s'agit d'une "question de performance et non de sécurité", selon le responsable de la communication, Luca Colajanni.

"C'est à la FIA de faire respecter le règlement", a-t-il ajouté, laissant entendre que Ferrari n'accepterait pas une telle infraction.

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3815.shtml

C'était à prévoir [:jofission]

n°5882118
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2005 à 23:34:14  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

F1-live  :D  

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 3815.shtml

n°5882120
torpi
Au travail !!!
Posté le 18-06-2005 à 23:34:42  profilanswer

Tu crois vraiment que le gp ne va pas se faire? Ca m'étonnerait beaucoup, surtout financièrement,  avec les sommes engagées, mais aussi pour l'image de marque de la F1.

Je crois qu'ils vont rouler avec les nouveaux pneux que michelin a envoyé cette apres midi, et que les sanctions ou pénalités tomberont après la course.

Enfin, je me trompe pitètre  :??:

n°5882128
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2005 à 23:35:37  profilanswer

mrbebert a écrit :

Il a pas dit "surs", il a dit "plus surs", et il fallait comprendre "les moins dangereux disponibles" :D  

Ceci dit, je suis d'accord pour dire qu'il y a un truc bizarre dans cette histoire. Ca prend des proportions gigantesques alors que c'est quand même pas la 1ère fois qu'un pneu déjante [:figti]

fait pas ton lichemz :D  
 en gros l'idée c'est que chez ferrari/bridgestone on prends pas de risque meme si on doit perdre en perf

bref du foutage de gueule, ils sont au taquet comme tout le monde :lol:

Message édité par Shinji_kun64 le 18-06-2005 à 23:37:18
n°5882131
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2005 à 23:36:19  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tu visais quelqu'un en particulier (étant pro-ferrari -mais modéré- je me sens visé  :D ) ?

Sinon d'accord avec la fin de ton post, avec ce qu'ils ont dit, leurs pneus ont interet a bien tenir, ca ferait plus crédible  :D

Toi et d'autres :whistle:

n°5882136
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2005 à 23:37:05  profilanswer

ils ne peuvent pas autoriser un changement de tout les pneus , michelin comme bridge ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 23:37:05  profilanswer

n°5882139
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 18-06-2005 à 23:37:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

F1 live

n°5882154
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2005 à 23:39:13  profilanswer

N'empêche c'est louche cette histoire :/
Remettre en cause la totalité des pneus alors qu'une seule voiture a eut un pb... en plus coutimière du fait :whistle:  

Ils veulent prendre des pneus de barcelone, je vois pas en quoi c'est plus sécurite :/

Message édité par Shinji_kun64 le 18-06-2005 à 23:39:29
n°5882155
torpi
Au travail !!!
Posté le 18-06-2005 à 23:39:31  profilanswer

Doivent pas avoir la même définition que moi du mot performance   :lol:

n°5882160
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2005 à 23:40:30  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Remettre en cause la totalité des pneus alors qu'une seule voiture a eut un pb... en plus coutimière du fait :whistle:  

Ils veulent prendre des pneus de barcelone, je vois pas en quoi c'est plus sécurite :/

c'est parce que l'endroit du crash fait peur , ca ce serait produit dans l'infield on en aurait pas parlé

Message édité par Magicpanda le 18-06-2005 à 23:40:42

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5882163
BillyCorga​n
Posté le 18-06-2005 à 23:40:41  profilanswer

Zonta n'avais pas également eu une crevaison lors des essais ?

---------------
n°5882167
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2005 à 23:41:21  profilanswer

torpi a écrit :

Doivent pas avoir la même définition que moi du mot performance   :lol:

Soit pas si dure, je trouve que l'écart entre ferrari et les autres teams en bridgestone c'est bcp réduit cette année, c'est positif :o  
Scomme l'harmonisation des smics [:shinji_kun64]

n°5882169
thral
Posté le 18-06-2005 à 23:41:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

fait pas ton lichemz :D  
 en gros l'idée c'est que chez ferrari/bridgestone on prends pas de risque meme si on doit perdre en perf

bref du foutage de gueule, ils sont au taquet comme tout le monde :lol:

C'est largement possible que à un moment Bridge ait proposé une option de gomme plus rapide mais moins sure  :sarcastic:  Il me semble que Todt a jouer carte sur table depuis le debut de saison avec ses déclarations.

n°5882182
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2005 à 23:42:38  profilanswer

thral a écrit :

C'est largement possible que à un moment Bridge ait proposé une option de gomme plus rapide mais moins sure  :sarcastic:  Il me semble que Todt a jouer carte sur table depuis le debut de saison avec ses déclarations.

Et ben... heureusement qu'ils se sont abstenu alors [:mouais]  
Ca aurait été dla bombe sinon :o

n°5882185
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2005 à 23:42:51  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Soit pas si dure, je trouve que l'écart entre ferrari et les autres teams en bridgestone c'est bcp réduit cette année, c'est positif :o  
Scomme l'harmonisation des smics [:shinji_kun64]

a quand la f1 sauce gp2 ? meme pneus , meme moteur , meme chassis , mee freins ....

---------------
n°5882186
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2005 à 23:43:10  profilanswer

jamais ! [:thalis]

n°5882193
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-06-2005 à 23:43:55  profilanswer

ca va finir par arriver :o

---------------
n°5882201
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 18-06-2005 à 23:44:50  profilanswer

quand schumi aura 15 titres :o

n°5882203
BillyCorga​n
Posté le 18-06-2005 à 23:44:58  profilanswer

Déjà, bientôt, même boite de vitesse pour tous, même électronique pour tous etc...  :o

---------------
n°5882207
BillyCorga​n
Posté le 18-06-2005 à 23:45:26  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

quand schumi aura 15 titres :o

La moitié du chemin est déjà faite...  :whistle:

---------------
n°5882219
Oceanborn
Posté le 18-06-2005 à 23:47:24  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Toi et d'autres :whistle:

Ok, je vois de qui tu veux parler  :D . Mais moi je me suis pas réjouit de cette situation  :o D'ailleurs y a pas a se réjouir, je prefere largement que les ferrari fassent 5 et 6 èmes à la réguliere plutot qu'elles gagnent en ayant les Renaults et autres déclassées  :sweat:

Message édité par Oceanborn le 18-06-2005 à 23:48:40
n°5882240
thral
Posté le 18-06-2005 à 23:50:21  profilanswer

C'est ca la F1  :whistle:  
Chaque piece a potentiel de performence et de fiabilité. Quand tu innoves tu crees une piece eventuellement plus performente mais aussi tu prends un risque que cela ne tiennent pas tout le gp. Cela dit la je pense pas que Michelin essaie de tricher : s'ils disent avoir un probleme, c'est en toute honeteté. Donc qu'on les laisse chausser leur pneus fraichement importés. Une petite sanction me paraitrait légitime vis à vis de Bridgestone. Néanmoins, cette année c'est Michelin le plus fort et ils auront le titre. Et c'est mérité.

n°5882258
beel1
Posté le 18-06-2005 à 23:52:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ils ne peuvent pas autoriser un changement de tout les pneus , michelin comme bridge ?

sauf que ça n'apportera rien à bridge... alors que pour michelin ça change complètement la donne...

Shinji_kun64 a écrit :

je pense que dupasquier est dans le genre frileux
je me rappelle à Imola qu'il avait demandé à renault de laisser passer schumacher, il avait trop peur du carton avec alonso [:ddr555]

mais bon perso je le comprend : quand on a un pépin qu'on ne peut expliquer et donc qu'on ne peut prévenir, potentiellement le pépin peut se reproduire n'importe quand n'importe où...

n°5882281
thral
Posté le 18-06-2005 à 23:56:22  profilanswer

Citation :

je pense que dupasquier est dans le genre frileux
je me rappelle à Imola qu'il avait demandé à renault de laisser passer schumacher, il avait trop peur du carton avec alonso [:ddr555]

:lol: Tres frileux alors en effet.

En tout cas la nuit va être longue pour ceux qui negocient l'affaire ;)  

n°5882319
beel1
Posté le 19-06-2005 à 00:04:05  profilanswer

J'ai hâte d'avoir des news  :|

n'oublions pas que dans l'état actuel des choses, Renault ne courra pas :/

n°5882420
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-06-2005 à 00:33:35  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ok, je vois de qui tu veux parler  :D . Mais moi je me suis pas réjouit de cette situation  :o D'ailleurs y a pas a se réjouir, je prefere largement que les ferrari fassent 5 et 6 èmes à la réguliere plutot qu'elles gagnent en ayant les Renaults et autres déclassées  :sweat:

Je ne crois pas qu'il y ait matière à se réjouir, je n'ai pas envie de voir un GP à 6 voitures. [:mlc] Mais pour moi la situation est claire : si Michelin apporte de nouveaux pneus, il doit y avoir sanction, quelle qu'elle soit. Ferrari n'a pas à "être d'accord" pour préserver le sacro-saint sport, il y a un réglement et Michelin y est soumis, tout comme Bridgestone. [:spamafote]

Entre parenthèses, je serais curieux de savoir quelles auraient été vos réactions si le problème était arrivé à Bridgestone ...

Spoiler :

Shinji, ne te sens pas visé ! :p

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5882441
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 00:38:28  profilanswer

Si le problème était arrivé à Bridgestone, ça n'aurait touché que 6 voitures, et surtout 1 seule top team :o

C'est quand même différent :o

n°5882461
BillyCorga​n
Posté le 19-06-2005 à 00:43:01  profilanswer

harrysauce a écrit :

Si le problème était arrivé à Bridgestone, ça n'aurait touché que 6 voitures, et surtout 1 seule top team :o

Et s'en aurait fait "rigoler" plus d'un ici...  [:aloy]

Mais bon, à mon avis c'est beaucoup de bruit pour rien... et demain GP sans PB (j'espère).

---------------
n°5882616
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-06-2005 à 01:07:20  profilanswer

harrysauce a écrit :

Pas pour moi.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°5882632
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-06-2005 à 01:09:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et s'en aurait fait "rigoler" plus d'un ici...  [:aloy]

Mais bon, à mon avis c'est beaucoup de bruit pour rien... et demain GP sans PB (j'espère).

Cela me semble clair ... même si beaucoup s'en défendront. :ange:  
Sinon je pense comme toi : je ne souhaite qu'un bon GP demain, sans crevaison ni accident, pour quelque écurie que ce soit. :)

---------------
n°5882658
CHubaca
Couillon
Posté le 19-06-2005 à 01:12:12  profilanswer

lichemz a écrit :

Sinon je pense comme toi : je ne souhaite qu'un bon GP demain, sans crevaison ni accident, pour quelque écurie que ce soit. :)

les accidents je suis pas contre, mais à cause d'une erreur de pilotage :o :D

n°5882680
Origan
Posté le 19-06-2005 à 01:14:21  profilanswer

lichemz a écrit :

Pas pour moi.

Les équipes Michelin représentent 14 voitures, les Bridgestone 6. Or 14 > 12 mais 6 < 12, c'est indubitable. Donc ce ne serait pas pareil du tout, si vraiment il faut 12 voitures au départ comme quelqu'un l'a écrit plus haut (je n'ai pas vérifié si c'est vrai :d)

n°5882700
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 01:16:35  profilanswer

lichemz a écrit :

Pas pour moi.

Oué mais toi t'as toujours besoin de te démarquer en ayant une opinion inverse à celle qui prédomine sur le topic :o

lichemz a écrit :

Je m'en défend pas du tout :o
Ca m'aurait bien fait marrer, faut dire que Ferrari et Brigestone l'auraient bien cherché  (et l'ont un peu trouvé):o

Message édité par harrysauce le 19-06-2005 à 01:17:38
n°5883007
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-06-2005 à 01:56:46  profilanswer

Origan a écrit :

Les équipes Michelin représentent 14 voitures, les Bridgestone 6. Or 14 > 12 mais 6 < 12, c'est indubitable. Donc ce ne serait pas pareil du tout, si vraiment il faut 12 voitures au départ comme quelqu'un l'a écrit plus haut (je n'ai pas vérifié si c'est vrai :d)

Waouh, t'es vachement fort en calcul, toi. :ouch:
Bon, si tu arrêtais de faire le stupide et reconnaissais que le problème qui nous intéresse ne se pose pas en termes quantitatifs (peu m'importe qu'un manufacturier équipe 70% de la grille et l'autre 30%. Et au fait, tu as remarqué ? 70% + 30% = 100%. Magique, n'est-ce pas ?), mais qualitatifs ?

---------------
n°5883043
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-06-2005 à 02:02:00  profilanswer

harrysauce a écrit :

Oué mais toi t'as toujours besoin de te démarquer en ayant une opinion inverse à celle qui prédomine sur le topic :o

Ce n'est pas un besoin. Au contraire, je n'éprouve pas le besoin d'adopter une position conformiste juste pour paraître "lisse". [:itm]
Plus sérieusement, c'est mon opinion, que cela te plaise ou pas. [:spamafote]

harrysauce a écrit :

Je m'en défend pas du tout :o
Ca m'aurait bien fait marrer, faut dire que Ferrari et Brigestone l'auraient bien cherché  (et l'ont un peu trouvé):o

Voilà justement le genre de choses auquel je m'attendais. Tu confirmes (de la pire manière) ce que je pensais, à savoir que selon le côté que tu considères, ce serait soit dommage pour Michelin, soit mérité pour Bridgestone. Il n'y a pas comme un problème, là ?

---------------
n°5883157
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 19-06-2005 à 02:13:45  profilanswer

lichemz a écrit :

Ce n'est pas un besoin. Au contraire, je n'éprouve pas le besoin d'adopter une position conformiste juste pour paraître "lisse". [:itm]
Plus sérieusement, c'est mon opinion, que cela te plaise ou pas. [:spamafote]

Je me fout de savoir ce qui t'amène à avoir cette opinion, je ne fait qu'observer le résultat :o

lichemz a écrit :

Voilà justement le genre de choses auquel je m'attendais. Tu confirmes (de la pire manière) ce que je pensais, à savoir que selon le côté que tu considères, ce serait soit dommage pour Michelin, soit mérité pour Bridgestone. Il n'y a pas comme un problème, là ?

Presque, je ne pense pas que ce serait mérité pour Bridgestone, mais pour Ferrari :o
Petit nuance qui change tout :o

n°5883380
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 19-06-2005 à 02:39:07  profilanswer

harrysauce a écrit :

Je me fout de savoir ce qui t'amène à avoir cette opinion, je ne fait qu'observer le résultat :o

... qui, bien que légitime, ne te convient apparemment pas, on va donc en rester là. :jap:  

harrysauce a écrit :

Presque, je ne pense pas que ce serait mérité pour Bridgestone, mais pour Ferrari :o
Petit nuance qui change tout :o

En quoi ? Je parle de sécurité, là, pas de performance. Si demain les Bridge se mettent à subir des crevaisons inexpliquées, je ne vois pas en quoi ce serait plus dommageable à Ferrari qu'à Bridgestone, je ne vois pas pourquoi ce serait plus "mérité" pour Ferrari que pour Bridge et surtout je ne vois pas pourquoi ce genre de problème ne pourrait pas arriver à Jordan ou à Minardi.

Mais on ne parle peut-être pas de la même chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  22080  22081  22082  22083  22084  22085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)