Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Boxe (Anglaise)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boxe (Anglaise)

n°35988186
abdeljalil​01
Posté le 22-10-2013 à 18:25:44  profilanswer
 

Bonjours, alors voilà depuis tout petit j'ai toujours voulu faire partie d'un club de boxe mais j'en ai jamais eu l’occasion.  
Aujourd'hui 17 ans, après avoir fini mon bac j'aurai 18 ans et demi, et je voudrais m'inscrire dans un club avec pour objectif devenir un pro (Boxe anglaise).  
Pour le moment je suis interne dans un lycée a Lyon et je ne peut pas sortir apres 19H45.  
Je voulais quelques conseils pour me "préparer" je suis plutôt pas mal en combat et j'ai un amis qui fait de la MMA (champion Rhône alpes) j'ai fait une fois un combat contre lui 'en boxe anglaise) et le combat était quand même assez serrer. Je suis assez endurant et pense avoir le mental nécessaire 'reste a voire).

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 18:25:44  profilanswer
 

n°35988237
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-10-2013 à 18:32:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2637_1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Boxe (Anglaise)

 

Sujets relatifs
Commencer boxe anglaise à 16 ans, croissance ?Commencer la boxe anglaise
boxe anglaise : passer de poids super moyen à poids lourdBoxe anglaise:Vos 5 boxeurs préférés!
Entrainement Pour Boxe Anglaise?[Boxe anglaise] Pacquiao - Hatton avant Klitschko - Haye
entrainement boxe anglaiseboxe anglaise
boxe anglaise~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : Boxe (Anglaise)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR