|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... (nouveau sondage!) |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 12:37:50 |
sausalito75 | Bon ben y a plus qu'à espérer plein de fautes des autres pour les frenchies |
eihcew |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | La patrouille Norvégienne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Bon, vivement les filles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eihcew |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 22-12-2024 à 12:48:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
oranginaaaa | Sympa cette séance d'entraînement des Norvégiens --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 12:47:58 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Si le vent se lève de nouveau sur le debout, ça peut totalement redistribuer les cartes. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 22-12-2024 à 12:50:33 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gilou ModérateurModzilla | Ah ben ça y est, il est 5e.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Quentin fidèle à lui-même. On va faire un beau résultat d'ensemble pour la patrouille française mais de 25 à 30 à l'arrivée --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gilou ModérateurModzilla | Au final, c'est une épreuve de Måss Stårt...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
oranginaaaa | Jacquelin Message édité par oranginaaaa le 22-12-2024 à 12:54:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est fou que Quentin ait un tir aussi pourri, alors qu'il y a 3 ans il roulait sur la coupe du monde --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sausalito75 |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gilou ModérateurModzilla | On en est a 6 norvégiens sur les 12 premiers, à ce stade...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-12-2024 à 12:57:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comment Johannes avoine sur les skis
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa | Tout sauf jt Boe. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Si, je viens de recompter, même sur les 11 premiers.
Message édité par gilou le 22-12-2024 à 12:58:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Je suis sur l'équipe TV.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rotoutou Across member | Tarjei --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
oranginaaaa | Sympa le championnat Norvégien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
oranginaaaa | Je crois qu'on peut parler de désastre pour nos Français. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 22-12-2024 à 13:04:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Moi, avec une parfaite bonne foi, je dis que c'est la faute au fartage --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 22-12-2024 à 13:07:29 |
Publicité | Posté le |