|
Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... (nouveau sondage!) |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 14:44:35 |
rody83 No pain, no gain |
GenyaB Shit fucking game. | C’est Boe et les autres là |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Boe --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. | La vitesse des tirs de Jacquelin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Y a absolument rien à faire --------------- Lu et approuvé. |
Kaffeine Noisette | Cette non course...
|
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 15:37:14 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'était évident que la course serait ainsi, car le vent a envoyé pas mal d'athlète très loin question chrono sur le sprint. Message édité par Amiral Sim's le 20-01-2018 à 15:44:37 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain | Hello,
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu trouves où les temps et les résultats ? --------------- Lu et approuvé. |
Sangel | Bescond et Braizac en tir |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
GenyaB Shit fucking game. | Le temps de ski de Maka va être indécent |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | C’est dans les reports non ? Mais pas encore dispo pour la mass start. |
obiwan71 | Kaisa met quarante secondes sur les skis à la deuxième, Kuzmina. A vérifier, mais c'est l'info que donnait Alexis Boeuf à l'antenne tout à l'heure, je crois. |
poulpeleach Octopus paradisi | https://ibu.blob.core.windows.net/d [...] 7D_1.0.pdf pour les datas. Message édité par poulpeleach le 21-01-2018 à 13:45:26 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le |