Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6201 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Baptême de l'air

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Baptême de l'air

n°17172861
arito667
Posté le 07-01-2009 à 23:25:09  profilanswer

:hello:  

J'aimerais faire mon baptême de l'air en 2009. J'aimerais savoir si vous connaissez des bons plans tarifaires ou si vous avez déjà fait cette expérience et si vous en êtes satisfait (et a quel prix).
Par baptême de l'air j'entends par la que je suis le pilote pour le décollage et atterrissage avec le moniteur en 2nd.  

J'attends vos témoignages et conseils

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 23:25:09  profilanswer

n°17207628
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 00:19:46  answer

Hmm je ne crois pas que ce genre de formule existe, a moins d'avoir pour ami un pilote assez confiant pour te laisser tirer le manche au décollage.
Te laisser atterir ca me parait déjà assez chaud.

Par contre tu auras surement le droit de faire quelques changement d'altitude, et peut etre même des virages.

n°17207630
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-01-2009 à 00:21:03  profilanswer

Le décollage et l'atterrissage sont les 2 phases les plus critiques du vol, alors ca m'étonnerait aussi beaucoup que tu trouves qui que ce soit qui te propose de tenir le manche pdt ce temps là si t'as aucune expérience [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Baptême de l'air

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Offrir un cadeau lors d'un baptême ?
Où se renseigner pour faire un bapteme sur voiture de rally ?faire un bapteme en avion de chasse
Mariage à l'église, baptème à la naissance... et croyance.Le Bapteme du prince héritier marocain
Baptême de chute libre sur la région LyonnaiseParachutisme autour de Paris - saut en tandem- bapteme
Plus de sujets relatifs à : Baptême de l'air

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)