| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 22:35:11 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tim-timmy |
|
alffir |
Finalement la seule saison vraiment décevante de SAI, c'est chez Renault face à HUL (mais Enstone doit faire des autos chiantes à maîtriser et HUL avait pris le coup de main). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
-Jany- |
|
Joe l'indien 94 | Je débarque mais les tweets de Russell… --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jujuf1 Je suis un chat | Pour Russell : Ouais je disais que j’allais le soutenir l’an prochain car j’aime pas Hamilton mais je le demande si je préfère pas Hamilton en fin de compte. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 12-12-2021 à 22:37:59 |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 22:40:01 ![]() ![]() |
myzt | Russel faut faire attention
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 12-12-2021 à 22:41:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujuf1 Je suis un chat | Déjà j’avais pas aimé son comportement face à bottas à imola et pourtant bottas me laisse de marbre. |
tim-timmy | Après les tweets à chaud sous le coup de l'émotion, faut pas trop s'attarder non plus .. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | D’ailleurs il est venu en ITW HAM finalement? |
james 5151 | 8 ans que Hamilton connait la merco, et je suppose que la merco sera adaptée pour la conduite d Hamilton en 2022. |
raph01 |
|
rapha3L |
Ola Källenius ? Le grand patron était à côté de Toto pendant tout le GP Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 12-12-2021 à 22:56:48 |
hypercar |
raph01 |
|
myzt | Putain j'oubliais mais Max est avec Kelly, donc leur futur enfant, ça va être un monstre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
batmat |
|
Talladega Transcendance |
Ferrari a un excellent duo de pilotes et s'ils se décident enfin à pondre une bonne voiture en 2022 ils vont faire mal. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
raph01 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 12-12-2021 à 23:07:22 |
tico |
|
franckyvinvin12 |
En tout cas dans cette situation ya pas de décision équitable. La FIA n'a le choix qu'entre une solution qui avantage HAM (RF) et une qui avantage Max (SC). Dans l'idéal le plus équitable c'est de prendre la décision uniquement en jugeant si le danger nécessite un RF ou pas, mais on se doute bien que c'est pas simple. Mettre un RF uniquement pour permettre à HAM de mettre les mêmes pneus que VER ça aurait été inéquitable aussi. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
big e |
Elles sont où les remontadas et autres balades dominicales avec moteur cheaté? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |