Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Autriche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11079  11080  11081  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°41712684
Bahamut22
Light is right !
Posté le 20-04-2015 à 09:17:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ilyama999 a écrit :

Quelqu'un avait mis RAI 2ème ?


Putain j'avais mis ce podium y'a 7 jours  [:stockholm] ... avant d'être dégoûté par tant de normailté
Quand ça veut pas, ça veut pas...


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 09:17:14  profilanswer
 

n°41712706
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 20-04-2015 à 09:20:02  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'avais déjà dit chatte pour vettel la dernière fois :o  mais ça vient de tourner pour une fois avec son pb d'aileron.
il a eu des pb de freins aussi pour avoir tiré autant de fois assez large?


 
Nan mais Vettel n'a pas manqué de chance sur ce GP, il a juste été nul à chier.
Pb d'aileron.... c'est l'excuse pour le rassurer.
 

spacex a écrit :

Haha la tête de raikkonen . "qu'est ce qui se passe pourquoi il me fait ça ?! "
https://youtu.be/tWpXVqhIYEE


 
C'est clair  :D  
La différence de culture entre un mec qui sur réagis pour un podium, et un qui fait même pas un sourire.

n°41712728
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2015 à 09:21:44  profilanswer
 

miragef1 a écrit :

 

J'ai pensé la même chose :D Il lui manque le bide quand même.


C'est tout le mal que je lui souhaite. Flavio, il en a fait des champions...
Je préfère un rital pareil à domenicalli ou celui d'avant. Il est expressif, il veut gagner, c'est la passion à l'italienne :o

n°41712751
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 09:25:00  answer
 

Ghost_Ring a écrit :


Nan mais Vettel n'a pas manqué de chance sur ce GP, il a juste été nul à chier.
Pb d'aileron.... c'est l'excuse pour le rassurer.


Citation :

Vettel takes blame for causing front wing damage
 
Sebastian Vettel has confirmed to NBCSN that it was his own error that caused the damage to his front wing during the Bahrain Grand Prix and ultimately cost him a podium finish on Sunday.


Source

n°41712778
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 20-04-2015 à 09:28:15  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


C'est tout le mal que je lui souhaite. Flavio, il en a fait des champions...  
Je préfère un rital pareil à domenicalli ou celui d'avant. Il est expressif, il veut gagner, c'est la passion à l'italienne :o


 
Domenicali je trouve qu'il était bosseur discret, pas trop mal.  
Forcément ça a manqué de résultat mais ce qu'on voit aujourd'hui, c'est SON boulot, avoir recruté Allison etc...
 
Matiacci ne servait à rien, et le départ de LDM fait un bien fou.

n°41712785
DVDAI
Posté le 20-04-2015 à 09:28:50  profilanswer
 

Je suis remonté au 4° au classement HFR GP predictor  :sol:

n°41712910
Rio Grande
bande de nains
Posté le 20-04-2015 à 09:45:40  profilanswer
 

46 points  [:vizera]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°41713145
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-04-2015 à 10:07:28  profilanswer
 

http://www.ledauphine.com/sport/20 [...] -a-ledenon
Un nouveau fils de qui débarque et qui à l'air de marcher pas trop mal :o
Et avec un patronyme pareil, je vais être obligé de le soutenir :love:


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°41713162
DVDAI
Posté le 20-04-2015 à 10:09:34  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

http://www.ledauphine.com/sport/20 [...] -a-ledenon
Un nouveau fils de qui débarque et qui à l'air de marcher pas trop mal :o
Et avec un patronyme pareil, je vais être obligé de le soutenir :love:


 
pareil :D

n°41713203
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 10:13:19  answer
 

Okocedion a écrit :

http://www.ledauphine.com/sport/20 [...] -a-ledenon
Un nouveau fils de qui débarque et qui à l'air de marcher pas trop mal :o
Et avec un patronyme pareil, je vais être obligé de le soutenir :love:


C'est sûrement le fils de sa femme mais clairement le père c'est Fernande :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 10:13:19  profilanswer
 

n°41713304
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2015 à 10:21:25  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :


 
Domenicali je trouve qu'il était bosseur discret, pas trop mal.  
Forcément ça a manqué de résultat mais ce qu'on voit aujourd'hui, c'est SON boulot, avoir recruté Allison etc...
 
Matiacci ne servait à rien, et le départ de LDM fait un bien fou.


qui a fait venir matiacci ? ldm ?
que ldm ait été mis à la porte, oui, ça a fait un bien fou.
fini la politique, place à l'ingénierie et retour aux perfo.  
m'enfin, tout ça c'est grâce à VET le messie... [:jean-michel platini:3]

n°41713336
Schoumy_
Posté le 20-04-2015 à 10:24:12  profilanswer
 


 
Mais c'est vrai en plus  [:jobi joba_]

n°41713339
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-04-2015 à 10:24:27  profilanswer
 


Y'a une ressemblance ouais :D
 
Mais ils ont du le faire à 3, on reconnaît quand même bien les traits de Jeannot :o
http://reho.st/self/31c42f16164d86d4f2964ebca56412b5d5d1ab42.png


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°41713419
Bahamut22
Light is right !
Posté le 20-04-2015 à 10:32:50  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Y'a une ressemblance ouais :D
 
Mais ils ont du le faire à 3, on reconnaît quand même bien les traits de Jeannot :o
http://reho.st/self/31c42f16164d86 [...] d1ab42.png


Il a la machoire d'un schumacher non?


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°41713492
Rio Grande
bande de nains
Posté le 20-04-2015 à 10:37:31  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Il a la machoire d'un schumacher non?


J'espère juste qu'il a pas les couilles de Rosberg


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°41713571
Bahamut22
Light is right !
Posté le 20-04-2015 à 10:43:03  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


J'espère juste qu'il a pas les couilles de Rosberg


Si il a les couilles d'un Alési, moi je le soutiens à bloc  :D


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°41713771
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-04-2015 à 10:55:11  profilanswer
 

Les couilles d'Alési, la mise au point de Schumi, la ténacité d'Alonso, quelques gènes asiat histoire d'être sur qu'il soit pas trop grand / trop lourd.
 
C'est l'hybride parfait  [:monsieur double jay:1]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°41713885
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-04-2015 à 11:02:55  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Les couilles d'Alési, la mise au point de Schumi, la ténacité d'Alonso, quelques gènes asiat histoire d'être sur qu'il soit pas trop grand / trop lourd.
 
C'est l'hybride parfait  [:monsieur double jay:1]


On veut plus d'hybride en F1  :fou:


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°41713899
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-04-2015 à 11:04:06  profilanswer
 

Sinon ça taille dur ce matin :o
 

Citation :

Concernant le contrat de Räikkönen, qui expire à la fin de cette année, Arrivabene précise qu’il n’a pas l’intention de reconduire son pilote aussi tôt dans la saison.
 
"Sa bonne performance ne veut pas dire que je vais signer son nouveau contrat demain, et j’ai été très clair avec lui à ce sujet quand nous en avons discuté", indique l’Italien.
 
"Si vous me demandez aujourd’hui s’il mérite d’être reconduit, la réponse est oui. Mais je veux le tenir éveillé. Kimi est à son meilleur niveau quand il est un peu inquiet. C’est un peu comme ça qu’il fonctionne."


 

Citation :

"Les feux d’artifice ont commencé à apparaître dans le ciel à l’arrivée du Grand Prix et le moteur a voulu se joindre à eux", plaisantait Horner, s’efforçant tant bien que mal de ne pas critiquer son partenaire moteur.
 
"Il a cassé à 200 mètres de la ligne d’arrivée, mais Daniel avait heureusement suffisamment d’élan pour passer la ligne."
 
"Je pense que l’on va pouvoir transformer ce moteur en table basse pour prendre le café. C’est le troisième qui casse sur un total de quatre pour Daniel. A Barcelone, il sera déjà à son quatrième moteur."


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°41713908
Bahamut22
Light is right !
Posté le 20-04-2015 à 11:04:33  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


On veut plus d'hybride en F1  :fou:


Bernie non plus mais c'est trop tard  :D


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°41713915
Rio Grande
bande de nains
Posté le 20-04-2015 à 11:04:52  profilanswer
 

Citation :

"Il a cassé 200 mètres avant l’arrivée, heureusement Daniel avait assez d’élan pour passer la ligne. Que dire... ce moteur va servir de table basse pour le café dans le futur. Daniel a cassé son 3ème moteur, il devra en utiliser un 4ème dès Barcelone."

 

Horner garde un peu d'humour  :whistle:

 


Edit: grilled :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rio Grande le 20-04-2015 à 11:05:32

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°41713961
Schoumy_
Posté le 20-04-2015 à 11:08:05  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


J'espère juste qu'il a pas les couilles de Rosberg


 
Il en a eu ce GP  [:fredmoul:1]

n°41714170
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-04-2015 à 11:22:42  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :

Citation :

"Il a cassé 200 mètres avant l’arrivée, heureusement Daniel avait assez d’élan pour passer la ligne. Que dire... ce moteur va servir de table basse pour le café dans le futur. Daniel a cassé son 3ème moteur, il devra en utiliser un 4ème dès Barcelone."


 
Horner garde un peu d'humour  :whistle:  
 
 
Edit: grilled :o


Grilled :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 20-04-2015 à 11:22:55

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°41714311
turtounet
Posté le 20-04-2015 à 11:31:08  profilanswer
 

Comme le Renault [:chapi]  

n°41714402
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-04-2015 à 11:39:18  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

Les couilles d'Alési, la mise au point de Schumi, la ténacité d'Alonso, quelques gènes asiat histoire d'être sur qu'il soit pas trop grand / trop lourd.
 
C'est l'hybride parfait  [:monsieur double jay:1]


 
Sa mère est japonaise, ça tombe bien. :D


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°41714469
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 11:44:13  answer
 

Raikkonen + Allison, ça fonctionne bien :D  

Citation :

"Cette Ferrari et les Lotus que Kimi a pilotées présentent des similitudes évidentes," confie Robertson.
 
"Ces monoplaces sont douces avec les pneus. La Ferrari de cette année a la même signature que les Lotus de 2012 et 2013 et Kimi pilote de son mieux lorsqu’il peut très bien sentir le train avant. La SF15-T a été bien corrigée sur ce plan par rapport à la F14-T, Kimi peut attaquer et être en confiance."

n°41714484
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2015 à 11:45:08  profilanswer
 

Bon, quel championnat plein de suspense pour l'instant :D


---------------
[Folio Photos]
n°41714542
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-04-2015 à 11:49:37  profilanswer
 


donc une bonne voiture mais qui ne gagnera pas :)
bien née mais qui progressera difficilement :o
parfait :o²

n°41714546
Rio Grande
bande de nains
Posté le 20-04-2015 à 11:49:45  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Bon, quel championnat plein de suspense pour l'instant :D


3 victoires de Ham sur 4 en effet...  [:rio grande:2]


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°41714568
ilyama999
Posté le 20-04-2015 à 11:52:20  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


3 victoires de Ham sur 4 en effet...  [:rio grande:2]


 
Comme l'an passé :/
 
Je sais même plus quoi répondre quand on me demande pourquoi je regarde encore :lol:


---------------
Feedback
n°41714587
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 11:53:40  answer
 

ilyama999 a écrit :


 
Comme l'an passé :/
 
Je sais même plus quoi répondre quand on me demande pourquoi je regarde encore :lol:


Pour voir Maldoglione et le SC :o

n°41714610
Bahamut22
Light is right !
Posté le 20-04-2015 à 11:54:58  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :


 
Comme l'an passé :/
 
Je sais même plus quoi répondre quand on me demande pourquoi je regarde encore :lol:


Que tu aimes ça  :o   [:deiphine]


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°41714629
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 11:56:19  answer
 

moyen_moins a écrit :

donc une bonne voiture mais qui ne gagnera pas :)
bien née mais qui progressera difficilement :o
parfait :o²


Ferrari a quand même bien plus de moyens que Lotus pour faire évoluer le développement en cours de saison.

n°41714630
ilyama999
Posté le 20-04-2015 à 11:56:26  profilanswer
 

En tout cas, la F1 sans Maldonado... :sweat:  
 
http://hasmaldonadocrashedtoday.com


---------------
Feedback
n°41714743
franckyvin​vin12
Posté le 20-04-2015 à 12:03:44  profilanswer
 

Curieux de voir quelles équipes vont progresser le plus à Barcelone. De mémoire, Renault et Ferrari ont commencé la saison avec un moteur plutôt conservateur (selon leurs dires  :o ) donc il pourrait y avoir une belle évolution. Mais ça reste de la boule de cristal, si ça se trouve Mercedes va prendre encore plus d'avance  :D

n°41714804
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-04-2015 à 12:08:24  profilanswer
 

Rio Grande a écrit :


3 victoires de Ham sur 4 en effet...  [:rio grande:2]


+1
Suspense où es tu ? [:rio grande:2]


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°41714809
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 20-04-2015 à 12:08:56  profilanswer
 

A Barcelone j'attend Renault et Honda en progression.
Et RBR niveau monoplace.
 
Ferrari il leur reste des jetons oui, après jeton ne veut pas dire perf forcément.
Ils ont quand même une nouvelle spec moteur un peu meilleure à amener, pour Mercedes on ne sait pas.
 
Ferrari n'a pas les trompettes variables, et ne les aura pas à priori ils ne peuvent pas les mettre (pas la place avec leur archi actuelle, il faudrait tout repenser)
 
 
 
RAI a fait un second relais hallucinant, il n'avait pas piloter comme ça depuis chez Lotus en effet.
C'est plus une grosse perf perso que le niveau de la Ferrari qui finalement était pas si élevé que ça.
 

moyen_moins a écrit :


donc une bonne voiture mais qui ne gagnera pas :)
bien née mais qui progressera difficilement :o
parfait :o²


 
 :D

n°41714834
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 20-04-2015 à 12:11:02  profilanswer
 

Ghost_Ring a écrit :

A Barcelone j'attend Renault et Honda en progression.
Et RBR niveau monoplace.
 
Ferrari il leur reste des jetons oui, après jeton ne veut pas dire perf forcément.
 
 :D


+1 Renault a remplacé les pièces qui fonctionnaient pour des pièces qui cassent.  Parcequ'il fallait utiliser ces jetons.
ça met plus la marque en avant et rappel leur image de constructeur fiable (Hommage à la Laguna 2 DCI)


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°41714896
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 20-04-2015 à 12:14:51  profilanswer
 

Si Ricciardo flingue encore un/des moteurs, il va se passer quoi pour lui ?


---------------
It was always you, Helen.
n°41714909
franckyvin​vin12
Posté le 20-04-2015 à 12:15:25  profilanswer
 

J'attends plus le Ferrari et le Honda que le Renault en fait. Ne serait-ce que parce que je doute que Renault mette les moyens nécessaires, et en plus de ça ils ont dû pas mal bosser sur la fiabilité vu le désastre actuel (et donc moins de ressources pour la perf').

n°41714966
djoul
Posté le 20-04-2015 à 12:19:38  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

http://www.ledauphine.com/sport/20 [...] -a-ledenon
Un nouveau fils de qui débarque et qui à l'air de marcher pas trop mal :o
Et avec un patronyme pareil, je vais être obligé de le soutenir :love:


Trop petit. Et l'âge ne joue pas en sa faveur. Franchement, cet Alain Prost ne marquera pas l'histoire de la F1.


Message édité par djoul le 20-04-2015 à 12:22:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11079  11080  11081  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)