Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Projet Web] Recherche Staff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Projet Web] Recherche Staff

n°19228040
Espeon
Posté le 20-07-2009 à 23:30:00  profilanswer
 

Plop à vous amis Hardwarer :P
 
Ma foi je poste cela dans la partie Loisirs car cela est du loisir et du pur plaisir!
Je ne sais pas bien si c'est tout à fait adapté ou quoi, mais s'il y a du mal n'y voyez pas une volonté personnelle ;)
 
Voila de quoi il en retourne.
 
 
Je suis étudiant en Math Spé (PC* toussa toussa) et, avec mon meilleur ami, voilà un moment que nous planchons sur un projet web.
Cela fait un bon moment donc, et il se perfectionne du mieux que nous pouvons.
Actuellement il ne marche pas. Disons que ça va pas du tout. J'ai donc fait carburé les neurones, et me suis inspiré de ce qui marchait pour refondre son fonctionnement, ce qui m'amène à vous (pour ceux qui ne comprennent pas où je veux en venir ^^).
 
 
Pour rester bref, le projet se rapporte à la création d'une chaîne de forums à thèmes. C'est un projet amateur (on est pas une entreprise, loin s'en faut :P), mais on aime le travail bien fait et on tâche d'être le plus pro possible dans la mesure du possible.
C'est un projet amical, donc fun à la base (on fais ça parce-que ça nous plait), ce qui n'empêche qu'il soit "pro" dans le sens de ce que ça demande.
 
 
Nous recherchons cependant à créer un staff.
En fait, il nous faudrait des personnes motivées, plus ou moins compétentes, pour différents domaines.
Pour simplifier nous recherchons quelques graphistes, des personnes sachant créer un forum (maîtrisant un minimum Forumactif) et des volontaires pour des postes de type "animation" ou "publicité" à travers le web.