|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les bleus la main sur le coeur |
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 18:02:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
joc90 |
|
|
joc90 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
stefgvll Curieux de nature | Le principe de base restant quand même qu'il est extremement rare qu'un talent d'imitateur soit doublé d'un talent d'auteur... c'est là le vrai souci...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 19:09:01 |
joc90 |
|
sebino | le contexte donne de la crédibilité (impossible de ls joindre en théorie), pas la voix |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
esrevni à contrario |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 11:32:55
|
|
coyotepowa | il avait fait le meme genre de canular a raffarin l'an dernier, en se faisant passer pour douste blazy, qui s'etait fait chopé avec une péripatéticienne au bois de boulogne....
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
PlayTime | J'adore quand même Domenech au téléphone avec celui qu'il croit être Chirac, on dirait vraiment un gamin
|
marctes | C'est un des meilleurs canulars jamais faits.
|
|
Message édité par F@bek le 12-09-2005 à 08:42:17 |
sebino | je trouve ca nul de prendre ls gens pour des cons comme ca en utilisant qqch qui ne laisse pas le choix |
c2c |
|
c2c |
|
sebino |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
c2c |
|
c2c |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |