Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  billetterie demi finale top 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

billetterie demi finale top 14

n°22244881
jeremseb
Posté le 16-04-2010 à 14:18:17  profilanswer
 

bonjour, je suis nouveau sur ce foum. Je me suis inscrit sur celui ci pour dénoncer quelque chose qui me rend fou chaque années et chaques années je me fait avoir. En effet toute l'années je supporte et suit mon équipe: l'usap. Et à l'approche des demis finales je suis toujours à la recherche de places pour aller voir mon équipe. Hélas grace aux exploits de la fédération, qui met les places en vente en janvier, je ne trouve jamais mon bonheur (c'est quand meme de ma faute car je devrais acheter les places en vente en janvir mais je ne veux pas acheter es places qui finalement ne seraient pas les bonnes.). Donc ce topic et plus un appel à l'aide qu'autre chose, je recherche 4 (ou plus) places pour les demis finales du top 14 à un prix raisonable. Merci d'avoir écouté mon appel au secours... Pour toute réponse qui seraient positive voila mon numéro de téléphone 0619843805. (envoyez un message avant d'appeler)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 14:18:17  profilanswer
 

n°22245249
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-04-2010 à 14:41:47  profilanswer
 

essayes les forum des supporters des autres équipes, sinon y'a u opic rugby.

n°22246468
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 16-04-2010 à 16:00:28  profilanswer
 

ebay ou leboncoin ?
 
Et vire ton numéro de téléphone...


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  billetterie demi finale top 14

 

Sujets relatifs
[topic qualitay] top chef: saison 14 : ça commence mercredi !Topok unik - La ferme célébrités TF1 - on envoie MV en finale
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longFinale Incroyable Talent
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagédemi-frère, même père ou même mère différence ?
Topic éphémère soirée speciale finale 98 sur Canal plusA l Aide.... finale top 14 en streaming !
Achat par CB non débité 1 mois et demi après...FINALE CAMEROUN EGYPTE CAN 2008 ECRAN GEANT GRATUIT
Plus de sujets relatifs à : billetterie demi finale top 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR