Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6129 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bodybuilding vs Catch vs Powerlifting vs Strongestman vs K1 vs UFC ...

n°12762808
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2007 à 11:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si "ailleurs" signifie frapper sur un autre corps que celui de Fedor, si, je pense qu'à bien des égards c'est déjà plus facile :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 11:51:17  profilanswer

n°12763095
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 22-09-2007 à 12:38:16  profilanswer

rienderien a écrit :

C'est toi qui le dit. Les piques faut de l'entrainement mais je ne vois pas pourquoi donner un coup de pied dans les parties serait plus dur que de frapper ailleurs.

ça c'est la théorie, dans la pratique si tu as Fedor en face de toi tu te fait dessus.  :o

---------------
psn: richxyz1
n°12763099
rienderien
Posté le 22-09-2007 à 12:38:46  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si "ailleurs" signifie frapper sur un autre corps que celui de Fedor, si, je pense qu'à bien des égards c'est déjà plus facile :d

C'est pas superman non plus.  :D  
Quand je disais:

Citation :

Un coup dans les couilles et il me lèche les pieds ton fedor.  

J'ai pas dit que c'était moi qui donnait le coup.  :D  
C'était juste pour dire que sur un ring il est peut être fort mais contre les mêmes adversaires mais dans la rue il est au même niveau.

n°12763158
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-09-2007 à 12:47:29  profilanswer

rienderien a écrit :

C'est pas superman non plus.  :D  
Quand je disais:

Citation :

J'ai pas dit que c'était moi qui donnait le coup.  :D  
C'était juste pour dire que sur un ring il est peut être fort mais contre les mêmes adversaires mais dans la rue il est au même niveau.

Par contre, moi, quand je disais "chiche", c'était vraiment pour qu'il te lèche les pieds, hein :d
Après si tu trouves quelqu'un pour aller le frapper dans les couilles et pour qu'au final ce soit toi qui te fasse lécher les pieds, libre à toi, hein, mais compte pas sur moi déjà [:cosmoschtroumpf]

En un contre un, je pense qu'il faut quand même faire attention au fait que ce gars a une certaine préparation et qu'il a un avantage indéniable sur quelqu'un qui ne l'a pas. Passé l'effet de surprise et modulo l'armement éventuel, il est d'un niveau supérieur à une quasi-unanimité d'autres personnes, que ce soit dans la rue ou pas :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12763361
rienderien
Posté le 22-09-2007 à 13:13:24  profilanswer

Mario_ a écrit :

Par contre, moi, quand je disais "chiche", c'était vraiment pour qu'il te lèche les pieds, hein :d

C'était pas très clair.  :o  
Et de toute façon c'était une expression.  :o  

:kaola:

n°12771192
vampyrx
Posté le 23-09-2007 à 15:10:33  profilanswer

Marius a un couché a 275, un Squat a 360 et un SDT a 395.

Marius ne fait pas de couché spécifiquement a l'entrainement, car le developpé couché est tres peu utilisé en Strongest Man contrairement a la Force Athéltique (powerlifter).

De plus les perfs sont sans combinaison, donc juste des bandes au genoux et une ceinture, pas de combi (notamment au DC ca peut faire gagner bcp).

Il faut savoir que Marius a ete aussi champion de Karaté de Pologne.

n°12771775
PsyOpus
Posté le 23-09-2007 à 16:38:23  profilanswer

rienderien a écrit :

Ah ouai, tu crois ça toi ?  :lol:  

Une force de frappe, un triangle ou une clef de bras reste la même chose sur le ring, à la plage ou dans le ghetto. Voire même pire puisque coup de tête, coup de coude utilisables et pas de gants.

Donc tu peux repasser pour ton " Fedor = bon sur le ring et pouilleux en dehors "  :wahoo:

n°12771846
Fedorfight​er
Posté le 23-09-2007 à 16:49:53  profilanswer

rienderien a écrit :

Ah mais c'est vrai, il y a des règles. Et oui sur un ring avec un arbitre j'appelle pas ça un vrai combattant. Juste un sportif de haut niveau.  

Ah parce que en plus tu crois que tu pourras donner un coup de pied a Fedor dans les parties intimes? Si tu arrives a la bonne distance pour le faire , je t'assures que tu serais déja en train de giser sur le sol , ayant perdu connaissance suite a de multiples coups à la tête (et ailleurs).

n°12772176
rienderien
Posté le 23-09-2007 à 17:36:42  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Ah ouai, tu crois ça toi ?  :lol:  

Une force de frappe, un triangle ou une clef de bras reste la même chose sur le ring, à la plage ou dans le ghetto. Voire même pire puisque coup de tête, coup de coude utilisables et pas de gants.

Donc tu peux repasser pour ton " Fedor = bon sur le ring et pouilleux en dehors "  :wahoo:

Sauf que dans la rue tu en arriveras rarement au clef si les deux mecs savent se battre. C'est au premier qui frappe.  
Ton fedor s'entraine pour se battre sur un ring et avec des règles. S'il s'entraînerait autrement peut être que.  
Après j'ai pas dis que moi je le mettais ko mais juste que contre les autres mecs du MMA il ne serait pas aussi dominant.  
Pour finir j'aimerais que tu me retrouves le passage où j'ai dit que c'était un pouilleux.  

Fedorfighter a écrit :

Ah parce que en plus tu crois que tu pourras donner un coup de pied a Fedor dans les parties intimes? Si tu arrives a la bonne distance pour le faire , je t'assures que tu serais déja en train de giser sur le sol , ayant perdu connaissance suite a de multiples coups à la tête (et ailleurs).

Je n'ai jamais dis que MOI je le ferais.

J'ai pris la première video d'un de ses combats, regardez:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] land_sport

Dès la première attaque son adversaire peut l'atteindre dans les parties.

Apparemment en parlant de fedor j'ai touché un point sensible.

n°12772254
Fedorfight​er
Posté le 23-09-2007 à 17:49:08  profilanswer

Tu n'as rien touché du tout , c'est juste qu'en fait , tu n'y connais rien. Et pour dire qu'une clé ne sert a rien , c'est encore pire que ça.

Donc peut etre que tu es apte a discuter gonflette , mais pas combat.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 17:49:08  profilanswer

n°12772277
rienderien
Posté le 23-09-2007 à 17:52:31  profilanswer

Fedorfighter a écrit :

Tu n'as rien touché du tout , c'est juste qu'en fait , tu n'y connais rien. Et pour dire qu'une clé ne sert a rien , c'est encore pire que ça.

Donc peut etre que tu es apte a discuter gonflette , mais pas combat.

Ok je vois le genre.  
Merci de ton intervention.  :jap:

n°12772287
Fedorfight​er
Posté le 23-09-2007 à 17:53:34  profilanswer

rienderien a écrit :

Ok je vois le genre.  
Merci de ton intervention.  :jap:

De rien rienrien.  :jap:

n°12772815
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 23-09-2007 à 18:48:05  profilanswer

rienderien a écrit :

Sauf que dans la rue tu en arriveras rarement au clef si les deux mecs savent se battre. C'est au premier qui frappe.  
Ton fedor s'entraine pour se battre sur un ring et avec des règles. S'il s'entraînerait autrement peut être que.  
Après j'ai pas dis que moi je le mettais ko mais juste que contre les autres mecs du MMA il ne serait pas aussi dominant.  
Pour finir j'aimerais que tu me retrouves le passage où j'ai dit que c'était un pouilleux.  

rienderien a écrit :

Je n'ai jamais dis que MOI je le ferais.

J'ai pris la première video d'un de ses combats, regardez:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] land_sport

Dès la première attaque son adversaire peut l'atteindre dans les parties.

Apparemment en parlant de fedor j'ai touché un point sensible.

des molosses taillé pour le combats comme les combatants de k1, tu en trouve rarement dans la rue, alors a moins d'attaquer Fedor par derrière avec une arme blanche, les chances de le mettre a terre sont tres limitées  [:jabbernaute]

---------------
psn: richxyz1
n°12791356
2fast4you
Posté le 25-09-2007 à 14:36:33  profilanswer

oldnoob a écrit :

nous on te parle de combattant de très très haut niveau qui ont été champion du monde/olympique de sambo , judo , lutte , boxe et boxe pied/poing  ect ...  
rien avoir avec des catcheurs qui ne qui connaissent pas le  sport de  haut niveau et qui n'ont jamais fait leur preuve sauf faire des spectacles bidon  

slt a tous je voudrai juste rappeler que mark coleman a fait une briève tentative en ufc  
resultat : ufc:1
             coleman:0
a voir dans les 25 plus beau KO des ufc
ps: dans tout ces combats fedor a perdu qu une seul foit sur blessure face a un japonais qui a eu droit a une vengeance assez violente (arret du medecin car trop de saignement)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Catch à la télé FrançaiseMeshuggah - Catch 33
Acheter Sporstwear UFC ?Le bodybuilding
Ufc que choisir contre le prix abusif des sms[Topic unik] - MMA
Bodybuilding chez les femmes : L'anti-saikse ![Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
Plus de sujets relatifs à : Bodybuilding vs Catch vs Powerlifting vs Strongestman vs K1 vs UFC ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)