Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  basket : c'est quoi une faute d'équipe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

basket : c'est quoi une faute d'équipe?

n°26568595
Lesvacance​s555
Posté le 23-05-2011 à 22:53:40  profilanswer
 

slt
tout est dans le titre.
c'est quoi une faute d'équipe?à partir de quand on parle de faute d'équipe.
svt dans les fin de match, des y a une moindre faute sur une joueur, il obtient un lancer-franc.... c'est à cause d'une faute d'équipe?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 22:53:40  profilanswer
 

n°26568648
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 22:58:28  answer
 

Citation :

À chaque quart-temps, une fois qu’une équipe totalise quatre fautes, l’équipe adverse tire alors automatiquement des lancers francs à chaque nouvelle faute adverse.


 
Source Basket-ball, par Wikipedia.

n°26579694
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 24-05-2011 à 19:09:52  profilanswer
 

Chaque faute défensive est comptabilisé comme faute d'équipe. Au bout d'un certain nombre de fautes d'équipes ( 4 ou 5), des lancers francs sont attribués à l'équipe subissant la faute.


---------------
T'écris pas l'Histoire le cul à l'air...
n°26590305
Lesvacance​s555
Posté le 25-05-2011 à 15:44:42  profilanswer
 

idemzile a écrit :

Chaque faute défensive est comptabilisé comme faute d'équipe. Au bout d'un certain nombre de fautes d'équipes ( 4 ou 5), des lancers francs sont attribués à l'équipe subissant la faute.


 
c'est pas des fautes individuelles tout ca?
 
y a un truc qui m'échappe, on voit souvent des fautes individuelles dans les matches qui se traduisent par des lancers francs. et il peut y en a voir beaucoup rapidement.
mais les fautes d 'équipes n'apparaissent qu'en fin de match. si je suis vos définitions, on devrait voir des fautes d'équipes au bout de 10 min...

n°26590627
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 16:08:38  answer
 

Lesvacances555 a écrit :


 
c'est pas des fautes individuelles tout ca?
 
y a un truc qui m'échappe, on voit souvent des fautes individuelles dans les matches qui se traduisent par des lancers francs. et il peut y en a voir beaucoup rapidement.
mais les fautes d 'équipes n'apparaissent qu'en fin de match. si je suis vos définitions, on devrait voir des fautes d'équipes au bout de 10 min...


 
Dans les films, ben c'est qu'ils on pas fait de faute d'équipe avant, je pense que c'est une action priceless et que ça fait monter la tension du spectateur sensible. Du coup, il aime plus ou moins selon si il aime la fiction ou pas. Il regardera la pub ou pas.

n°26641618
Lesvacance​s555
Posté le 30-05-2011 à 13:28:13  profilanswer
 


 
je parles pas des films, je parles de match reels...

n°26641658
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2011 à 13:31:17  answer
 

Lesvacances555 a écrit :


 
je parles pas des films, je parles de match reels...


 
J'ai mal lu ton premier message, plate excuses.  :whistle:

n°54567731
emendelf
Posté le 28-09-2018 à 19:03:14  profilanswer
 

Pour ceux qui chercheraient encore une réponse en passant par ici :)
 
https://www.youtube.com/watch?v=PYpzcxrnd9I


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  basket : c'est quoi une faute d'équipe?

 

Sujets relatifs
Message privé de type arnaque, mis ici faute de mieuxêtes vous fier de votre pays? d'une équipe de sport?...
Tournoi basket Nba / Adidas 4-5 sept 2010Où jouer au basket à Paris l'été ?
les policitiens s'en melent histoire équipe France pour ou contre[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur
Finale de basket pro A et pro B 2010Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ?
licenciment pour faute grave 
Plus de sujets relatifs à : basket : c'est quoi une faute d'équipe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR