bonjour à tous!
Je me presente, je m'appelle Marie. je viens de terminer mes etudes du secondaire, en faisant parallelement jusqu'à la premiere beaucoup de tennis (j'ai été dans un pôle sportif). Malheureusement au milieu de ma premiere, je me suis blessée à la hanche. Ca fait maintenant un an et un peu plus de 3 mois que j'ai toujours cette blessure qui non seulement à bousillé toutes mes esperances mais qui en plus me gène beaucoup au quotidien.
J'essaye donc d'en parler un peu partout car à ce jour, les medecins n'ont toujours pas trouver ce que j'avais exactement. J'en ai vu pourtant des medecins! et des tas!
C'est une blessure que je qualifierai de "bizarre" étant donné que:
- durant toute l'année l'endroit de la douleur a évolué (il est parti du haut du psoas (plutot au niveau de la pliure de l'aine) pour s'etendre tout autour de la hanche [gauche] )
- j'ai mal tout le temps, dans n'importe quelle position que je sois. Certains moments j'ai plus mal qu'à d'autres alors qu'il n'y a aucune raison. Ca ne respecte donc aucune logique...
- la douleur est tres difficile a decrire precisemment, surtout qu'elle varie. J'ai beaucoup de mal à la decrire, c'est un peu comme si j'avais l'impression que dans ma hanche certaines choses ne sont pas en place est tirent sur d'autres, je ressens comme une gène mais qui fait mal.
Si j'ecris aujourd'hui c'est avec differentes attentes : j'espere evidemment toujours trouver un cas similaire au mien, mais j'aimerais egalement pouvoir discuter avec des personnes qui sont dans le meme cas que moi (sportif avec des objectifs, des reves bousillés par une blessure), puis ceux egalement qui ont envie de reagir sur ce sujet des sportifs blessés, enfin tout le monde est le bienvenu pour me repondre
Ps: je suis désolé de créer un topic pas tres drole mais jespere quand meme que certains d'entre vous seront interessés.
Merci d'avance pour vos reponses.
Marie