Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Commencer boxe anglaise à 16 ans, croissance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commencer boxe anglaise à 16 ans, croissance ?

n°35708736
mika1998
Posté le 24-09-2013 à 21:23:18  profilanswer
 

Salut a tous !  :)  
Voila, cela faisait deux ans que je n'avais pas fait de sport, et je viens de commencer l'athlétisme (demi-fond) en ce début d'année.  
C'est devenu une drogue, je n'arrive plus a m'en passer, je me sens obliger de faire une séance par jour. En parallèle je fais de la natation et j'ai acheté un punching ball, pour "essayer" de boxer.
J'avais comme ambition, cette année d'améliorer mon cardio avec le demi-fond et la natation, pour  commencer la boxe anglaise l'année prochaine, car ça a l'air d'être un sport vraiment passionant qui fait sans cesse repousser ses limites.
Mais le problème c'est que j'ai 15 ans et que je ne fais qu'1m65 pour 50 kilos. Et j'ai entendu que le sport pouvait nuire a la croissance. Et comme la boxe est un sport assez violent,  
je me demande si cela peut stopper ma croissance, si je commence l'année prochaine.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 21:23:18  profilanswer
 

n°35712218
Modération
Posté le 25-09-2013 à 11:01:57  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Commencer boxe anglaise à 16 ans, croissance ?

 

Sujets relatifs
Trône de fer : anglaise, française ou américaine?Boxe éducative ?
Commencer le théatreCherche club de boxe au nord de paris/seine saint denis
Pourquoi et Comment commencer à peindre dès aujourd'hui ?correspondante d'origine anglaise 11ans
programme boxeTV anglaise
Commencer la boxe anglaise 
Plus de sujets relatifs à : Commencer boxe anglaise à 16 ans, croissance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR