Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Batterie Start & Stop - Chargeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie Start & Stop - Chargeur

n°67402638
Zeph51
Posté le 08-12-2022 à 09:03:59  profilanswer
 

Salut  
 
La batterie  de mon Grand C4 est fatiguée (merci le garage qui ne l'a pas branché pendant les 2 mois ou ils ont eu le picasso...)
 
Elle affiche service a froid au démarrage, avec un démarrage un peu long quand il gele et plus rien apres un redémarrage apres quelques KM.
 Mon Star & Stop ne fonctionne plus depuis quelques mois.;  
 
J'ai vu qu'il existait des chargeurs spéciaux Star & Stop, ca vaut le coup d'acheter ca ou faut mieux changer la batterie (mais ca pique les 150 balles...)


---------------
https://renaut.fr
mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 09:03:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Batterie Start & Stop - Chargeur

 

Sujets relatifs
Batterie lampe trustfirePékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars
Calcul consommation, autonomie et batterieproblème scenic 2 : démarre pas anomalie batterie+pression d'huile
[Topic Unik] Les Starters, Chargeurs et maintiens de charge batterie aVoyant jaune suite booster batterie sur Smart Fortwo
[RESOLU] Retrait de batterie sur Golf IV = aucun risque de reinitTondeuse electrique sur Batterie
Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !Interprétation des résultats d'un test batterie
Plus de sujets relatifs à : Batterie Start & Stop - Chargeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR