Reprise du message précédent : il donne quoi zonta ?
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 16:03:25
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-06-2005 à 16:08:54
Apparemment, c'est même carrément les Michelin qui ne roulent pas pour le moment. Les commentateurs parlent de problème structurel du pneu J'espère avoir mal compris (zapping entre 24h, Eurosport, 2-3 nanards)
---------------
-- Toys, they're not ! --
eraser17
Posté le 18-06-2005 à 16:13:42
on annonce une course entre bridgestone demain, ferrari a toutes ses chances
Apparemment, c'est même carrément les Michelin qui ne roulent pas pour le moment. Les commentateurs parlent de problème structurel du pneu J'espère avoir mal compris (zapping entre 24h, Eurosport, 2-3 nanards)
maintenant reste a savoir ce qu'ils vont faire, si c vraiment un prob de tout leur pneu sur place vont-il avoir le temps d'en ramener de nouveau.
ou sinon, tout le monde en bridge
LevrierAfghan
designed and powered by Apple
Posté le 18-06-2005 à 16:16:29
villeneuve sort... OUF.
eraser17
Posté le 18-06-2005 à 16:17:30
pour l'instant il n'y a que villeneuve dans les michelin qui est partit
enfin ça veut rien dire non plus, la sceance n'a commencé que depuis 10 min
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 18-06-2005 à 16:18:05
Si Michelin confirme le pb dans le banking, on va certainement avoir droit à une chicane artificielle à cet endroit pour casser la vitesse. Ils ne peuvent pas se permettre d'annuler le GP ou de le faire partir uniquement avec 6 voitures..
Ben en tout cas, il a fait un tour a fond en terminant avec le troisième partiel (dernier virage et banking) le plus rapide du weekend. Mais c'est tout. Il est au stand depuis. Pendant ce temps, Raikko a laissé ses couilles aux stands et continue de tourner en repassant par les stands...
C'est encourageant pour demain quand on lit la déclaration de Ralf Schumacher
Citation :
"J'ai eu plus de chance cette fois", a simplement lancé le pilote, estimant que la course serait "très risquée" parce que "de nombreux pilotes risquent d'avoir des problèmes de pneus", sans préciser si seuls les pilotes chaussés de Michelin comme lui étaient menacés.
torpi
Au travail !!!
Posté le 18-06-2005 à 16:50:25
Chouette, si les michelin sont dans le paté, on va avoir une course passionnante avec les équipes (de pointe) chaussées en bridgestone
Message édité par torpi le 18-06-2005 à 16:55:45
AthlonSoldier
Feel the power
Posté le 18-06-2005 à 16:56:12
Un peu comme au Canada. Toutes les voitures "out" devant Ferrari.
Et apres les journalistes déclarent : "les Ferrari sont redevenus compétitives "
C'est vrai que c'est très dur quand tous tes adversaires ont abandonnés
Message édité par AthlonSoldier le 18-06-2005 à 17:02:31
torpi
Au travail !!!
Posté le 18-06-2005 à 17:00:12
Je vois déjà le génial commentateur de TF1 jacques laffite nous gratifier de ses :"ferrari, quelle formidable écurie" et de ses "Ah ah ah il est là schumacher, quel pilote" !!